Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDER MOI
c
25 juin 2007 20:01
BONJOUR JE SUIS FRANCAIS et apres avoir travailler en france en temps que menuisier charpentier j'aimerai vivre au maroc deja un ans et voir peut etre pour plus enfin je viens sur le forum pour justement vous demandez de l'aide j'aimerai savoir si il existe des agence pour l'emploi comme en france avec l'ANPE je recherche un emploi de menuisier j'aimerai si possible dans une grande ville parce que plus facile pour ce trouver un logement que je n'ai pas encore
voila si vous avez des plan aidez moi je vous remerci d'avance et vous souhaite une agéable soirée a ce qui me liront
s
25 juin 2007 21:01
bonjour, alors tt dabord je t previens que c moins tres moins bien payer de plus si tu veux travailler o maroc je te conseiller le site ANPE travaille à l'etranger tappe c mots sur google et tu auras l agencepour l emploi des français a l'etranger sinon tu peux contacter des entreprises française mais nbon rien est sure mais sans indiscretion pkoi le maroc?????
c
25 juin 2007 21:05
alors deja je sais que le salaire et moindre mais je pense ke la vie aussi
et pourkoi le maroc car ca fait deja deux ans ke je cherche a travailler au maroc pour me familiariser avec l'arabe pour plus tard ouvrir une entreprise la bas et faire de l'import export entre la france et le maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook