Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp
p
12 mai 2006 20:07
j'aime un garcon qui s'appel amine il est beau mais le prob c'est que quand il m'a dit de sortur avec lui je sais plus dire koi est ce oui ou bien non
dite moi quoi faire
12 mai 2006 20:18
salam

je te conseil de poster ton sujet sur le forum vie de couple vie de famille pour avoir plus de reponse
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
13 mai 2006 17:36
un conseil en passant , tu trouveras pas la solution sur un forum qlq, mais ce qui depatagera le oui et le non, sont uniquement tes principes , alors a toi de repondre a ce que sont tes principes, et de la a en deduire ce que sera ta reponse, bon chance !!
s
13 mai 2006 20:05
Citation
piopo a écrit:
j'aime un garcon qui s'appel amine il est beau mais le prob c'est que quand il m'a dit de sortur avec lui je sais plus dire koi est ce oui ou bien non
dite moi quoi faire

Et est ce qu'il veut sortir avec ton père?
i
13 mai 2006 20:20
Moi, je te conseille de le laisser tomber et de sortir avec SAFIR, il vaut le coup!
s
13 mai 2006 20:26
Citation
SafirBleu a écrit:
un conseil en passant , tu trouveras pas la solution sur un forum qlq, mais ce qui depatagera le oui et le non, sont uniquement tes principes , alors a toi de repondre a ce que sont tes principes, et de la a en deduire ce que sera ta reponse, bon chance !!

Très bon conseil
p
14 mai 2006 21:32
nn t'est tros jeune de sortir avec un mec
p
14 mai 2006 21:32
nn t'est tros jeune de sortir avec un mec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook