Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider Moi
14 juillet 2014 12:13
Salam je suis une jeune marié agée de 20 ans Mon Mari veut que mes seins sois Graaaaaaands si vous avez une recette ou une idée comment faire vous me le dites Meeeeerci ...... Et une recette pour Blanchir entre mes cuisses et sous mes mains Chouuuuuuuuukran Bezzaf SOS 3awnounii
j
14 juillet 2014 13:46
à par te faire refaire les seins, je vois pas...
15 juillet 2014 11:31
Citation
Meryem2014 a écrit:
Salam je suis une jeune marié agée de 20 ans Mon Mari veut que mes seins sois Graaaaaaands si vous avez une recette ou une idée comment faire vous me le dites Meeeeerci ...... Et une recette pour Blanchir entre mes cuisses et sous mes mains Chouuuuuuuuukran Bezzaf SOS 3awnounii
Et lui il est parfait..???Grrrr
15 juillet 2014 11:42
Salem ben apart les refaire je vois pas non plus ...

Essaye de manger un peu plus et de faire du sport peut être tu prendra un peu plus.
N
16 juillet 2014 05:20
Il font maintenant le Macrolane ( il injecte de l'acide hyaluronique directement dans la poitrine ) sans passer par la casse bistouri c le même principe que ce faire gonfler les lèvre sauf que maintenant il le font sur la poitrine pour celle qui ne veule pas de chirurgie c rapide et indolore.

Pour tes parti à blanchir teste le miel et le citron en masque posé au moins 30min enrobé de cellophane à faire environ 1fois semaine.

Voili
16 juillet 2014 12:55
Je rejoinds Naylah pour son conseil sur le citron qui éclaircit la peau mais pour ce qui est d'injecter un produit dans ta poitrine je te le déconseille.
[color=#FF0000] Si Dieu ne pardonnait pas, son paradis resterait vide.[/color] [color=#33CC66]Et c'est cet Homme qui agit par raison qui est meilleur que les autres.[/color]
16 juillet 2014 17:05
Salam .. Merci beaucoup Naylah91 , Podemos pour vos conseils yawning smiley
w
17 juillet 2014 10:56
Waleykoum salam

Pour la poitrine Dit lui de te faire un gosse et pendant quelque mois il aura la poitrine qu'il veut lol thumbs up

Bon courage
k
10 août 2014 16:26
salam. je suis un homme de 49 ans .je cherche de l'aide pour me marie. j'ai meme pas un toie. je suis pauvre merci tout le monde
10 août 2014 23:05
dis lui que tout ce qui est petit est mignon, non sérieux c'est quoi cette histoire de seins? il doit t'accepter telle que tu es et qu'il arrete de fantasmer sur les femmes de magazines.
n
11 août 2014 14:34
il était où ton mari quand il t'a choisi pour le mariage ? il savait pas que tu les avaient petits ??

au lieu de le suivre dans son délire, sois ferme et demande lui de t'accepter comme tu es !! à lui de trouver une solution pour les agrandir ..
i
11 août 2014 21:17
salam aleykoom
il parait que si tu te rince la poitrine a l eau glacer achaque fois que tu prend ta douche il grossisse peu a peu mais lentement
12 août 2014 00:23
au secoooours!!
Seuls nuagerose et nicefriend sont de bons conseils ici!!!
Excuse moi ma soeur mais il va pas bien dans sa tête ton mari!!!
Il doit t'accepter telle qu'Allah t'a faite, et si tu as des petits seins c'est comme ça et c'est tout!!
Tu vas pas changer la création d'Allah et t'injecter des trucs pour faire plaisir à un accroc des grosses poitrines quand même!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook