Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n ai pas d mis aider moi
B
18 novembre 2017 16:17
Salam alors voila j’en cais partager mon problème en fait autre je n ai pas de vrai ami au collège les garçons sont a peu près touss pareil fume là-bas chicha jure toujours la même mecque (je juge pas mais je n ai Pas envie de rester avec eux)j’en suis assez bon élève il l’a n’y a que des arabe dans ma classe mais elle est très pertubatrice je n rive pas trop opposé à me concentre toute les 5 min c quoi les reponses ect la derniere fous je me suis embrouille avec qq de ma classe qui se prend pour qq de superieur car je n ais pas voulue lui faire son controle ce qui est normal je suis pas a sa disposition ...j ai beaucoup d ami fille ce qui me pose aucun probleme c juste que des fois elle reste avec les autre fille et je me sens exclu vous comprenez on me traite toujours de gay malgreq le faite que sa me touche pas sa fais un moment que je fais des douha a chaque fin de priere mais toujours rien peut etre qu allah veut que je reste seul vous pouvez me donnez des conseil Ps j ai 14 je suis tres sociable juis ouvert d esprit ect dsl les pour les fautes d orthographes
T
18 novembre 2017 17:08
Salam

Tqt pas quand tu rentreras au lycée tu trouveras des personnes avec qui rester inchallah et pour l'instant fais pas attention aux remarques des autres, travaille bien
P
18 novembre 2017 17:11
Dis toi que c'est que un temps à tenir le lycée va arriver cela sera deja un peu plus sérieux
Puis les études supérieurs et plus inchallah
Mais bon tu n as pas à suivre tes camarades dans leurs vices et ne pas te laisser faire par eux.
Pour les amis vu ton âge tu peux pas y faire grand chose. Tu dois être toi meme et tu va les trouver avec le temps dans la vie de tous les jours
Apres ta toujours d autres moyens pour te faire des amis qui te correspondent par des cours style à la mosquée ou le sport ou bien un peu moins orthodoxe via des jeux vidéos en ligne ou forums
Et pour finir des fois mieux vaut être seul que mal accompagné cela vaut aussi pour ses amis
18 novembre 2017 17:28
salam

Ayant été moi même une nana très isolée au collège je peux comprendre ce que tu ressent.
As tu des amis garçons en dehors des cours ?
Peut être que ce qui te "gêne" c'est de ne pas en avoir du tout ? ( au sport par exemple)
Parfois ta envie de te confier et tu es pas forcément à l'aise pour parler d'un sujet avec une fille.
Y'a chaque année des nouveaux dans l'école et tu as la chance d'avoir des copines, si à un moment ou ù un autre elles s'isolent entre filles lis un manga / termine tes devoirs comme ça tu es tranquille/ joue à un jeux sur ton téléphone je sais pas si c'est autorisé je connais plus le règlement à l'école c'est trop loin.
Si tu estimes que les garçons de ton école ne sont pas des gens avec qui tu as envie de trainer ne le fais pas. Personnellement j'avais quelques connaissances ( je peux pas dire c'est mes copines) " pas bien " mais ça me dérangeait pas de trainer avec de temps en temps, j'étais pas influençable ça va.
Cet isolement pour moi ça m'a permis d'apprendre à me connaitre, à savoir ce que je voulais dans la vie et surtout ce que je ne voulais pas lol. Personnellement quand je vois ce que sont devenus les filles qui me rejetaient à l'école je suis contente d'avoir été seule de mon côté.

Courage tkt pas ce ne sont que des années compliquées ( on s'est tous fait traiter de quelque chose ) nous sommes tous passés par là
Sois fier de ce que tu es.
B
18 novembre 2017 17:56
Mercie pour tout vous conseil alors pour repondre j ai des faux amis en degors du college et je fais du cours arabe mais je suis le plus petit les autre sont tous au lycee il n y a pas de recre vue que mtn le asr et coller ais mercie beaucoup !!!
C
18 novembre 2017 22:47
Mieux vaut être seul que mal accompagné tant mieux si tu traine pas avec des mauvaises fréquentations malheureusement c'est comme ça si tu fais pas comme les autres tu t'intégre pas et si tu t'intégre pas tu te sens seule mieux vaut être un loup solitaire qu'on mouton
Ils ont peut être la haine que tu tente de bien avec les filles est pour ça il te traite de gay
Tu sais ce que tu vaut et qui tu es le reste tu t'en fiche réussis tes études tiens le coup deviens pas comme eux le lycée c'est pas toute la vie
C
18 novembre 2017 22:49
Le collège je voulais dire
Moi j'étais comme toi et malheureusement au lycée j'ai péter les plomb je regrette aujourd'hui d'être rentrer dans le troupeaux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook