Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp
m
10 août 2006 17:54
jai perdu un ami a moi il est mort dun accident de moto dimanche je viens de lapprendre je sait pas faire la priére jaimerai prier pour lui quelqu un peut mindiquer un cite ou mapprendre un petit peu je ve prier pour lui ce soir merci davance
O
10 août 2006 17:55
Citation
monia marrakech a écrit:
jai perdu un ami a moi il est mort dun accident de moto dimanche je viens de lapprendre je sait pas faire la priére jaimerai prier pour lui quelqu un peut mindiquer un cite ou mapprendre un petit peu je ve prier pour lui ce soir merci davance

Va dans la section "islam" dans ce forum .
r
11 août 2006 11:46
Citation
monia marrakech a écrit:
jai perdu un ami a moi il est mort dun accident de moto dimanche je viens de lapprendre je sait pas faire la priére jaimerai prier pour lui quelqu un peut mindiquer un cite ou mapprendre un petit peu je ve prier pour lui ce soir merci davance

Je suis désolée par se qui t'arrive, car j'ai perdu un ami d'enfance qui était pour moi comme un frère
dans un accident de voiture.

Je veux bien t'aider à t'apprendre à faire la prière car c'est notre devoir de musulman(e), mais une question me turlupine, tu veux prier juste ce soir, ou tous les jours pour servir Allah Le Tout Puissant ??
s
11 août 2006 19:48
slt j ai trouvé un site qui montr'e touts ce qui concerne salate la priere mais il est en arabe

[www.rafed.net]
d
12 août 2006 00:32
salam à toi. Rai i rhamm ton ami...

As tu trouvé le site idéale pour l'appretissage des prières?
S
12 août 2006 14:01
SALAM ALIKOUM AM SOEUR MONIA TON MESSAGE MA BCP TOUCHER INCHALLAH JTENVOI DE BONS SITES POUR LA SALAT ET LES ABLUTIONS C BIEN EXPLIKER

[www.as-salat.com]

[salaat.edaama.org]

[islamfrance.free.fr]


SI TA BESOIN DINFO FAIS SIGNE, jespera tavoir aidé chuiya! salam monia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook