Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aideeeeeeee please
f
30 décembre 2009 12:13
bonjour tout le monde Welcome

je suis une assistante de direction et à l occasion de la fin d année je souhaite envoyer un E-mail aux directeurs avec lesquels je travalle pour leurs souhaiter des bonnes fetes.

alors merci de m aider à ecrire ce mail pleasssssssssseZen allez je veux plusieurs propositions Clap et surtt (des phrases zwininnnnnnnnes ,pro , et bien sur ss faute d orthographe)

je vous remercie d avance yawning smiley
k
30 décembre 2009 13:09
Citation
fotna a écrit:

alors merci de m aider à ecrire ce mail pleasssssssssseZen allez je veux plusieurs propositions Clap et surtt (des phrases zwininnnnnnnnes ,pro , et bien sur ss faute d orthographe)

je vous remercie d avance yawning smiley

y'a qu'à demander :


" jeu vou souhète deux bones faite de faim d'anée "
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
f
30 décembre 2009 13:15
hchouma 3lik à khouna hadchi rikoulna ss fautes d orthographe et en plus les directeurs sont des français sad smiley
b
30 décembre 2009 14:03
Nous vous souhaitons une excellente année 2010.

ou

En cette fin d'année, je me permets de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2010 et la nouvelle décénie.

ou

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Que 2010 vous apporte réussite et bonheur
f
30 décembre 2009 14:18
merci bebekaw81 , j ai bien aimé tes phrases thumbs up
k
30 décembre 2009 16:29
Citation
fotna a écrit:
hchouma 3lik à khouna hadchi rikoulna ss fautes d orthographe et en plus les directeurs sont des français sad smiley


Ah Ok .... fallait préciser ...

Tu pourras ecrire : " Bijour les director et boune anni ! vive la fronce "
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
30 décembre 2009 17:24
Citation
khnouna a écrit:
Citation
fotna a écrit:
hchouma 3lik à khouna hadchi rikoulna ss fautes d orthographe et en plus les directeurs sont des français sad smiley


Ah Ok .... fallait préciser ...

Tu pourras ecrire : " Bijour les director et boune anni ! vive la fronce "

ptdr
@
30 décembre 2009 18:08
Citation
fotna a écrit:
bonjour tout le monde Welcome

je suis une assistante de direction et à l occasion de la fin d année je souhaite envoyer un E-mail aux directeurs avec lesquels je travalle pour leurs souhaiter des bonnes fetes.

alors merci de m aider à ecrire ce mail pleasssssssssseZen allez je veux plusieurs propositions Clap et surtt (des phrases zwininnnnnnnnes ,pro , et bien sur ss faute d orthographe)

je vous remercie d avance yawning smiley

salam
tu es sur d etre assisstante de directionthumbs up
f
31 décembre 2009 10:21
j'ai trouvé une quelque chose :eye rolling smiley



Bonjour à tous,



"Que l'année 2010 vous apporte le bonheur et la réussite, le succès dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves."

Que pensez vous ??winking smiley
f
31 décembre 2009 10:56
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
Citation
fotna a écrit:
bonjour tout le monde Welcome

je suis une assistante de direction et à l occasion de la fin d année je souhaite envoyer un E-mail aux directeurs avec lesquels je travalle pour leurs souhaiter des bonnes fetes.

alors merci de m aider à ecrire ce mail pleasssssssssseZen allez je veux plusieurs propositions Clap et surtt (des phrases zwininnnnnnnnes ,pro , et bien sur ss faute d orthographe)

je vous remercie d avance yawning smiley

salam
tu es sur d etre assisstante de direction

pourquoi cette question???????moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook