Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide youtube
E
30 septembre 2017 15:58
Bonjour,

Voilà je voudrai supprimé une vidéo sur youtube, une video qui a été posté pour un individu elle a filmée mes enfants et ma femme dans un lieux public.

Je l ai signalé à youtube pour qu il la supprime et depuis rien.

Quelqu un aurait une astuce

Merci
u
30 septembre 2017 16:06
tu demande aussi a celui qui l'a posté , peut etre qu'il prendra en consideration ta demande smiling smiley
ton pseudo me fait rire a chaque fois que je le croise ptdr
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Bonjour,

Voilà je voudrai supprimé une vidéo sur youtube, une video qui a été posté pour un individu elle a filmée mes enfants et ma femme dans un lieux public.

Je l ai signalé à youtube pour qu il la supprime et depuis rien.

Quelqu un aurait une astuce

Merci
30 septembre 2017 17:48
À part contacter la personne et signaler la vidéo, tu ne peux malheureusement pas faire grand-chose...
E
30 septembre 2017 19:39
J'ai contacté cette personne et signalé la vidéo et rien.

Euh??

Ont m'a dit qu'ont pouvez supprimer les vidéos sans avoir un compte.
u
30 septembre 2017 21:45
impossible . deja faut en avoir un rien que pour gerer tes favoris et les tiennes que tu peux eventuellement supprimer mais pas celle des autres .
Citation
boutfounaste76 a écrit:
J'ai contacté cette personne et signalé la vidéo et rien.

Euh??

Ont m'a dit qu'ont pouvez supprimer les vidéos sans avoir un compte.
A
30 septembre 2017 22:02
Tu as dans un premier temps la voie legale ,elle ne respecte pas le droit à L image donc tu as la possibilité de porter plainte contre elle
Sinon,tu vois avec une personne tres calée en informatique qui pourrait alors pirater son compte et supprimer la video
30 septembre 2017 22:06
Tu as essayé là [www.youtube.com] ?
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Bonjour,

Voilà je voudrai supprimé une vidéo sur youtube, une video qui a été posté pour un individu elle a filmée mes enfants et ma femme dans un lieux public.

Je l ai signalé à youtube pour qu il la supprime et depuis rien.

Quelqu un aurait une astuce

Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook