Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi
c
26 mars 2005 18:58
Voila mon histoire

Je sortais avec un mec plus jeune que moi (moi j'ai 27 ans et lui 23ans), je vivais une trés belle histoire d'amours cela à durer 1 an

c'etait ma premiére histoire, je me ressentais vivre, j'etais radieuse (car avant je manquais de confiance en moi grace à lui ma vie avait changé a tous les niveaux). Toute l'attention que j'ai manqué je l'ai retrouvé avec lui.

Un jour il m'annonce qui veux me quitter car on lui a monté la tête (ses amies)du faite que moi je suis algerienne et lui marocain et de notre difference d'age.

alors qu'avant il me disait que sa posait aucun probléme

De plus, il a parlé de moi a sa mére car la relation devenait serieuse. Sa mere la trés mal pris (pour l'age+algérienne).

Bref, les problémes s'ajoutent actuelement je suis toujours avec lui mais pas comme avant c'est une relation sans avenir car il est influencé par sa mére et ses amies

Que dois je faire?
m
26 mars 2005 19:14
Si vous vous aimez, vous resterez ensemble de toutes façons...smiling smiley
Et si tes parents sont d'accord, ils devraient rencontrer les siens. Ils auront certainement plus confiance en vous deux.
Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...lol
c
26 mars 2005 19:14
quites le,il n a qu aller vivre avec sa maman
e
26 mars 2005 19:15
c sur que si sa maman n'est pas d'accord ca va pas etre facile alors si en plus de ça ses amis s'en mêlent
courage
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
c
26 mars 2005 19:19
sa mere a dit en arabe "tu peux monter jusqu'au ciel et redescendre sur terre ca
sera pas elle" (proverbe en arabe)
g
26 mars 2005 19:20
que dois tu faire? mais b....a m.....a c.....(vous avez devinez?) il est encore gosse ou quoi?? et alors? ils ont quoi les algeriennes?? et c'est quoi une différence d'age? ou c'est que c'est ecrit que l'homme doit ABSOLUMENT etre plus agé que la femme? est ce qu'il sait que me profete etait amrié avec khadija et qu'elle avait 40 ans?? elle etait plus agée que lui? et qu'il l'aimait malgré tout??

Hoo punaise! ca y'est ca n'iiinerveuh!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
b
26 mars 2005 21:19
moi aussi chere gaufrette ça m'énerve ke les parents fassent barrage au bonheur de leurs enfants => c pas le 1er post et je pense que c loin d'être le dernier....
S
26 mars 2005 21:23
parle lui de de votre couple , fait lui remarker que si vous vous aimez, il ne devrais pas y avoir de barriere, et tu sort avec lui et non ses amis
r
26 mars 2005 21:25
une fois ke la mama s'en mêle c pas la peine de lutter .....

c malheureux tout de même .....
g
26 mars 2005 21:26
mais ils s'en rendent pas comptent du bonheur de leurs gosses ou quoi??? moi je ne la veux pas et je m'en fou si mon fils/fille et heureus(e) ou pas? c'est ca??!!! et Mer....credi!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
c
26 mars 2005 21:36
salam,
la farka bayna 3arabi oua 3ajami aou abyada ou asouade ila bitakoua, nous sommes des musulmans et il n'ya pas de différence entre nous les frontières n'existe pas cet homme (si c'était un)ne te mérite pas quitte le tu trouvera mieux incha allah.
b
26 mars 2005 21:37
il n'y a pas de frontières je suis ok avec toi mais zai pas bien compris ton mess.
c
26 mars 2005 21:44
t'as pas compris le début ci écritt en arabe c'est un hadite de proféte
b
26 mars 2005 21:45
ok et à la fin tu dis que si c une personne qu'elle ne mérite mieux vaut qu'elle mette un terme c ça?
c
26 mars 2005 21:51
oui puisque il fait la différence entre Marocaine et Algériénne maintenant qu'ils ne sont pas mariés qu'est ce qu'il va faire aprés (mariage, enfant), j'ai une voisine algériénne et le mari marocain lui aussi sa maman ne voulait pas mais c'est le mec qui a tout expliqué à sa mére
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook