Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi svp
N
9 octobre 2022 22:43
Salam

Alors voilà. Je suis à 7 mois de grossesse et au 1er trimestre le médecin m'a donné la déclaration de grossesse papier. J'ai envoyé ce papier à la CAF il y a pas lgt car je croyais que le médecin avait déjà déclarer la grossesse, et puis ils me disent que c'est pas signé donc ils peuvent pas étudier mes droits. Je dois faire quoi. Je nen peux plus ils me font galèrer.
9 octobre 2022 22:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut faire les papiers bien comme ils les veulent.

Il faut déclarer à la CAF et à la CPAM.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 octobre 2022 23:05
Salam,

Pas signé par le médecin ? Appelle le secrétariat et tu expliques ce que tu viens de nous dire.
N
9 octobre 2022 23:16
Le médecin a déclarer à la cpam mais pas à la CAF je pensais qu'il avait fait. Je suis très a la bourre je ss à 7 mois et demi alors qu'il fait envoyer au 1er trimestre. Je ne sais plus quoi faire.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut faire les papiers bien comme ils les veulent.

Il faut déclarer à la CAF et à la CPAM.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 octobre 2022 00:34
Fais le. C'est mieux de le refaire
Citation
Najoua135 a écrit:
Le médecin a déclarer à la cpam mais pas à la CAF je pensais qu'il avait fait. Je suis très a la bourre je ss à 7 mois et demi alors qu'il fait envoyer au 1er trimestre. Je ne sais plus quoi faire.
. Pas de mp d'hommes merci
10 octobre 2022 00:34
Fais le. C'est mieux de le refaire
Citation
Najoua135 a écrit:
Le médecin a déclarer à la cpam mais pas à la CAF je pensais qu'il avait fait. Je suis très a la bourre je ss à 7 mois et demi alors qu'il fait envoyer au 1er trimestre. Je ne sais plus quoi faire.
Citation
Najoua135 a écrit:
Le médecin a déclarer à la cpam mais pas à la CAF je pensais qu'il avait fait. Je suis très a la bourre je ss à 7 mois et demi alors qu'il fait envoyer au 1er trimestre. Je ne sais plus quoi faire.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook