Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
15 ans et retard de régle qui m'inquiéte
M
17 janvier 2013 01:53
Bonsoir , j'ai seulement 15 ans voilà j'ai eu mes régle le 12 janvier et on n'es le 17janvier j'ai toujours pas signe de mes regle pourtant j'ai toujours était bien régler ...moody smiley par panique j'ai était sur internet voir pour des test et de la je suis tomber sur des test maison donc la j'ai vue un test c'était de prendre un récipient transparent faire pipi de dans metre du gros sel attendre 30 min et si le sel fond ces signe de grossesse ... donc je les fait et le sel a fondu aucune trace de sel........moody smiley j'aimerai savoir si certaine femme avait déjà fait des test sans faire un vrai test de grossesse savoir si ces fiable ou non vous me conseiller quoi aidée moi svp !!!!!
17 janvier 2013 09:35
Bonjour marion,
Si j'ai bien compris tu devais avoir tes regles le 12janvier ?
Si jpeux me permettre a tu eu un rapport sexuelle dernierement?
Prend tu une contraception ?
Jte pose ces question pour pouvoir te repondre .
Rend toi a la pmi si tu en a une pres de chez toi les test son gratuit et le plus fiable c la prise de sang les resultat tu les a en une journer !
b
17 janvier 2013 09:41
mais non c'est peu etre parceque tes regle ne son pas encor bien régle c'est normarle moi aussi je l'ai ai eu au debu de mes 14 ans et c'était la meme chose mais appré sa va s'aranger.smiling smiley
M
17 janvier 2013 16:11
Oui je devait les avoir le 12 janvier et j'ai toujours rien a par des petit mal de ventre qui vient et qui part mes toujours pas de règle en vue , j'ai le planning familiale a coté de cher moi c'est tout sad smiley , j'était sous pilule mes mon chiens les sa mangé du coup j'ai du l'arrêter mes sa fait 2 mois déjà depuis je n'e les pas repris j'ai eu des rapports avec mon petit copain non protéger et je n'es toujours pas repris la pilule pourtant en décembre je les c'est eu le 12 et j'ai toujours était bien régler donc je n'e comprend pas et sa m'inquiète beaucoup je doit vraiment m'inquiéter ?
M
17 janvier 2013 16:17
Je suis bien règle ces sa le problème je suis règle depuis l'âge de 13 ans et j'ai eu des rapport sans protection , je n'e suis pas sous pilule non plus je doit attendre quel arrive pour la reprendre mes j'ai toujours rien et sa fait quand même 5 jour que j'ai aucun signe ... moody smiley j'ai vue une amie aussi elle ma fait une remarque comme quoi j'avait beaucoup grossie c'est temps si ... j'avait aussi constaté sa lundi quand j'avait mal en ba du ventre sa me fessai tellement mal que je n'e pouvait pas bien marché et pour m’assoirez c'était la guerre donc voilà je doute beaucoup .... j'aimerai bien savoir se que je doit faire pour savoir si je suis enceinte ou non
17 janvier 2013 17:20
Pour la prise de poids cela ne veux rien dire car au contraire au debut d'une grossesse on perd du poids mais bn sa peut etre le contraire mais ah mn avis c'est´plutot pshycologique vu que tu stress et que tu t'inquitte

Je voudrais pas t'inquietter mais d'apres ce que tu dit c'est pas normal car trs birn regler et le souci c'est que ta eu des rapport non proteger et sans contraception donc tu peut etre enceinte la seul chose qui te reste a faire c'est le test au planing fammillial et la prise de sang ils von te guider par la suite
17 janvier 2013 17:25
Je vien d'y pensser quand ya un arret de pillule le corps se deregle aussi faublui donner le temp de se regler c normal que tavais tes regles toujours le 12 c la pillule qui les refles tes regles . Donc sa peut etre sa aussi le souci reste pas comme sa a te poser des question faitble test pour etre trankil.
n
18 janvier 2013 20:47
il faut absolument que tu fasses un test pour ^tre fixée.
Achètes en un en pharmacie et si c'est positif, fais une prise de sang.
18 janvier 2013 23:36
Alors t en ai ou?
M
19 janvier 2013 00:05
pfff ton chien ta manger tes pilule tu te fou de qui la ???
encore une perssonne qui s'ennui et qui vien inventé des histoires
19 janvier 2013 19:55
Ça fait deux mois que ton chien a mangé ta plaquette de pilule et depuis tu as des rapports alors que tu c que tu n es pas protéger ? Non mais sérieux va jouer au barbies chéri arête de jouer dans la cour de grand si tu n assume pas
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
19 janvier 2013 22:42
Soyer plus douces les filles c'est une gamine a qui vous vous adresser faut lui expliquez tranquillement deja quelle et pas bien quelle et perdu a nous de bien la consseiller au lieu de parler comme vous parler .
I
20 janvier 2013 15:14
Bref va au planning familiale eux seul pourront mieux te renseigner
S
21 mai 2017 01:24
Bonjour,je m'appelle Shalane et j'ai 14 ans j'ai commencé à avoir mes premières règles il y a 4 ou 5 mois mais depuis 3 mois je ne les est pas eu, je me demandais si ses juste parce que je viens de les avoir alors elle ne sont juste pas régler, mais sa m'inquiète et j'ose pas en parler.. Aidez moi si vous plaît !!!
{Jamais eu de rapport sexuels, j'ai jamais pris de pilules ect..}
M
22 mai 2017 14:24
Bonjour,

Tu devrais aller voir un médecin c'est le seul qui peut t'aider.
Tu as peut être quelque chose, et il vaut mieux que tu sois fixé, plus tu attends plus tu prends un risque.
Citation
Shalane a écrit:
Bonjour,je m'appelle Shalane et j'ai 14 ans j'ai commencé à avoir mes premières règles il y a 4 ou 5 mois mais depuis 3 mois je ne les est pas eu, je me demandais si ses juste parce que je viens de les avoir alors elle ne sont juste pas régler, mais sa m'inquiète et j'ose pas en parler.. Aidez moi si vous plaît !!!
{Jamais eu de rapport sexuels, j'ai jamais pris de pilules ect..}
g
5 juillet 2017 12:02
Bonjour, je suis très bien réglée depuis un peu plus de 3 ans et là jai un retard de 5 jours qui m'inquiète beaucoup, jai régulièrement des rapports non-protégés avec mon copain mais il retire a chaque fois, je sais bien que ça n'est pas une méthode fiable mais bon... enfin bref, le gros problème c'est que j'habite dans un village et que la seule ville près de chez moi est à 10 minutes en voiture et il n'y a pas de bus donc pour aller à la pharmacie acheter un test sans que ma mère ne soit au courant m'est impossible, et on m'a dit que pour l'IVG il fallait se rendre à l'hôpital hors, tout le monde connaît ma mère a l'hôpital alors je suis vraiment très embêtée, elle ne doit vraiment pas le savoir, pourriez-vous m'éclairer ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook