Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidéééééé moi svp !!!!!!
l
6 avril 2011 22:52
SOS bnjr a tou les yabis

j'ai 19 ans et je dispose d'une carte de sejour francaise de 10 ans et mon copin a 23 et a une carte de sejour de 5 ans espagnol mais elle n'est valable que en espagne et ne peu travailler en france avec cette carte et il voudrai venir me rejoindre en france mais on ne sais pa de tout par ou commencer j'ai etai a la prefecture pour demander on m'a dit qu'il devai demander une visa long sejour pour la france mais le probleme c que on a pa de contrat d'embauche pour la demander alors dois je me marier avec lui ou existe t-il d'autre solution ? perplexe
et si on devez ce marier quelle sont les demarche a faire ?

merci pour vos reponse Bye
l
6 avril 2011 23:11
personne ?????????
7 avril 2011 01:40
tu peux te marier avec lui & demander un regroupement familial sur place et il aura une carte de sèjour.
n
7 avril 2011 17:01
En Espagne il a une carte de résidence avec autorisation de travail?
Si oui j'ai des proches qui sont allés à la mairie de leur ville en espagne et qui ont demandé une carte européenne, il faut insister car ils ne la connaissent pas tous.
En gros si son dossier est accepté (quelques papiers à fournir), il a une carte avec permis de travail valable pour toute l'europe et y a juste un timbre fiscal a payer.

Renseigne toi sur cette carte en Espagne directement
l
7 avril 2011 17:57
merciiiii bcp pour vos reponse !!!

mais pour la carte europeen comment on l'apelle labas ?? et doit on avoir des proche ou lien parental ou un projet en france pour pouvoir demander cette carte ?

pour le regroupement familliale je ne peu pas la faire car je suis en formation et je touche peu et si j'ai bien compri il fai avoir une fiche de paie e touché au moins le smic nn ?

merci a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook