Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDER MOI SVP
R
20 novembre 2017 23:05
Bonjour salem je fait du sprit je fait du basket voir 1 fois par semaine etirement matin soir bonne alimentation et je dort 10 heure par jour et je fait vers 170 169 mon pere et de tres grand taille ma mere normal donc je fait tout les chose que je peut pour etre grand je suis petit en fessait sport 10 heure alimentation basket et ma genetique mon couzin fait 1.93 aider moi mon medecin va me dire attendre mais jattend depuis 1 ans la et jai jamais vue un personne sa mere et son pere grand et lui petit mon medecin ma dit que en 1 ans je vais gagner +8 cm mais sa fait 1 ans que j'attend et toujours rien ..
20 novembre 2017 23:07
Tu as quel âge ?
A 15 ans je faisais 1,65m
A 20 ans 1,92 m pour 90 kg
Bon pourtant mon père est un nain de jardin
C
20 novembre 2017 23:12
1m70 c'est bien déjà si t'es jeune
R
20 novembre 2017 23:15
oui mais je fait etirement chaque jour beaucoup de vitamine comme lait mon pere tres grand je ne voit pas pourquoi je serai petit medecin ma dit que je vais prende + de 8 cm en une année et toujours rien sa fait 1 ans là
C
20 novembre 2017 23:16
Tu feras peut être une taille moyenne
Citation
RayeneLmr a écrit:
oui mais je fait etirement chaque jour beaucoup de vitamine comme lait mon pere tres grand je ne voit pas pourquoi je serai petit medecin ma dit que je vais prende + de 8 cm en une année et toujours rien sa fait 1 ans là
20 novembre 2017 23:17
Tu n'as pas encore grandi depuis le 12 novembre moody smiley

Alors que tu avais répondu "Ok merci de vos reponse je me sens mieux "
Citation
RayeneLmr a écrit:
Bonjour salem je fait du sprit je fait du basket voir 1 fois par semaine etirement matin soir bonne alimentation et je dort 10 heure par jour et je fait vers 170 169 mon pere et de tres grand taille ma mere normal donc je fait tout les chose que je peut pour etre grand je suis petit en fessait sport 10 heure alimentation basket et ma genetique mon couzin fait 1.93 aider moi mon medecin va me dire attendre mais jattend depuis 1 ans la et jai jamais vue un personne sa mere et son pere grand et lui petit mon medecin ma dit que en 1 ans je vais gagner +8 cm mais sa fait 1 ans que j'attend et toujours rien ..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 novembre 2017 23:18
Salam

Si tu te bloques et tu te coince ainsi, tu vas limiter ta croissance, ne te focalise pas sur
le sujet ta croissance va progressivement.

Citation
RayeneLmr a écrit:
Bonjour salem je fait du sprit je fait du basket voir 1 fois par semaine etirement matin soir bonne alimentation et je dort 10 heure par jour et je fait vers 170 169 mon pere et de tres grand taille ma mere normal donc je fait tout les chose que je peut pour etre grand je suis petit en fessait sport 10 heure alimentation basket et ma genetique mon couzin fait 1.93 aider moi mon medecin va me dire attendre mais jattend depuis 1 ans la et jai jamais vue un personne sa mere et son pere grand et lui petit mon medecin ma dit que en 1 ans je vais gagner +8 cm mais sa fait 1 ans que j'attend et toujours rien ..
M
20 novembre 2017 23:21
Pour te rassurer je fais 1m50.... Bon en même temps je suis une fille mais quand même lol.... Et en plus j'assume ma taille je suis trop mimi hamdolilah
A
20 novembre 2017 23:28
Salam Aleykoum

Si tu regardes le nombre de cm que tu as pris chaque jour, tu vas jamais voir d'évolution
Il faut absolument que tu arrête de faire de ta taille une obsession
Patience, patience..
D
20 novembre 2017 23:33
On grandi quand on dort, du moins jusqu'à un certain âge.
Dors beaucoup et évite de trop te muscler ça ralenti la croissance, voire la stoppe.
21 novembre 2017 00:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il a fait une rechute de toute évidence. grinning smiley

Cette fois-ci, je te dirai :
tout vient à point à qui sait attendre.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
Marc814 a écrit:
Tu n'as pas encore grandi depuis le 12 novembre moody smiley

Alors que tu avais répondu "Ok merci de vos reponse je me sens mieux "
21 novembre 2017 00:11
Mon père dit souvent "le principal c'est que les pieds touchent par terre"et "on ne mesure pas la gentillesse avec un centimètre"
Citation
Mymy6969 a écrit:
Pour te rassurer je fais 1m50.... Bon en même temps je suis une fille mais quand même lol.... Et en plus j'assume ma taille je suis trop mimi hamdolilah
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
26 novembre 2017 06:19
Ton père était Coluche ?! grinning smiley Détails ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook