Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi svp
L
31 décembre 2016 15:17
Bonjour, je vais bientôt rencontrer ma belle-mère est j'aimerai lui écrire une lettre pouvez vous me donné des idées s'il vous plait ☺
31 décembre 2016 15:29
Pourquoi pas lui parler directement? Ne mets pas de barrière des le début, et je pense qu'elle te trouvera très courageuse, te respectera d'autant plus
L
31 décembre 2016 15:32
Je l'as connais pas plus que ça je l'ai vu que en cam et je pense que c'est mieux de lui écrit une lettre. Et je lui dirai quoi si je lui parle en face?
B
31 décembre 2016 15:38
Je conseille de pas trop t emballer et de sortir tout d un coup ,on sait comment ça finit souvent avec les belles mères ,garde la bonne distance
Tu vas la rencontrer pourquoi tu veux lui ecrire,attends de la voir pour discuter ,tu feras en fonction du personnage
Jar krbal dar
L
31 décembre 2016 15:47
Non mais c'est pas n'importe quelle belle mère elle me dit de l'appelée omi mais j'ose pas l'appelé comme ça et oui mais je pourrais lui dire quoi quand je l'a verrai ? Chokran
j
2 janvier 2017 11:44
salem

pour commencer calme toi respire ce n'est que ta belle mere rien de plus rien de moins ,
tu sais il faut simplement etre naturel , honette et resté respectueuse voila tout .

tu sais quand tu l'as verra tu commence par un salem et un sourir et puis la suite ce ferra naturellement n'essai pas d'etre autre choses que toi meme

et le fait d'ecrire une lettre ce n'est deja pas naturel. quand tu rencontre quelqu'un pour la premiere fois tu lui donne pas une lettre a lire ? tu parle avec elle sans avoir deja preparer ton discours. avec ta belle mere c la meme chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook