Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi
m
29 novembre 2008 20:49
Salam

Voila mon histoire j'ai rencontrer un gars, en partent au bled cet ete pendant le trajet.
Et voila je croie que je suis amoureuse de lui, mais moi je sais pas s'qu'il pense de moi.
Et pendant tout le trajet il a pas arreter de me regarder sachant que c'etait lui le chauffeur, mais voila y a un probleme ma famille ne l apprecit pas beaucoup vu quil n'est pas tres honnete.Comme dirait les arabes c'est un bouh benet.
Donc je voudrais savoir si je dois laisser tomber vu que malgré tout sa il habite loin de moi.
Et je c'est pa si un jour je vais le revoir.

merci de me repondre honnetement.
l
29 novembre 2008 21:23
attend je comprend pas ton histoire tu viens juste de le rencontrer et tes parents savent deja qui il est ? bizarre
m
29 novembre 2008 21:30
salam,
tu te prends la tete pour rien ma soeur, laisse tombe, à mon avis il s'ennuyait en conduisant c'est pour cela il n'a pas arrete de te regarder. des fois on se fait des films pour rien.
salam
m
29 novembre 2008 21:31
Citation
meknes-26 a écrit:
Salam


Et pendant tout le trajet il a pas arreter de me regarder sachant que c'etait lui le chauffeur,



Oh
ca me choque.. je comprends pourquoi y a des cars qui font des accident ptdr

il regardait la route ou toi??whistling smiley
P
29 novembre 2008 21:35
Citation
meknes-26 a écrit:
Salam

Voila mon histoire j'ai rencontrer un gars, en partent au bled cet ete pendant le trajet.
Et voila je croie que je suis amoureuse de lui, mais moi je sais pas s'qu'il pense de moi.
Et pendant tout le trajet il a pas arreter de me regarder sachant que c'etait lui le chauffeur, mais voila y a un probleme ma famille ne l apprecit pas beaucoup vu quil n'est pas tres honnete.Comme dirait les arabes c'est un bouh benet.
Donc je voudrais savoir si je dois laisser tomber vu que malgré tout sa il habite loin de moi.
Et je c'est pa si un jour je vais le revoir.

merci de me repondre honnetement.

Salam,

Bouh benet, ça veut dire quoi stp? Heu
c
29 novembre 2008 21:39
bonsoir
tu es amoureuse d'un physique , sans plus. Tu ne le connais même pas , ne sais rien de son comportement ...
voilà mon avis
tu t'emportes pour rien, et qui sait même si un jour tu fais sa connaissance, il pourra de part son caractère te décevoir.
Et ce qui est aussi bizarre c'est que tes parents le sachent ...
S
29 novembre 2008 21:40
Salam,

A mon avis, coureur de jupons...


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
meknes-26 a écrit:
Salam

Voila mon histoire j'ai rencontrer un gars, en partent au bled cet ete pendant le trajet.
Et voila je croie que je suis amoureuse de lui, mais moi je sais pas s'qu'il pense de moi.
Et pendant tout le trajet il a pas arreter de me regarder sachant que c'etait lui le chauffeur, mais voila y a un probleme ma famille ne l apprecit pas beaucoup vu quil n'est pas tres honnete.Comme dirait les arabes c'est un bouh benet.
Donc je voudrais savoir si je dois laisser tomber vu que malgré tout sa il habite loin de moi.
Et je c'est pa si un jour je vais le revoir.

merci de me repondre honnetement.

Salam,

Bouh benet, ça veut dire quoi stp? Heu
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
29 novembre 2008 21:41
Citation
ladydi a écrit:
attend je comprend pas ton histoire tu viens juste de le rencontrer et tes parents savent deja qui il est ? bizarre



Ma famille le connais car il leur amene des truc au bled.
il va toujours au bled c'est sont travail.
P
29 novembre 2008 21:52
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

A mon avis, coureur de jupons...


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
meknes-26 a écrit:
Salam

Voila mon histoire j'ai rencontrer un gars, en partent au bled cet ete pendant le trajet.
Et voila je croie que je suis amoureuse de lui, mais moi je sais pas s'qu'il pense de moi.
Et pendant tout le trajet il a pas arreter de me regarder sachant que c'etait lui le chauffeur, mais voila y a un probleme ma famille ne l apprecit pas beaucoup vu quil n'est pas tres honnete.Comme dirait les arabes c'est un bouh benet.
Donc je voudrais savoir si je dois laisser tomber vu que malgré tout sa il habite loin de moi.
Et je c'est pa si un jour je vais le revoir.

merci de me repondre honnetement.

Salam,

Bouh benet, ça veut dire quoi stp? Heu

Salam,

Merci à toi et à ta voisine du dessus winking smiley pour la traduction Welcome
k
29 novembre 2008 22:05
apres tout tu le connais pas encore !
tu peux pas dire que ten ai amoureuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook