Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi svp
M
8 décembre 2018 23:58
Bonjour à tous je poste ce message car j’ai besoin de votre aide. Alors voila en ce moment je suis vraiment dans un état pitoyable je suis toujours fatigué malgré des heures de sommeil j’en reste toujours fatigué j’ai plus envie de rien faire aller à l’école parler avec les gens que se soit ma famille mes amies ou pas je n’ai plus envie d’avoir de discussion avec personne je n’arrive plus à réviser à chaque fois que je veus réviser je n’arrive pas je mange énormément ce qui n’est pas à mon habitude je n’arrive plus à faire mes prière j’en fais qu’une voir deux ou trois par journée mais je n’arrive plu à faire la totalité de mes prières et même quand je me mets à les faire j'oublie toujours quelque chose sois mes chaussettes sois mon voile je vois des rêves assez bizarre enfin bref que ce genre de chose je voudrais savoir si vous connaissez certaine chose religieuse qui pourrait m’aider svp !!!
9 décembre 2018 00:21
Tu devrais faire un bilan thyrodien
J
9 décembre 2018 00:52
Allez voir in médecin avant tout
a
9 décembre 2018 00:59
Une petite visite chez le médecin, manger équilibré, vie sociale, sport et prières.
9 décembre 2018 01:07
Salam,
Expose tout ça à ton médecin il t'aidera beaucoup plus que nous, enfin c'est mon conseil.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 décembre 2018 01:07
Un peu de sport, ça débloque le cerveau aussi.
M
9 décembre 2018 02:34
Salam

Une visite chez le médecin qui prendra ta tension etc et s'il le juge nécessaire, te prescrira un bilan sanguin.

Peut-être une déprime passagère aussi.

Quoiqu'il en soit, à part faire des suppositions, le mieux est de vite prendre rdv chez le médecin.
9
9 décembre 2018 06:47
salam,

Il faut que tu fasses un bilan sanguin pour savoir si tu ne manques pas de fer par exemple, saches que quand t'es en carence de fer tu es faible.

Ensuite saches qu'en automne / hiver, le système immunitaire est fatigué il faut que tu fasses du sport ça redonne de l'énergie, ça permets de réguler le sommeil et d'éliminer les toxines qui alourdissent le corps.

Ah oui aussi mange plus équilibré thumbs up
Citation
Melis09 a écrit:
Bonjour à tous je poste ce message car j’ai besoin de votre aide. Alors voila en ce moment je suis vraiment dans un état pitoyable je suis toujours fatigué malgré des heures de sommeil j’en reste toujours fatigué j’ai plus envie de rien faire aller à l’école parler avec les gens que se soit ma famille mes amies ou pas je n’ai plus envie d’avoir de discussion avec personne je n’arrive plus à réviser à chaque fois que je veus réviser je n’arrive pas je mange énormément ce qui n’est pas à mon habitude je n’arrive plus à faire mes prière j’en fais qu’une voir deux ou trois par journée mais je n’arrive plu à faire la totalité de mes prières et même quand je me mets à les faire j'oublie toujours quelque chose sois mes chaussettes sois mon voile je vois des rêves assez bizarre enfin bref que ce genre de chose je voudrais savoir si vous connaissez certaine chose religieuse qui pourrait m’aider svp !!!
P
9 décembre 2018 12:23
Ça ressemble à de la dépression
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook