Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide sur le wifi
D
31 mars 2007 12:46
Salamou Alykoum,

Amis yabiladien je sollicite votre aie, concernant le wifi. En effet j'ai envie de m'y mettre, mais pour celà, j'ai pas de carte wifi sur mon pc fixe. Et vu que j'aimerais bien me moderniser, mais surtout brancher d'autre appareils au net, je voudrais installer cet outils. Or je voudrais vous demander si en achetant une clé wifi usb et en la branchant celà suffirait??

Sachant que le modem, fait aussi le wifi.

BarakaAllahou fikoum Merci d'avance winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
31 mars 2007 14:03
Salam

Oui normalement si ton modem fais aussi wifi il ne devrait pas y avoir de soucis, si tu compte brancher plusieurs ordinateurs à ton modem il faudrait que ton modem fasse aussi routeur....

Il te suffit d'installer ta lé wifi et configurer ton reseau wifi avec un mot de passe bien entendu !
s
31 mars 2007 15:38
Salam

Oui avec une clé usb wifi ca devrait pas poser de problème !! moi je l'ai depuis le mois d'octobre et hamdoullah pas de souci,par contre je l'ai achetée chez mon fourniseur d'accès directement !!
D
31 mars 2007 16:22
Salamou Alykoum,

je vous remercie, pour cvotre aide, je viens d'en commander une.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
2 avril 2007 12:10
Si un de tes voisins a un modem wifi non sécurisé tu peux même aller sur le net aux frais de la princesse. winking smiley
D
2 avril 2007 13:27
le wifi permet un deplacement a combien de distance du modem maxi?
Mere au foyer et fiere de letre
B
2 avril 2007 13:33
ça dépend de la puissance de ton modem et de l'antenne de ta carte wifi.
s
2 avril 2007 16:33
Citation
Brol a écrit:
ça dépend de la puissance de ton modem et de l'antenne de ta carte wifi.

ca depend aussi de l'environnement : une dalle ou un mur en beton armé ne laisse pas passer ou très mal le signal wifi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook