Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide sil vous plait
L
10 février 2018 19:45
Salut
Pouvez vous m'aider jai été en couple avec une fille pendant 9 mois on s'aime toujours mais la rupture etait plus fort que notre amour
Jaimerai savoir comment loublier et ne plus penser a elle sachant que je la vois chaque jour
N
10 février 2018 19:49
Il faut du temps pour oublier et en plus tu la vois tout les jour c pas facile
S
10 février 2018 19:50
Salut

Si ça a cassé, c'est que l'amour n'était plus vraiment au rendez-vous, à la suivante donc.

Après je ne connais pas les raisons de la rupture, mais l'amour, c'est aussi des concessions, faut savoir se mettre d'accord sur les désaccords pour pouvoir avancer ensemble.
10 février 2018 19:51
J'imagine que tu la vois à l'université ou au lycée ?

Patience, reste encore 3 mois, et ensuite change d'établissement pour l'année prochaine. Comme ça, tu ne la verra plus.

Allez courage dans 3 mois, c'est terminé smiling smiley
10 février 2018 19:53
Salam,
évite de la voir parce que si elle se met en couple tu risques de devenir fou.
C'est pour ça qu'il ne faut jamais se mettre avec quelqu'un qu'on voit tous les jours. Enfin c'est très risqué.
A
10 février 2018 19:57
Quelles sont les raisons de cette rupture si c'est pas indiscret ?
C'est peut être s'éloigner pour mieux se retrouver.
10 février 2018 20:38
Laisse tomber, c'est une histoire compliqué, en gros, c'était une histoire qui a capoté à cause des insultes, reproches, accusations, cris, jalousie et infidélité.

Rien de grave ! Mais bon, vaut mieux zapper !
Citation
Anissasma a écrit:
Quelles sont les raisons de cette rupture si c'est pas indiscret ?
C'est peut être s'éloigner pour mieux se retrouver.
A
10 février 2018 20:46
Effectivement c'est une relation vraiment malsaine et chacun mérite mieux.
Tu vas souffrir un moment, la voir tous les jours va être encore plus douloureux. Elle va te crever le cœur quand tu la verra se rapprocher d'autres hommes mais sa ne pourra que t'aider à te dire qu'elle n'en valait pas la peine.
La colère et la haine finira par prendre le dessus et tes sentiments finiront par s'estomper. Je ne sais pas à quel point tu l'aime et tu es attaché donc je ne pourrai pas te dire combien de temps tu vas souffrir. Soit fort et courageux tu vas en avoir énormément besoin.
Il faut que tu coupe tout contact avec elle et je pense que c'est le plus dur... Dire adieu à la personne que l'on aime.
En tout cas je suis de tout cœur avec toi !
Pleins de courage à toi mon frère.
h
11 février 2018 12:11
il y a un proverbe qui dit une de perdue dix de retrouvées
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook