Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidée moi à voir plus Clair
z
7 octobre 2015 15:57
Salam
quesque vous penser du comportement de cet homme on se connaît depuis 3 semaines (on se parle que par msg on parler de mariage on ces mis ensemble pr du sérieux ) un soir sur un coup de tête il me dit d effacer mon numero seulement psk je lui est dit que les relation hors mariage craignent et que pour lui on est plus au moyen age et aussi il m'a dit qu' il pense que je voulais lui faire croire que je suis jamain sortit avec des gars ( sachant que je ne suis jamain sortie avec un gars mais il ne me croit pas puisque je lui est déjà dit) j ai laissé passe un jour et je lui est envoyé un msg on lui disan s il voulai quant se parle par tel peut être quant ces mal compris mais il ne ma pas répondu du coup le soir je lui ai envoyée un dernier msg on lui demandan d effacer mon numéro je lui est souhaité de rencontrer qq et pour moi aussi et je lui ai dit que j allai effacer son numéro Comme il me l avai demander y a 2 jours aujord hui sa fai une semaine j ai plus de ces nouvelle je ne le regrette pas cette homme mais j ai un sentiment de haine envers lui
les filles quesque vous aurai fai à ma place ?
Les garçon quesque vous penser de son comportement
7 octobre 2015 16:11
Tu dis clairement que tu regrettes pas et que tu as un sentiment de haine, alors je ne vois pas l'interet de revenir sur le comportement de cet homme
p
7 octobre 2015 16:12
Salam.

Bon, moi je dirai que tu as très bien agit,si tu es honnête dans ton post,et c'est vrai que lui,il vit certes avec son époque (malheureusement pour lui) mais il aurait dû t'écouter,enfin si il est musulman,il devrait savoir qu'il y a des étapes à respecter pour "légaliser" la relation.

Ps: je ne veux pas juger ou m'avancer mais je me demande si il ne voulait pas plus que desé changes par sms,quelque chose de plus tactile ?perplexe
7 octobre 2015 16:35
Il vit a l'européenne (je vais pas lui jeter la pierre je suis pas mieux ) et toi tu as choisi le halal et ta religion conclusion tu as fait le bon choix .
7 octobre 2015 16:37
Zappes le et bon vent
p
7 octobre 2015 16:58
tu as bien vue claire !!! dans son jeu
alors zap le,avant qu'il te harcèle a nouveau
ce genre de mec veut passer du bon temps tout simplement
ne tombe pas dans des mauvaises habitudes a vouloir rencontrer
le mec parfait,dans notre societe les hommes ont un grand choix
d’étalage les filles ne manque pas puisqu'il y a de la demande ,de deux cotés
a fur et à mesure d'etre déçue ta haine augmente envers eux

le plus judicieux c'est d’éviter ce genre de relation
d
7 octobre 2015 19:55
salam

bah bon débarras!

après j'ai l'impression qu'il manque une partie de l'histoire, on ne peut pas être habiter par la haine pour une relation téléphonique de 3 semaines.
a
7 octobre 2015 19:59
Malheureusement, la vérité est la suivante et elle ne te concerne pas spécialement,elle touche une majorité de gens.
Tu es surement habillées contrairement à ce que dit le dine, donc ta beauté physique et mise en avant.
Qui crois tu que tu vas attirer avec cela? des hommes de bien? surement pas.
Tous les mecs que tu attirent physiquement, feront tout et n'importe quoi pour avoir une relation sexuelle avec toi, car et c'est naturelle ils te désirent. Donc logiquement quand ils comprennent qu'il n y a pas moyen de te "consommer" ils laissent tomber et vont voir ailleurs si il y a plus facile. Si tu habites dans un village ou dans un endroit ou il y a moins de femme accessibles et faciles ils insisteront mais dans les grades villes ou la population de femmes faciles et grande, ils laissent très vite tomber car l'offre est énorme.
Quant à ton sentiment de haine, il est normal, tu as le sentiment insupportable d'avoir ete prise pour un objet de consommation et de te faire jeter comme tel. Aucune personne saine ne peut supporter cela, c'est donc un très bon signe pour toi. Par contre , tu as beaucoup de chance, tu aurais pu tomber sur mec plus malin et plus décidé à te consommer, peut etre que cela aurait ete plus grave et comme des millions de femmes tu serais "amoureuses", dans ces cas la destruction est plus profonde.
Tu es une femme bien, il ne te manque plus qu'à vivre en cohérence avec ce que tu es et la vie avec moins de contradictions est bcp plus facile.
ps: un homme bien va voir (lui meme ou qlq d'autre) ta famille avant meme de te parler et après il organise avec ton ma7ram une mou9abala pour juger d'aller fonder un foyer ou pas.
Citation
zoulikamoi a écrit:
Salam
quesque vous penser du comportement de cet homme on se connaît depuis 3 semaines (on se parle que par msg on parler de mariage on ces mis ensemble pr du sérieux ) un soir sur un coup de tête il me dit d effacer mon numero seulement psk je lui est dit que les relation hors mariage craignent et que pour lui on est plus au moyen age et aussi il m'a dit qu' il pense que je voulais lui faire croire que je suis jamain sortit avec des gars ( sachant que je ne suis jamain sortie avec un gars mais il ne me croit pas puisque je lui est déjà dit) j ai laissé passe un jour et je lui est envoyé un msg on lui disan s il voulai quant se parle par tel peut être quant ces mal compris mais il ne ma pas répondu du coup le soir je lui ai envoyée un dernier msg on lui demandan d effacer mon numéro je lui est souhaité de rencontrer qq et pour moi aussi et je lui ai dit que j allai effacer son numéro Comme il me l avai demander y a 2 jours aujord hui sa fai une semaine j ai plus de ces nouvelle je ne le regrette pas cette homme mais j ai un sentiment de haine envers lui
les filles quesque vous aurai fai à ma place ?
Les garçon quesque vous penser de son comportement
s
7 octobre 2015 20:01
Tu penses que ton comportement a toi est normal laisse moi en douter
3 semaines d echanges de paroles et tu t attends a etre marié
Tu fais semblant d y croire ou t es serieuse
Si tu devais faire un achat de plus de 1000e tu reflechirais olus que 3 semaines
Si tu devais t acheter un véhicule
Tu rentres ds un garage et tu ressors avec !!!
Non tu reflechis!!!
Je t invite a réfléchir comment peux tu crois qu en echangeant qqes mots tu pourras etre heureuse toute ta vie
Tu n as pas de sentiments pour lui
T es juste blessé d ou ta haine
s
7 octobre 2015 20:04
T'es tombé sur un schizophrène:

-il veut fréquenter et refuse d'aller voir tes parents tout de suite

- et à côté de ça il ne veut pas que tu fréquentes (traduction il veut une vierge)

Conclusion: bon débarras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook