Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi svp
b
9 août 2015 02:49
Voila g 27 ans et g fais la connaissance d un homme de28ans sur un forum on c jamais vu voila on apprenais a se connaitre sachant que cette homme là ma toucher car il a perdu ses parents y a 4ans ds un accident de voiture et se retrouve seule.... Il me dit tout le temps qu il souffre d etre seule etc.... Bref au bout de 4 jours il me dit qu il est fou amoureux de moi je lui dit c bizarre tu me connais a peine tu dois dire sa a tte les femmes, il la super mal pri me disant " jsui pas un chien je cour pas derriere les femmes etc".... Bref au bout de 2 semaines il me demande de venir avec lui pour choisir un costume pr un mariage je lui dis ok.... On devait se voir un samedi ( il bosse il devait finir a 11h) là il me dit qu il attend sa collegue qui est pas encore venu etc donc je lui dit mahlich on se verra un autre jour il me dit tu m enerves a mdire sa etc bref pas de news juska 3 h du mat il mennvoi un msg pr me dire " c bien amel" le lendemain jlui dir que g pas apprecier etc..... Bref de là on sprend la tete parfois on parle bien il voulait me voir un mardi jlui ai dit non je travail.... Bref les msg kil m envoyait a mon gout etait trop bref et monsieur voulait a chak fois faire un duo chaud le soir au tel......bref un jour jlui dit kil me déçoit de jour en jour il me demande pk je lui dit rien g pas envie de me prendre la tete il me dit ok et plus de news quelque jour apres je lui envoi un msg en lui disant kil aurait pu me dire kil voulzit plus me parler..... Et de là genre soit disant sa soeur ki menvoi un msg en mdisant que son frere a fait un accident et si je voulais je pouvais l appeler.....chose que g fait bref il me dit qu il a une attelle a la cheville etc mais sa l empeche pas de vouloir faire des duos chaud......hier je lui dit qu il etait bizarre et je savais pas ce qu il recherchais il me dit " qu est ce qui se passe" je lui dit rien jveu juste que tu dois franc il me dit rien..il me repproche de pas venir lui rendre visite pr sa cheville ( mais moi j ose pas partir chez lui surtout que je l ai jamais vu)! Apres il me dit qu il a pas de chance dans la vie etc..... Il m envoi un msg en mdisant kil crache du sang.... Je l appel tout de suite il decroche pas il me dit l ambulance arrive.... Je lui envoi par msg ecoute tu veux pas decrocher tu dois avoir tes raisons.... Et là il m appel enerver et me dit" tu te fou de moi jsui pas bien! Je lui dit justement je t appelai pour savoir et là il me répond c bon ya plus rien a savoir et il raccroche..... Là g plus de news de lui et je suis anéantie.... J aurai voulu avoir une explication....je lui ai envoyer pl1 de msg mais il repond pas que dois je faire?
b
9 août 2015 03:05
Personne pr me repondre??
a
9 août 2015 03:26
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Personne pr me repondre??
Tu es touchée dans ton narcissisme. En outre on ne cherche pas un homme, on dit à notre entourage et nos proches de qualité que nous sommes pret à fonder une famille, on fait du dou3a et les choses se font selon le maktoub comme elles doivent se faire.
Conseil laisse tomber cette affaire dont tu es deja la victime.
B
9 août 2015 03:39
Bonsoir , j'espère que tu va bien ? Je pense que c'est un plaisantin laisse le a 28 ans il veux faire des discutions hot le soir c'est pas normal il te dois le respect ! Laisse le tomber
9 août 2015 03:41
Salam

Ce qui me choque c'est que tu te rend compte que le gars à un comportement de manipulateur limite pervers narcissique autrement dis il se joue de toi et de tes faiblesses, il te triture le cerveau à coup de belle paroles ensuite de rabaissement volto face ds l humeur pr que tu te sente coupable de son mal être pour te faire sentir diminuer devant lui a sa merci et ce ds le but de satisfaire ses "besoins" de mâle en rute pourtant soubhana Allah tu vx t obstiner à continuer avec lui cette relation toxique.. Tes maso oula??
Mdrrr la j ai envi de dire heureusement que tu as encore un peu de jugeote ou alors de timidité pr l avoir contrée ds ses manipulations au point de le soûler et qu il passe au silence radio wallah ma grande remercie Allah pour ce cadeau qu il vient de te faire il vient de te débarrasser d un tde ces boulet dis juste hamdoulillah et zappe moi ce déchet de tes pensées un homme bien il ne vx pas de duos chaud il veut te connaître pour passer le plus rapidement possible vers le hlel en demandant ta main lui ne vx pas ta mains ms tt le reste de ton corps ms sûrement pas pr la vie ms pr une nuit!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/15 03:49 par TicTacTuCraque.Z.
l
9 août 2015 04:20
tu es anéantie alors que tu le connais meme tu l'as jamais vu! et bein il te faut pas grand chose lol

l'histoire de cracher le sang, ambulance = gros gamin

duo chaud le soir = gros pervers
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
L
9 août 2015 04:28
Non mais tu es sérieuse ? tu le crois en plus?
c'est un gros mytho doublé d'un gros pervers de A à Z point.

Fais trés attention à toi tu as l'air trop naive,autant ca m'a l'air suspect meme!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
M
9 août 2015 09:23
Bonjour,
27 et 28 ans?
J'aurais dit 15-16 ans...

Vous ne vous connaissez pas. Je ne sais pas ce que vous cherchez...
C'est quoi ce duo chaud?

Anéanti lol... il t'en faut peu...

Pourquoi chercher à se mettre avec quelqu'un qui a manifestement un grain?
Pourquoi vouloir se caser avec le 1èr venu?
Je n'y comprends rien...

Et après ça finit ds problème de couple... Franchement vous le cherchez bien.
b
9 août 2015 10:36
En faite je pense que je suis aneantie parckil ma toucher ds ma fierté, et qu il m a " jeter" alors qu il me disait de belle paroles.... Le pire c ke je me suis attachée a lui car il n avait pas de parents qu il disait qu il etait seule...... Il me jurait qu il ne voulait pas se jouer de moi kil avait une soeur et que jamais il ferait sa autres filles..... Bref jme sens peut etre aussi coupable lorsqu il m a dit qu il crachait du sang de lui avoir dit pk tu repond pas c que tu dois avoir tes raisons et de là il ma appelé et il a pas apprecier en mdisant " tu tfou dmoi je suis mal et toi tu m as raccrocher au nez" et c de là kil me rpd plus
9 août 2015 10:36
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Voila g 27 ans et g fais la connaissance d un homme de28ans sur un forum on c jamais vu voila on apprenais a se connaitre sachant que cette homme là ma toucher car il a perdu ses parents y a 4ans ds un accident de voiture et se retrouve seule.... Il me dit tout le temps qu il souffre d etre seule etc.... Bref au bout de 4 jours il me dit qu il est fou amoureux de moi je lui dit c bizarre tu me connais a peine tu dois dire sa a tte les femmes, il la super mal pri me disant " jsui pas un chien je cour pas derriere les femmes etc".... Bref au bout de 2 semaines il me demande de venir avec lui pour choisir un costume pr un mariage je lui dis ok.... On devait se voir un samedi ( il bosse il devait finir a 11h) là il me dit qu il attend sa collegue qui est pas encore venu etc donc je lui dit mahlich on se verra un autre jour il me dit tu m enerves a mdire sa etc bref pas de news juska 3 h du mat il mennvoi un msg pr me dire " c bien amel" le lendemain jlui dir que g pas apprecier etc..... Bref de là on sprend la tete parfois on parle bien il voulait me voir un mardi jlui ai dit non je travail.... Bref les msg kil m envoyait a mon gout etait trop bref et monsieur voulait a chak fois faire un duo chaud le soir au tel......bref un jour jlui dit kil me déçoit de jour en jour il me demande pk je lui dit rien g pas envie de me prendre la tete il me dit ok et plus de news quelque jour apres je lui envoi un msg en lui disant kil aurait pu me dire kil voulzit plus me parler..... Et de là genre soit disant sa soeur ki menvoi un msg en mdisant que son frere a fait un accident et si je voulais je pouvais l appeler.....chose que g fait bref il me dit qu il a une attelle a la cheville etc mais sa l empeche pas de vouloir faire des duos chaud......hier je lui dit qu il etait bizarre et je savais pas ce qu il recherchais il me dit " qu est ce qui se passe" je lui dit rien jveu juste que tu dois franc il me dit rien..il me repproche de pas venir lui rendre visite pr sa cheville ( mais moi j ose pas partir chez lui surtout que je l ai jamais vu)! Apres il me dit qu il a pas de chance dans la vie etc..... Il m envoi un msg en mdisant kil crache du sang.... Je l appel tout de suite il decroche pas il me dit l ambulance arrive.... Je lui envoi par msg ecoute tu veux pas decrocher tu dois avoir tes raisons.... Et là il m appel enerver et me dit" tu te fou de moi jsui pas bien! Je lui dit justement je t appelai pour savoir et là il me répond c bon ya plus rien a savoir et il raccroche..... Là g plus de news de lui et je suis anéantie.... J aurai voulu avoir une explication....je lui ai envoyer pl1 de msg mais il repond pas que dois je faire?

Salam

Ce qui encore une fois vraiment malheureux : Est qu'il est Totalement L'opposé
de ce que tu cherches et qu'en peu de temps, il s'est permis d'aborder des sujets
déplacés et même insultants, qu'il ment comme il respire, qu'il a le don de la
victimisation supposée t'atteindre, qu'il raconte des histoires qui ne tiennent pas
debout, qu'il fait son capricieux , bref tout l'opposé de ce que tu sembles être mais
néanmoins , il t'hypnotise !!!!! A ne plus Rien comprendre de la Nature Humaine ...
b
9 août 2015 10:41
Oui c clair mais j esperais clairement qu il allait mdire d arreter de lui ecrire au lieu de faire le mort
b
9 août 2015 10:50
Et le faite aussi qui mdise sa me fait male le fait que tu veux pas me visiter je lui dis bah je me permettrais jamais de venir chez toi lorsque tu seras rétabli on se verra inchaalah.... Il me dit nan on se verra pas car il a pas de chance
9 août 2015 10:55
Salam,
Déjà un texte un peu mieux présenter avec espace, virgule, majuscule... aurait été plus sympa pour nos yeux...

Avez-vous vraiment 26-28ans??? Comme dit plus haut je pense que vous êtes beaucoup braucoup plus jeune.

Éloigne toi de cet homme il ment comme il respire et ne cherche qu une seule chose....
w
9 août 2015 10:58
Salem aleykoum!!

Tant pis pour ta fierté... lâche l'affaire! C'est une bénédiction qu'il fasse le mort!!
Tu le connais pas, le mec peut te raconter n'importe quoi!
Dans ce que tu racontes, il a aucun respect pour toi...
Au téléphone il te demande des trucs de fou... imagine si tu le vois dans un endroit ou vous êtes seuls!!
On dirait que t'as l'inconscience d'une gamine de 15ans pour te mettre en danger comme ça... te faire manipuler comme ça...

Remercie Allah d'avoir enlever de ton chemin un "homme" pareil... passe a autre chose...
b
9 août 2015 11:00
Comment moi je pourrais le toucher ds sa fierté a mon tour?
w
9 août 2015 11:03
Mais pourquoi faire?!!

Il n'attend que des choses malsaines de ta part...

Pourquoi veux tu a tout prix continuer dans ce délire bizarre????
9 août 2015 11:11
Salem,
Apres tt ce quil ta fait et tu cherche tjrs apres lui..le gars se fou de toi..hmdlh ta vu sn vrai visage avant detre amoureuse de lui..si le gars te parle constament de s... il veut juste assouvir ses besoins..dnc fui ne le rappel plus c un malade et il va te detruire si tu continu avc lui..
b
9 août 2015 11:12
Pour lui montrer que je suis pas conne et par fierté aussi g la rage qu il ma jeter
w
9 août 2015 11:15
Et bah au pire tu peux lui dire que tes pas une débile, que tas compris son ptit manège, et que jamais tu te rabaisseras a un degueulasse tel que lui...
Et hop tu fais la morte toi aussi!!
9 août 2015 11:19
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Pour lui montrer que je suis pas conne et par fierté aussi g la rage qu il ma jeter

Frcht ca sert a rien de te venger ca va juste te nuire.. la meilleur des chose c de ne plus le recontacter..et si un jr il te recontacte ne repond pas rien que ca cava lui foutre le seum
Remerci Allah puisque il ta montre sn vrai visage..les gars comme ca c a fuire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook