Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidée moi!!!
l
5 janvier 2007 16:26
Salut a tous!! je suis une nouvelle du forum, smiling smileysi je me suis permis de vous écrire c'est que sa ne vas pas du tout!!angry smiley

Déjà je ne suis pas parano ni folle je ne dis pas mensonge!!
Alors bon voila rien ne vas avec ma mère du coup on ce prend la tête pour rien a chaque fois, c'est ma mère avant tout donc je lui manque pas de respect je garde tous sa au fond de mon cœur et j'en souffre énormément! Mais une mère oserai faire souffrire son enfant comme sa??
vendredi avant d'aller prié je lui en voulais tellement et je donné des coup de point dans le mur je tremblais de partout quant je suis allé prié à la mosquée je demandais à DIEU je me faire renverser par une voiture, ou de me donné la mort!!
Pourtant je fais tout pour qu'on s'entende je l'aide beaucoup dans les taches ménagère en retour je me fais insulté de tous les noms sous prétexte que j'ai mal fait les taches, je ne sort pas je la laisse sortir même si c'est le week-end je reste seul chez moi!!
Le pire c'est que nous sommes 3 filles mais c'est toujours moi qui doit faire plus que les autres pour me faire respecté mais c'est toujours de moi qu'on ce moque!!
J'ai beau tous essayé rien ne marche!!
Je ne sais pa ske je lui est fait en tous cas j'ai rien n'a me reprocher.
En rentrant de la mosquée je me suis fait du mal en me coupant avec le couteau a plusieurs reprise du coup j'ai saigné et je souffre!! Wallah Si le suicide n'était pas haram je l'aurais fait depuis bien longtemps!!confused smiley
y
5 janvier 2007 16:30
pourquoi n'essaye tu pas d'en parler directement avec elle?
une maman c'est aussi fait pour ça! profite d'un moment où le ciel bleu...
g
5 janvier 2007 16:31
Salut la miss,

Sans indiscrétion puis-je te demander ton âge?
5 janvier 2007 16:34
Citation
la_mysterieuse a écrit:
je l'aide beaucoup dans les taches ménagère en retour je me fais insulté de tous les noms sous prétexte que j'ai mal fait les taches,

comment sa , elle tinsultemoody smiley

des petites gros motssmiling smiley , oulaaaa des grosse insultesOh


en tout cas, je te souhaite un siper courage sad smiley

sé helas, ta maman, faut essayé un max, de vous entendremoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
5 janvier 2007 16:43
Rassures toi beaucoup de mère sont comme ça , la mienne aussi , elle critiquait toujours les tâches menagere que je fesais sois disant mal en me montrant genre des coins que mm une souris n aurait pas vu! ou etait sans cesse entrin de nous comparer (moi et ma soeur mm si il n hbaitait plu ac nous) aux filles des voisine ou bien de ses copines.
Mais bon sabri, t es juste de "passage" chez tes parents ma belle.


Allah y 3awnek ou ya3tik sabar inchAllah. Toute est une epreuve d Allah soubhana ou tahala.
s
27 janvier 2007 23:22
salamalikoum

discute avec ta maman exprime lui ton mal être que ses remarques t'affectent beaucoup, il ne faut pas faire ce genre de doha demande à Dieu de t'aider plutot que de te souhaiter la mort...
et arrête de te faire du mal wAllah sa sert à rien...

sa mfais de la peine que t'en arrive à penser au suicide, si tu veux en parler davantage fais moi signe je te donnerai des conseils en mp

courage ma belle,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook