Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider la
n
22 mars 2005 13:50

eh les filles,

admettons tu aimes un mec, tu sais pas comment lui dire, finalement tu lui fait comprendre que tu veux du serieu.
un moment donné dans la conversation toi et lui vous parler de tout et de rien ensuite vien le sujet fatale MARIAGE en parlant avec toi il te propose un devis sur ce meme sujet evidement

que répondrais tu ?

j'aimerai lui faire comprendre que je ne veux pas de devis mais plus que sa !

alors ?



PS : c ma meilleur ami qui veut se caser avec mon beau frere et la je t'ai dis toute la conversation qu'ils ont eu.
n
22 mars 2005 13:51
désoler je lais poster a plusieurs fois il beugue mon PC
h
22 mars 2005 13:53
c'est pas ton PC c'est le forum qui est lent des fois et tu as dû cliquer plusieurs fois sur "valider" !
n
22 mars 2005 13:54
tinkiète pas j'ai re-re-re-reposter pout toi...
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= vise toujours la lune, même si tu rate,tu atterriras parmis les étoiles.
22 mars 2005 13:59
laisse le temps faire, ce devis ne veut pas dire que rien de concret ne se fera, mais qu'ils vont essayer, voila tout. Alors qu'elle essaye et advienne que pourra
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
22 mars 2005 14:01
dis lui cash au moins tu sauras a quoi t'en tenir.
ou tu lui dis que tu n'attends pas de "devis" mais tu veux "établir le contrat" lol...tout dans la subtilité
n
22 mars 2005 14:11
MERCI MERCI MERCIIIIIIIIII


CI TRI GENTIL LES FILLES ET LES GARCON !!!! VOUS ETES SUPER ADORABLES !!!

MERCI POUR ETABLIR UN CONTRAT LOL !!!!!!!!!
h
22 mars 2005 14:14
c mieux qu'un simple devis non ???lol
T
22 mars 2005 14:15
fais un devis et au passage verifie la solidité du compte en bank lol
n
22 mars 2005 14:24
oui c vrai ta raison soit on fait tout soit on fait rien !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook