Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp!!!
r
8 novembre 2014 09:15
Salam alaykom
voila il y a 1 semaine j'ai rencontre un garçon. Le courant est passe et on c'est échange nos numéro... Au début on parlait beaucoup par sms, et en suite il ne répondait que quand je lui envoyait un message et maintenant ça ft 2 jours qu'on c'est pas parle.
Qu'est ce que ça veut dire? Est ce qu'il me trouve moins intéressante ?.... Quand je lui envoi un sms il répond gentiment on rigole ...
Mais si je ne lui envoi pas il ne m'envoi pas. Est ce que c'est normal chez les garçon? J'ai peur que si je contin à lui envoyer, qu'il en ai marre
merci de vos réponses.
8 novembre 2014 10:02
Salam

Fuis le, je te suis.. Suis le, je te fuis ...
r
8 novembre 2014 13:42
Donc je dois le fuir
B
8 novembre 2014 13:45
donc tu dois zapper ce gros naze oui,
c'est un cassos
8 novembre 2014 13:56
Citation
Barissa Tagada a écrit:
donc tu dois zapper ce gros naze oui,
c'est un cassos

Tu l'insulte miskine il lui a rien fait
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
8 novembre 2014 13:58
@algerien
si c'est pas a elle qu'il a fait quelque chose c'est à une autre, kif kif
*
8 novembre 2014 14:08
Il test à quel point tu tiens à lui, ne lui envoie plus rien, qu'il aille jouer à ce jeu avec une autre!
Ce genre de personne m'insuporte, va savoir ce qu'il a derrière la tête Cool
e
8 novembre 2014 14:13
Citation
Barissa Tagada a écrit:
donc tu dois zapper ce gros naze oui,
c'est un cassos
Souvent sur tes posts tu réponds comme une, racaille
Ça va ou bien ?
Tu avoir un pb toi
Allah isterr
8 novembre 2014 14:15
Mdrrr, 1 semaine !
Tu veux deja des declarations ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
e
8 novembre 2014 14:15
Citation
rima123456 a écrit:
Salam alaykom
voila il y a 1 semaine j'ai rencontre un garçon. Le courant est passe et on c'est échange nos numéro... Au début on parlait beaucoup par sms, et en suite il ne répondait que quand je lui envoyait un message et maintenant ça ft 2 jours qu'on c'est pas parle.
Qu'est ce que ça veut dire? Est ce qu'il me trouve moins intéressante ?.... Quand je lui envoi un sms il répond gentiment on rigole ...
Mais si je ne lui envoi pas il ne m'envoi pas. Est ce que c'est normal chez les garçon? J'ai peur que si je contin à lui envoyer, qu'il en ai marre
merci de vos réponses.


Ta relation est très très récente
Laisse le temps au temps et ne lui écris que très rarement et tu verras bien
Ça sert à rire de se prendre la tête
Fais une ballade. À pied va discuter àvec tes copines, et tu verras bien
B
8 novembre 2014 15:01
@etoile
ok merci de ta participation Ill
r
8 novembre 2014 19:44
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrr, 1 semaine !
Tu veux deja des declarations ?

Non je veut juste savoir pourquoi il ne l'envoi plus de message 1 jour après m'avoir revu ...
O
8 novembre 2014 19:47
Arrêtez de donner le bâton aux mecs pour vous faire battre. Quand est-ce que vous arriverez à vivre sans

copain nom d'un djro ??!
8 novembre 2014 19:56
Il n'y a que deux choses à faire : tu l'oublies, tu ne fais pas d'efforts ou bien tu te débrouille pour lui montrer que tu tiens vraiment à lui.Mais moi je pense qu'il s'en fout de toi donc ignore le .
8 novembre 2014 20:08
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrr, 1 semaine !
Tu veux deja des declarations ?

C clair le mec il se fait incendier alors que ça fait qu'une semaine qu'il la connais et se sont je crois même pas vu .
Il lui a pas envoyé de sms ça y est c la fin du monde.

A la posteuse franchement sans vouloir être mechante mais en lisant ton post tu fait un peu désespérée à croire que c déjà l'homme de ta vie , bref ressaisie toi et laisse le arrête de le harceler et si tu lui plaît et bien ne t'inquiète pas il fera le nécessaire.
i
8 novembre 2014 20:16
Salam Aleykoum oukhty tu sais faut pas que tu lui montre que t'a de l'intêret pour lui , comme t'on dis les autres ça fait pas longtemps que tu le connais . C'est pour ça les fille souffre beaucoup pour la plupart vous vous attachait trop vite.
8 novembre 2014 21:39
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@algerien
si c'est pas a elle qu'il a fait quelque chose c'est à une autre, kif kif

Sérieux pourquoi cette haine
Tu dit qu'il tes rien arriver mais je sais moi
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
l
8 novembre 2014 21:56
apparement il n'est pas pret à s'engager avec toi et n'est pas à fond sur toi s'il tient à toi il fera le necessaire pour te retenir
B
8 novembre 2014 22:10
@algerien
ah bon, et qu'est-ce qu'il m'est arrivé de si mirobolant ? Ill
8 novembre 2014 22:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@algerien
ah bon, et qu'est-ce qu'il m'est arrivé de si mirobolant ? Ill

Je ne peut pas le dire ici mais en mp
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook