Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidé moi ,wallah jsuis perdus,j'ai l'impression de changé
n
13 janvier 2010 21:06
salem a tous,

jvous ecrits parceque,j'ai besoin d'aides ,besoin qu'on me remette sur le droit chemin, voila ya 4mois mon ex ma quittés ,avec comme prétexte de ne pas etres pres pour le mariage,alors que sé lui qui ma soulé pourque j'en parle a ma famille, tellement jlui et fait confiance,j'en et parler, apres les avoir soulé il ont accepté, jme suis préparé ont les bien accueilli mé apres ste soiré ,jamais plus ma famille n'a eu de nouvel de la sienne ,bref jé dit sé pas grave ,ojourdui jlui et dit tu té bien foutu de ma gueules,heureusement ke jté pas touts donné,(ma virginité) j'ai déprimé ,tellement que maintenant jsuis dégouté et jsait plus ske jfé, j'ai toujours été une fille sérieuse wallah ,moi jvoulé que du sérieux
maintenant depuis cét histoire,jvé beaucoup sur des site de rencontre ,j'ai rencontré un mec il m'avait l'aire d'etre sérieux, il ma proposer de se rencontré et j'ai accepté ,quand ont sé vue le mec tros adorable,sauf que la deuxieme fois il a commencé a me touché et bref apres jvoyé qu'il voulé plus alors jlui é dit que jété vierge et que je conté le resté ,il ma dit tinkiete pas tu le restera sauf,qui me fait mal et maintenant sa doit faire 5 fois con se voi et achaque fois j'ai mal un peux plus,
j'ai peur de ne plus etres vierge ,je comrent pas pourkoi je le laisse faire alors qu'avec mon ex jlé toujours refuser
pourkoi je change ,pourtan il me plait mé ,jé plus envie d'aller le voir a cause de sa
aider moi ,jve pas devenir la fille que je ne suis pas ,
j'ai peur de tout lui donné é quil me laisse tomber com mon ex qui ma laisser tomber o bou de 3ans
dsl si ses long mé j'en et tellement sur le coeur

moi ske jve Sé rencontré un homme bien,sérieux ,avec des valeur pour sa famille et sa religion ,
un homme qui sache me respecté ,INCH'ALLAH
13 janvier 2010 21:10
SALAM MA SOEUR

un homme qui respecte pas tes choix il faut l'oublié et rapidement

surtou ne cede pas a la tentation

un homme si il t'aime il rntre par la grande porte et pas par les fenetre donc fait attention ma belle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
13 janvier 2010 21:22
Salam

surtout ne fait rien avec ce type tout droit sorti du net, tu vas le regretter!!!!!! Parole d'une nana qui regrette à mortttt

sauve-toi et vite!!
C
13 janvier 2010 21:32
arrête tout de suite sinon dans pas longtemps tu reposteras dans ce même forum dans ce même sujet le titre je le voit de là "je regrette , je pleure des larmes de dem" mais là il ne sera pas nécessaire de demandé de l'aide car ce sera trop tard! Donc un conseil stop stop stop ! Contrôles toi ! qu'est ce que c'est quelques minutes de "plaisir " par rapport à des mois des semaines des journées entières à déprimer à se morfondre à pleurer parce qu'on à pas su appuyer sur la pédale de frein! Donc commence à embrayer et freine et sors de la voiture et brûle la ds ton cas il s'agit de quitter le mec et le zaper! Voilà mon avis maintenant libre à toi de faire ce dont tu as envie...
A
13 janvier 2010 21:35
Si tu ne te sens pas à l'aise avec lui lorsque tu le vois alors arrete de le rencontrer!

Il ne te force pas à le voir...
n
13 janvier 2010 21:39
merci , les fille jvé touts faire pour plus qu'il me contacte,
n
13 janvier 2010 22:41
salam

un conseil ma soeur fuit le , coupe tout contact avec lui, il veut juste se foutre de ta gueul...
oubli le m^me si il te plait... tu rencontrera un mec bien inchallah mais en tout cas c'est sure que s'en est pas un, pck un mec qui te touches ou bout de la 2ème rencontre eye popping smiley

fais attention à toi, tu m'a l'air bien naive!!!
yawning smiley
m
13 janvier 2010 22:49
ne te fais pas avoir par ce genre de personne

change de numero et oubli le ; tu trouvera bien quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es et te respectera
j
14 janvier 2010 09:18
Citation
najwa2607 a écrit:
salem a tous,

jvous ecrits parceque,j'ai besoin d'aides ,besoin qu'on me remette sur le droit chemin, voila ya 4mois mon ex ma quittés ,avec comme prétexte de ne pas etres pres pour le mariage,alors que sé lui qui ma soulé pourque j'en parle a ma famille, tellement jlui et fait confiance,j'en et parler, apres les avoir soulé il ont accepté, jme suis préparé ont les bien accueilli mé apres ste soiré ,jamais plus ma famille n'a eu de nouvel de la sienne ,bref jé dit sé pas grave ,ojourdui jlui et dit tu té bien foutu de ma gueules,heureusement ke jté pas touts donné,(ma virginité) j'ai déprimé ,tellement que maintenant jsuis dégouté et jsait plus ske jfé, j'ai toujours été une fille sérieuse wallah ,moi jvoulé que du sérieux
maintenant depuis cét histoire,jvé beaucoup sur des site de rencontre ,j'ai rencontré un mec il m'avait l'aire d'etre sérieux, il ma proposer de se rencontré et j'ai accepté ,quand ont sé vue le mec tros adorable,sauf que la deuxieme fois il a commencé a me touché et bref apres jvoyé qu'il voulé plus alors jlui é dit que jété vierge et que je conté le resté ,il ma dit tinkiete pas tu le restera sauf,qui me fait mal et maintenant sa doit faire 5 fois con se voi et achaque fois j'ai mal un peux plus,
j'ai peur de ne plus etres vierge ,je comrent pas pourkoi je le laisse faire alors qu'avec mon ex jlé toujours refuser
pourkoi je change ,pourtan il me plait mé ,jé plus envie d'aller le voir a cause de sa
aider moi ,jve pas devenir la fille que je ne suis pas ,
j'ai peur de tout lui donné é quil me laisse tomber com mon ex qui ma laisser tomber o bou de 3ans
dsl si ses long mé j'en et tellement sur le coeur

moi ske jve Sé rencontré un homme bien,sérieux ,avec des valeur pour sa famille et sa religion ,
un homme qui sache me respecté ,INCH'ALLAH


Salam
en lisant ton post la premiere chose qui m'a un peu interpellé c'est ce que j'ai surligné
A LALA si tu veut quele gars te respectes et avancer avec lui NE FAIT PAS CE QUE TU AS FAIT au bout du 2ème redndez-vous... après cela reste mon avis

la deuxième chose ok cela n'a pas marché avec ton ex alors j'ai envie de te dire ALLAH OUMA DABA ma dirtou mait arak fel tajine que commencez à tous préparer et au final tout est annulé...

La troisième chose soit patiente et tu auras ce que tu souhaites mais ne fait pas quelquechose que tu risque de regretter et de t'en vouloir à vie ...
je vais faire un jeu de mot un peu cru mais je m'enfout je te le fait
FROTI-FROT AHTA DKHALA OU RATKNOUNI NEDEMANA
s
14 janvier 2010 09:53
je ne veux pas te juger, mais pourquoi te laisser faire moody smiley, et te dire après si tu es encore vierge ou nn perplexe

faut savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas Heu

ce n'est pas en te donnant à un autre homme que ton ex-fiancé va revenir ou regretter tt le mal qu'il t'as fait sad smiley

peut-être qu'il y à eu un malentendu entre les 2 familles, d'où ce silence radio
B
14 janvier 2010 10:04
Tu ferai mieux de laisser tomber et de zapper tout ça

Laisse passer du temps et rebatis toi.

Tu ne peux sortir d'une relation douloureuse et en attaquer une autre.

Fais le point, car a continuer comme cela tu seras tjs aussi faible que tu pourrais etre la proie de chacals..
j
14 janvier 2010 15:46
Salem

Najwa2607,

Attention quand on sort d'une relation on est dans un etat de fragilité très intense, prends le temps de te retrouver, les hommes (certains du moins) profitent souvent de la detresse d'une femme pour en abuser.. en ce moment tu as besoin de tendresse d'être entouré,...et c'est pour cette raison que tu "t"offres' à cet inconnu..
...tu perds tes moyens...ton esprit est encore affecté et confus..

Ton ex petit ami, n'a pas donné suite...point la vie continue, tu es jeune, vierge et ta santé..une famille, des amies..et donc l'avenir devant toi...et un atout pour te marier c'est ta virginité....si tu la perds au regard de l'islam tu as péché (fornication) et de ton futur pretendant si c'est une exigence tu le perdras aussi...
la virginité doit-être offerte à celui que tu auras choisi,..avec la benediction du Tout Puissant dans le cadre du mariage càd relation halal.
Elle s'offre sur un lit de drap en soie,enlacé par l'amour après une soirée festive entourés par la joie de votre famille et vos convives, se sera le grand jour, pour vous deux...succédé de beaux jours et d'unavenir qui s'offre à vos 2 âmes.
Et non dans un hotel, et accompagné de larme et de degoût ....qui te rendrons aigri par le remords,la honte et la tristesse..

Tu t"es isncrite sur le net, il y'a des avantages et des inconvenients, profitent des avantages qui sont la distance et le fait que tu puisses echanger sans en arriver au face à face ca te servira de refuge..propose l'option correspondance.....prends toi quelques mois il y'a pas le feu au lac...
ca te permettras de faire le tri, et de bien echanger spirituellement avec tes correspondants..

Règle d'or: pas de coucherie avant le mariage...pas de RDV dans un endroit trop isolé...et pas de rdv precipité avec un pseudo du web..
Inscrit toi sur des sites religieux payant....Ou frequente des cercles religieux de soeur de ta ville, pas pour trouver un pretendant, mais déjà pour te soutenir dans ta foi et ton retour sur le chemin d' Allah...ca te permettra de dominer tes pulsions..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook