Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi
s
20 février 2005 19:08
je me suis marier au maroc le 30 septembre 2003 je suis rester 1 an avec lui mais en revenant en france on ma dit qu'il faillait beaucoup de temps surtout que je suis de nationalité marocaine et que je ne travaille pas et je n'ai pas d'apparte. donc j'ai fait une demande de nationalité francaise le 14 septembre 2004 et je sais pas quand t'es que je l'aurais quelqu'un pourrait me reinseigner svp je déprime sans mon mari surtout que je L'AIME A LA FOLIE

merci
t
20 février 2005 19:10
PKOI TU T'ES PAS RENSEIGNE AVANT DE TE MARIER . VA SUR DIWAN EL MADALIM SUR CE MEME SITE YA PLEINS DE SUJET SUR CA . BON COURAGE A TOI . TRES AMICALEMENT .
s
20 février 2005 19:24
aider moi svp
r
20 février 2005 20:13
je n"ai pas compris ton probleme.

tu as un probleme de papier ou de maraige ?

Y
20 février 2005 20:15

C'est une demande de regroupement familial que tu as fait ?
T'as fini tout ton dossier ou pas ?

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
20 février 2005 20:28
AHHH VOUS ME FAITES RIRES VOUS DEUX . MAIS NON HAJAR C MARIE AU MAROC MAIS ELLE A LA CARTE SEJOUR DONC DOIT FAIRE UN REGROUPEMENT FAMILIALE MAIS ELLE NA NI APPART NI TRAVAIL DONC ELLE A FAIT LA DEMANDE DE NATURALISATION FRANCAISE POUR EVENTUELLEMENT POUVOIR RAMENER SON TENDRE EPOUX . TRES AMICALEMENT .
r
20 février 2005 20:58
tamachoute a écrit:
-------------------------------------------------------
> AHHH VOUS ME FAITES RIRES VOUS DEUX . MAIS NON
> HAJAR C MARIE AU MAROC MAIS ELLE A LA CARTE SEJOUR
> DONC DOIT FAIRE UN REGROUPEMENT FAMILIALE MAIS
> ELLE NA NI APPART NI TRAVAIL DONC ELLE A FAIT LA
> DEMANDE DE NATURALISATION FRANCAISE POUR
> EVENTUELLEMENT POUVOIR RAMENER SON TENDRE EPOUX .
> TRES AMICALEMENT .


----------------------------------
merci tamachoute smiling smiley
c pour bien repondre a son problemewinking smiley
k
20 février 2005 21:05
Merci tamachoute
La vie, c'est le calme avant la tempête.
s
20 février 2005 21:56
il faut attendre environ 24 mois
s
20 février 2005 21:56
il faut attendre environ 24 mois
r
20 février 2005 22:15


voila hajar des liens onte souhaitant bcp de patince" sbarr"



[vosdroits.service-public.fr]


[vosdroits.service-public.fr]


[vosdroits.service-public.fr]

s
21 février 2005 08:20
c'est très gentille de votre part de ma'voir renseigner mais 24 mois c'est beaucoup mais comme a dit romh sbarr et je suis enceinte y'aurau t'il quelque chose de nouveau pour les femmes enceinte qui veulent ramener leur mari près d'elle pour l'accouchement je sais je rêve trop mais il y'a tellement de loi ici que tu sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
21 février 2005 12:48
si tu es enceinte, il pourra demander un visa pour assister a l'accouchement, il lui faudra une attestation pour l'accouchement. et si entre temps tu obtiens la nationalité française, une fois qu'il sera en france avec un visa vous pourrez vous marier à la mairie et il pourra avoir sa carte de séjour rapidement, il n'aura pas besoin de retourner au maroc.
à l'époque, la naturalisation se fait en 24 mois, actuellement c beaucoup plus rapide, c moins de 12 mois je crois.
bon courage!
s
21 février 2005 12:58
merci lina tu es trop gentille ca fait du bien mais je veux pas leur dire que je suis marier au consulat car en france je l'aurais pas dit que j'étais marier quand j'ai fait ma demande de nationalité francaise.
s
21 février 2005 19:12
f
28 février 2005 22:20
Bonsoir et désolé pour la mauvaise nouvelle que je vais t'annoncer !

Ta demande de naturalisation va être mise en suspent car tu as épousé un homme qui n'est ni français ni européen.
Ils vont te dire qu'il faut d'abord faire un regroupement familial (qui doit aboutir favorablement) et qu'ensuite ils reprendront ton dossier.

Donc, si j'ai bien compris ta situation, il te faut d'abord trouver un boulot et quand tu auras tes 12 fiches de paie et un appartement, tu pourras demander le regroupement familial.

Désolé, mais c'est arrivé plusieurs fois autour de moi et apparemment il n'y a pas d'autre moyen.

Courage et je te souhaite de réussir dans ta démarche.

Farid.
P
28 février 2005 22:51
ya salem hbiba
voici mon exemple ;

en 2000 je me sui marié (acte) avec un ga du bled ke g mé..
javé a lépok 19 pige...sad smiley

c t pendan lété, je sui francaise puiske je sui né en france winking smiley
dé mon retour en france g regroupé kelke papier impô edf gdf attestation débergemen...
je me sui rendu o bled en novembr é avec mon épou (ex-maintnan) on c rendu o consula de france à marakech je sui de ourzazate pour une transcription dacte de mariage... de là le consula de france ma fé remplir un formulaire é kelke pti renseignemen a mon sujet...

ok ok je le kitt pour de nouvo revenir en france aprè seulemen 3 semaine je recoi de la mairie de ma vill un recommandé...
suspense winking smiley winking smiley c t le livret de famill françai winking smiley

de ce pa il fallé le lui ramené o bled car c grace a ce livret de famill françai kil ora un visa ds son passpor

je pren alor soin de lui envoyé é ossi to fé le voila parmi moi winking smiley


voila en gro alor hbiba désespère pa grinning smiley

étan doné kil ma fé la misère je lui é tt enlevé é oups ala caz dépar un pti roroto smiling smiley sad smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook