Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp
k
24 mai 2007 12:34
bonjour
hier j'ai enstaler un logiceil qui découvre les logiciel piraté et ds mon pc il y a des logiciel piraté et je veux mnt suprrimer ce que j'ai instalé .mais j'arrive pas .et mnt il se peut que je sois victime d'une contrefacon de logiciel.
cooment faire pour ne pas avoir des problemes ds mon pc? c urgent.merci
0
24 mai 2007 12:35
Salam smiling smiley !!

Donc ton logiciel a detécté des logiciel pirate ou Spyware smiling smiley !!

Avec quel logiciel as tu scanné [ Verifié ] ton ordinateur ?
k
24 mai 2007 12:51
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Donc ton logiciel a detécté des logiciel pirate ou Spyware smiling smiley !!

Avec quel logiciel as tu scanné [ Verifié ] ton ordinateur ?
bonjour
tout d'abord je te remercie bcp,je dérange a chaque fois.oui justement qu'il a découvré un logiciel piraté je crois que windows n'est pas original et je regrette de cette instalation c pour ca je demande d'aide.cette boite sue j'ai fait l'indtalation et je l'ai trouver devant moi et pour te dir .mnt en bas a droite il ya comme une étoile et c'est écrit (vous étes peut étre victime d'un logiciel piraté)
k
24 mai 2007 12:53
voila le logiciel ;[www.microsoft.com]
logiciel microsoftoriginal
k
24 mai 2007 13:10
j'attends votre aide
24 mai 2007 13:49
Salam

Il s'agit de ta copie de windows Xp qui n'est pas reconnue valide... dans la mesure où le programme obligatoire "windows genuie avantage" est nécessaire à certaines mises à jours sur "Windows update."

Il arrive qu'il ait une erreur de la part du serveur qui vérifie si la clé d'installation est correcte... car ta clé d'installation a pu être utilisée par quelqu'un d'autre pour activer sa machine ou qu'il s'agit d'une clé générée avec un programme pirate ou récupérée sur le réseau.

Bon courage


Amicalement


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/07 13:51 par Moh Tsu.
k
24 mai 2007 13:50
momo tu n'a pas trouvé comment je vais faire
k
24 mai 2007 13:59
Citation
Moh Tsu a écrit:
http://www.clubic.com/actualite-70017-microsoft-ajuste-son-wga-pour-windows-xp.html


[www.clubic.com]
bonjour
j'ai ouvré le site la photo a droite c exactement le meme quand j'ouvre mon pc .donc je fait quoi pour se débarasser de ce msg.merci
24 mai 2007 14:46
Citation
khawla27 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
http://www.clubic.com/actualite-70017-microsoft-ajuste-son-wga-pour-windows-xp.html


[www.clubic.com]

bonjour
j'ai ouvré le site la photo a droite c exactement le meme quand j'ouvre mon pc .donc je fait quoi pour se débarasser de ce msg.merci


hé ben, tu cliques sur le second lien et tu télécharges et exécute le petit logiciel qui devrait se charger de l'ôter...

sur certains machines, il faut aussi désactiver les mises à jours automatiques (voir le panneau de configuration)


Bon courage


Amicalement


Môh Tsu
k
24 mai 2007 14:54
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
khawla27 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
http://www.clubic.com/actualite-70017-microsoft-ajuste-son-wga-pour-windows-xp.html


[www.clubic.com]

bonjour
j'ai ouvré le site la photo a droite c exactement le meme quand j'ouvre mon pc .donc je fait quoi pour se débarasser de ce msg.merci


hé ben, tu cliques sur le second lien et tu télécharges et exécute le petit logiciel qui devrait se charger de l'ôter...

sur certains machines, il faut aussi désactiver les mises à jours automatiques (voir le panneau de configuration)


Bon courage


Amicalement


Môh Tsu
j'ai désactivé la mise a jour automatique et c écrit en bas a droite alerte de sécurite windows.
stp tu peux me détailler ce que je télécharge .le petit lien ? lequel,.merci bcp
24 mai 2007 15:12
Citation
khawla27 a écrit:
j'ai désactivé la mise a jour automatique et c écrit en bas a droite alerte de sécurite windows.
stp tu peux me détailler ce que je télécharge .le petit lien ? lequel,.merci bcp

hé, bien ce logiciel


[www.clubic.com]


ou bien, tu peux utiliser celui-ci (en version zip car sans installation)


[www.clubic.com]

(tu coches l'option ".... wga" et tu fais appliquer en bas.
k
24 mai 2007 15:55
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
khawla27 a écrit:
j'ai désactivé la mise a jour automatique et c écrit en bas a droite alerte de sécurite windows.
stp tu peux me détailler ce que je télécharge .le petit lien ? lequel,.merci bcp

hé, bien ce logiciel


[www.clubic.com]


ou bien, tu peux utiliser celui-ci (en version zip car sans installation)


[www.clubic.com]

(tu coches l'option ".... wga" et tu fais appliquer en bas.
plus de détail stp,j'arrive pas.excuse moi de te déranger
k
24 mai 2007 17:30
j'ai cliquer sur lr 2 éme lien,la paqge a télécharger c remove wga,c ca ? je clique dessus ds la page en bas il ya un tableau je fais quoi aprés
k
24 mai 2007 17:48
je te remercie bcp bcp , tu es vraiment génial .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook