Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDER MOI SVP !!!
I
22 février 2016 01:16
bonjour aujourd'hui c'est a moi de vous raconter mon histoire :

j'ai 22 ans je suis d'origine algérienne sa fait 1ans et demi je suis avec un tunisien comme dans tout les couples il y'a des hauts et des bats mais en se moment beaucoup de bat
j'ai l'impression il a changer avec moi il a prit la confiance
on a une plusieurs discussion toujours on se dispute et on discute on revient ensemble mais cette fois c'est grave il ma insulté "salope"et moi aussi je les insulté c'est partie trop loin
la c'est vraiment fini . je suis vraiment mal je l'aime mais pour moi le respect c'est beaucoup dans un couple

SVP AIDER MOI

si il revient je fait quoi , JE PEUX L'OUBLIER .....


MERCI POUR VOS Réponse bisous les filles
K
22 février 2016 01:22
Salam Bonjour,

Le respect c'est pas "beaucoup" dans un couple : c'est carrément essentiel et si il ne te respecte pas alors ça ne sert à rien d'envisager un avenir avec lui.

Bref, t'as 22 ans t'es plus une gamine donc fais les choix qui s'imposent et arrête un peu avec tes "je l'aime", l'amour c'est dans le mariage et nul part ailleurs...


Citation
INESSH13 a écrit:
bonjour aujourd'hui c'est a moi de vous raconter mon histoire :

j'ai 22 ans je suis d'origine algérienne sa fait 1ans et demi je suis avec un tunisien comme dans tout les couples il y'a des hauts et des bats mais en se moment beaucoup de bat
j'ai l'impression il a changer avec moi il a prit la confiance
on a une plusieurs discussion toujours on se dispute et on discute on revient ensemble mais cette fois c'est grave il ma insulté "salope"et moi aussi je les insulté c'est partie trop loin
la c'est vraiment fini . je suis vraiment mal je l'aime mais pour moi le respect c'est beaucoup dans un couple

SVP AIDER MOI

si il revient je fait quoi , JE PEUX L'OUBLIER .....


MERCI POUR VOS Réponse bisous les filles
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
I
22 février 2016 01:25
je fait quoi alors sil revient j'ai beau lui parler il comprend rien lui il dit qu'il m'aime et qu'il la le stresse du travaille ex..
22 février 2016 01:59
Quand il n'y a pas de respect dans un couple c'est mort. Tu ne peux pas envisager un avenir avec une personne alors que vous êtes insultant l'un envers l'autre.

Et puis qu'est ce que l'amour ? Ce n'est certainement pas ça.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
c
22 février 2016 02:34
Salam

Ah bah ça commence bien......à quand la balayette manchette?
22 février 2016 02:46
Pourquoi il ta traité de ''salope'' ?? et pas de ''conasse'' par exemple lol
22 février 2016 04:34
Elle a commencer comment cette embrouilles ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
22 février 2016 07:10
répète toi "je suis une salope je suis une salope je suis une salope"

comme ça la prochaine fois qu'il t'insulte de salope (il y a aura une prochaine fois), tu ne seras plus choquée parce que tu auras intégrée que tu en es une donc tu ne l'insulteras pas à ton tour.

bon par contre si il te dit "sale pute" ça risque de repartir en dispute (ma méthode "je suis une salope" fonctionne aussi avec "je suis une sale pute"winking smiley

le chemin qui mène à l'imam est semé d'embûches et d'insultes alors relativise

j'espère avoir pu t'aider
p
22 février 2016 08:35
Tu t'étonnes qu'il te qualifie de "Salope" ???

Mais ma pauvre, à ses yeux c'est ce que tu es. Tu en as le comportement en ayant avec lui des relations hors mariage !!!! Tu n'as pas celui d'une jeune fille honorable.

Il t'appartient de revoir tes valeurs et surtout celles de ta personne si tu ne souhaites plus que l'on ne t'appelle ainsi.
Citation
INESSH13 a écrit:
bonjour aujourd'hui c'est a moi de vous raconter mon histoire :

j'ai 22 ans je suis d'origine algérienne sa fait 1ans et demi je suis avec un tunisien comme dans tout les couples il y'a des hauts et des bats mais en se moment beaucoup de bat
j'ai l'impression il a changer avec moi il a prit la confiance
on a une plusieurs discussion toujours on se dispute et on discute on revient ensemble mais cette fois c'est grave il ma insulté "salope"et moi aussi je les insulté c'est partie trop loin
la c'est vraiment fini . je suis vraiment mal je l'aime mais pour moi le respect c'est beaucoup dans un couple

SVP AIDER MOI

si il revient je fait quoi , JE PEUX L'OUBLIER .....


MERCI POUR VOS Réponse bisous les filles
b
22 février 2016 10:05
comment vous pouvez aimer des mecs qui vous insultent de salopes
ça me dépasse franchement
O
22 février 2016 13:05
Salam


Le respect c'est la base d'une vie même sans être en couple .Alors j'imagine même pas un manque de respect dans un couple dans le halal.

Dans le Haram c'est normal!!!toi même tu manque de respect à la loi du CRÉATEUR en te manquant de respect à toi même faut pas s'étonner qu'une créature de manque de respect à son tour hein eye rolling smiley

Quand on passe trop de temps dans le Haram c'est normal chaytane prend le dessu.


Ouiiii Oubli le,ne lui laisse plus l'occasion de revenir .Change de tel .

Citation
INESSH13 a écrit:
bonjour aujourd'hui c'est a moi de vous raconter mon histoire :

j'ai 22 ans je suis d'origine algérienne sa fait 1ans et demi je suis avec un tunisien comme dans tout les couples il y'a des hauts et des bats mais en se moment beaucoup de bat
j'ai l'impression il a changer avec moi il a prit la confiance
on a une plusieurs discussion toujours on se dispute et on discute on revient ensemble mais cette fois c'est grave il ma insulté "salope"et moi aussi je les insulté c'est partie trop loin
la c'est vraiment fini . je suis vraiment mal je l'aime mais pour moi le respect c'est beaucoup dans un couple

SVP AIDER MOI

si il revient je fait quoi , JE PEUX L'OUBLIER .....


MERCI POUR VOS Réponse bisous les filles
b
22 février 2016 21:12
Elle est passer où ta fierté algérienne ?

Dégage ce connard qui ta insulté et pris la confond. Ne te rabaisse pas.
23 février 2016 09:01
Ta fierté d'algérienne ? Mdr faut vraiment que vous arrêtez avec ce delirs là.
Citation
blackpanthere a écrit:
Elle est passer où ta fierté algérienne ?

Dégage ce connard qui ta insulté et pris la confond. Ne te rabaisse pas.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 février 2016 09:29
Salam,
Par couple vous entendez par là mariés ou en concubinage ?
Si vous êtes en concubinage( ce qui me semble le plus probable ) ,vous n'avez rien qui vous rattache l'un à l'autre de façon officielle ,d'où certaines personnes qui n'hésitent pas à prendre "des libertés de ton ,de conduite"..vous êtes juste sa copine, pas sa femme ,ce n'est pas le même statut..
Les insultes de la sorte sont un très mauvais signe ,une sorte d'alarme quant au devenir de votre relation..
Respectez-vous ...!
23 février 2016 10:51
Salam,

Mon conseil est simple.
Pose toi 20 min devant la télé, met le Replay, cherche "l'émission" Confessions Intimes et demande toi si tu veux ressembler à ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook