Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi svp
M
16 janvier 2010 17:07
Voila je suis perdu j'ai peur je sais plus quoi faire j'ai pris sa de generation en generation je reve et tout ceux que je reve ce realise mais le probleme c'est qu'aujourd'hui je vien de rever de quelque chose de pas facile j'ai rever trois fois des dent en trois jour la premiere j'ai rever que ma mere me disais que mes dent du haut etais dangereuse car elel ma vu manger ma canine droite le probleme c'est que je em suis regarder dans le miroire et ma canine etais la bien belle blanche mais je sais que j'ai manger am canine sauf qu'une la remplacer ou bien je vois pas comment explique sa !!!!
apres j'ai rever regarder mes dent elles etais toutes belle et blanche
et enfin aujourd'hui j'ai rever que j'ai arracher tout mes dent du haut a partir de la canine sauf quelle ne sont pas tomber car elle son rester acrocher l'une de l'autre mais plus ma gencive elle pender ( pardonner moi c pas facille ) et que j'avaiiiii trop mal a ma gencive telemnt mal qu ej pouvais pas arracher le resteeeee le probleme c qu'on ma dit cela sigifi la mort d'un de ta famille si quelqu'un a plus de precision ou autre
escuser mon vocabulaire confus et perdu et merci de votre attention
l
16 janvier 2010 17:14
grinning smiley

excuse moi, mais tu es sérieuse là ?moody smiley
M
16 janvier 2010 17:15
j'ai oublier de preciser les commentaire de se genre son prié de ne pas intervenir je suis plus que serieuse aurevoir
l
16 janvier 2010 17:28
Ne le prends pas mal, et ne soit pas sur la défensif, c’était une question tout ce qu’il y a de plus simple, je ne vois pas ou est le malaise !mon interogation portait sur le faite que l’on ta dis que cela signifiée que tu perdrais quelqu’un de ta famille

Avoir peur et paniquer pour ça !!!!!!

Allez Adiós !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/10 17:47 par lilouu75.
P
16 janvier 2010 17:40
J'ai peur que ma réponse ne corresponde pas à ce que tu veux entendre, on est sur un forum et il faut savoir accepter les commentaires sans pour autant s'énerver.....

Alors je m'abstiendrais......Je n'ai pas envie que tu t'énerves....Pour rien....smiling smiley
m
16 janvier 2010 17:48
salam,

moi on ma toujours dit que si tu fais un reve ou tu perds une dent c'est que quelqu'un va mourir!
c'est arrivé avec ma tante, elle a revé qu'elle a perdu une dent et 3 jour c'est mon grand pere qui meurt et 2 ans plus tard c'est la meme chose avec ma grand mere! ALLAH yarhmhoum!


mnt pour ton reve je sais pas du tout la signification exacte!
Miss.riffia naturellement méchante!
16 janvier 2010 18:01
perplexe moi je pense que tu le sais pas encore mais tu as une folle envie de grignoter ta maman, mefies toi en plus de ça de ne pas devenir somnambule!!!!
l
16 janvier 2010 18:07
Citation
Pika11 a écrit:
J'ai peur que ma réponse ne corresponde pas à ce que tu veux entendre, on est sur un forum et il faut savoir accepter les commentaires sans pour autant s'énerver.....

Alors je m'abstiendrais......Je n'ai pas envie que tu t'énerves....Pour rien....smiling smiley



non non fais y pika donne ta reponse voyons un forum est fait pr ca grinning smiley
b
16 janvier 2010 19:52
Moi je ne comprend pas ce que ton post fait dans la partie amour et sentiment. Et puis je ne sais pas non plus ce que tu recherches. Même si on te dit qu'effectivement on a entendu dire que rêver de temps qui tombe "annonce" la mort d'un proche si ça doit arriver ça arrivera, avec ou sans rêve.
Bref je dis ça, je dis rien.......smoking smiley
k
16 janvier 2010 21:22
x-files saison 3 recrute
tu devrais postuler !!
P
16 janvier 2010 21:26
Citation
kaiser26 a écrit:
x-files saison 3 recrute
tu devrais postuler !!

ptdrptdr

Presque prête....Presque....winking smiley
l
18 janvier 2010 16:15
slm,

En effet rever des dents c'est trés mauvais présage, mon père a revé qu'une de ses dents était tombé et pas longtemps après son père est décédé. Moi pareil, j'ai réver que javé un problème aux dents et juste après on a appris la maladie grave de ma grand mère qui est décédée pas longtemps après Allahi rahma. Après Allahou a3lem Dieu seul sait.
d
18 janvier 2010 22:40
oui ça signifie effectivement la mort , pour ma part j'ai revé que j'ai perdu toute mes dents et mon père est mort allah y rahmou a la fin de la semaine de mon reve. cependant chaque dent a une signification, et c pas forcement la mort d'un etre , ca peut aussi etre la fin d'une periode, la fin d'un gros probleme, le renouvemllement de quelque chose. dans tous les cas vu ton reve n'ai pas peur c pas la mort d'un parent proche. je te prends au serieux car moi aussi je reve et les choses ce passe. par contre il ya des reves qui ne veulent rien dire, et d'autre oui, moi j'arrive a savoir lesquels sont vrai. quand je fais un reve j'essaie de pas y penser meme si c dure et que apres je suis angoissé.je ressents aussi beaucoup de chose, je m'en sert beaucoup pour moi. ily a quelque jour j'ai revé de ma collegue de travail, j'ai revé qu'elle s'etait embrouillé avec son mari , que sa allait plus entre eux, le matin je la vois bizzare, je lui demande si sa va et elle ma dit que non elle s'est embrouillé avec son mari et ça va plus entre eux en ce moment . par contre je sais que ils vont se remettre ensemble, mon reve me l'a dit. je ne lui ai rien dis je prefere laisser faire les choses. je l'ai juste rassuré .

faut pas se moquer c vrai c choses et on ne le choisi pas.
m
18 janvier 2010 22:55
slm

ce sujet a déjà été traité

voici le lien

[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook