Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp
h
9 octobre 2006 00:44
tous d'abord bon ramadan a tous le monde

voila j'ai un grand probleme et trops trops de suocis , excuser je ne peux les dirs car je vais commencer a pleurer jusqu'a le matin .
alors je vous en supplie , mes freres et soeurs prier pour moi
et pour l'amour de dieu ne m'oublier pas car je suis seule et j'ai personne a qui me confier a part dieu tous puissant et vous je m'appelle halima
soutenet ds vous priere je vous en supplie
merci bcp et que vous recompence
N
9 octobre 2006 01:38
salam alaikoum halima

bon ramadan à toi aussi.Tu n'es pas seule,Allah sera toujours à tes côtés,ne l'oublies pas.
Qu'ALLAH te protège et qu'Il te fasse faveur de Ses bienfaits.

AMINE

yawning smileyboussa
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
9 octobre 2006 01:42
Allah i aaounek khti halimasmiling smiley

quoi qu'il puisse t'arriver, courage, et si tu as besoin de conseils ou quoi que ce soit,
tous les yabiladiens sont la winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
O
9 octobre 2006 02:03
ALLAH I AWNEK SI TU VEU PARLER ENVOIE MOI UN MP ON SEST JAMAIS JSUI PRETE A TECOUTER
9 octobre 2006 02:07
salam hala10smiling smiley tu pourrais peut être en parler en mp, si tu veut, je ne suis pas psy, mais j'ai 36 ans quatre enfants,et je suis passer par des tempêtes de soucies et de malheurs avant d'être ce que je suis aujourd'hui.
je pourrais peut être t'aidé, et te conseiller si tu le veut.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 octobre 2006 02:14
Citation
aicha a écrit:
salam hala10smiling smiley tu pourrais peut être en parler en mp, si tu veut, je ne suis pas psy, mais j'ai 36 ans quatre enfants,et je suis passer par des tempêtes de soucies et de malheurs avant d'être ce que je suis aujourd'hui.
je pourrais peut être t'aidé, et te conseiller si tu le veut.



Tu es encore réveiller, comme moigrinning smiley
Tu fais le shor???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 octobre 2006 02:20
oui ba_ssma j'attends 3 heures! je mange un peu! et me recouche pour me réveiller a 7 heures pour les enfantssad smiley je déteste m'endormir et me réveiller pour manger winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
9 octobre 2006 07:16
Courage à toi.
La vie n'est pas facile ... et zpeux te dire que pour moi lé vraiment pas simple eye rolling smiley
Mais bon Hamdoulilah ...
Courage!!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
9 octobre 2006 14:25
salam ahlikoum!

bon courage ma belle!

ALLAH yhawnek o ysahel INCHALLAH!

sois patiente, ALLAH mahasaberine!!!!

ne t'en fais pas ALLAH n'oublie personne, tu auras ton bonheur Inchallah!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
9 octobre 2006 14:27
Citation
hala10 a écrit:
tous d'abord bon ramadan a tous le monde

voila j'ai un grand probleme et trops trops de suocis , excuser je ne peux les dirs car je vais commencer a pleurer jusqu'a le matin .
alors je vous en supplie , mes freres et soeurs prier pour moi
et pour l'amour de dieu ne m'oublier pas car je suis seule et j'ai personne a qui me confier a part dieu tous puissant et vous je m'appelle halima
soutenet ds vous priere je vous en supplie
merci bcp et que vous recompence


encore un zhomme ki fait des bétises moody smileytongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
9 octobre 2006 14:28
Une vie sans problemes et sans soucis , cela n existe pas , alors courage et resouds tes problemes comme tout le monde .

Bon courage .
h
9 octobre 2006 18:13
merci a rous le monde pour votre ecoute , vos reponses
N
9 octobre 2006 18:28
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
hala10 a écrit:
tous d'abord bon ramadan a tous le monde

voila j'ai un grand probleme et trops trops de suocis , excuser je ne peux les dirs car je vais commencer a pleurer jusqu'a le matin .
alors je vous en supplie , mes freres et soeurs prier pour moi
et pour l'amour de dieu ne m'oublier pas car je suis seule et j'ai personne a qui me confier a part dieu tous puissant et vous je m'appelle halima
soutenet ds vous priere je vous en supplie
merci bcp et que vous recompence


encore un zhomme ki fait des bétises moody smileytongue sticking out smiley

sans aucun douteevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
9 octobre 2006 20:13
Bon courage ) toi ma soeur ! Profite de Ramadan pour faire tes douhah ! Qu'Allah te vienne en aide !

Courage, courage !!!
l
14 octobre 2006 18:16
Salam alikoum

Restes courageuse ALLAH est pret de toi et crois en lui, je ferais des douas pour toi ma soeur.
QUE ALLAH TE PROTEGE ET TE GUIDE INCHALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook