Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide...sil vous plaît
L
4 avril 2018 00:07
Bonsoir je me présente je suis un jeune musulman algérien. .
Alors je m'explique
Je sens que j'entre en pleine dépression j'ai l'impression d'être rejeté par tout le monde en fait je n'ai plus l'envie de vivre dans cette solitude les gens me trouvent bizarre or je suis simple
Chaque jour est une épreuve pour moi
Je ne comprends pas pourtant j'essaye d'aider tout le monde et d'être sympa avec tout le monde mais voilà je ne gagne rien
J'avais une meilleure amie avec qui je m'entendais bien mais au fur et à mesure elle aussi elle a su abuser de moi en insultant ma famille surtout. .
Je me retrouve seul
Étant premier de la classe ça me dégoute j'essaye d'être comme les autres pour eux un gars qui bosse est un moins que rien je ne comprends pas où va ce monde. .
Et mon ex meilleure amie veut me mettre au plus bas veut me rendre jaloux elle me veut du mal elle ainsi que toutes les personnes qui me voient je ne comprends rien
4 avril 2018 00:14
Tu as quel âge ? Tu es en quelle classe?
Tu as quand même d’autres amie à part elle ?
y
4 avril 2018 00:14
Bonsoir

essaie de asser cette image de premier de la classe intello en leur montrant que t'as les mm délires qu'eux

et s'ls te rejettent fais toi de nouveaux amis mm en dehors de l'éole, fais du sport, va à la biblothèque enfin ce qui t'intéresse à coté, tu y trouveras des gens qui partagent tes centres d'intérêts et donc le contact sera pluss facile vu que vous aurez déjà un lien


sinon t'inquiète pas, l'adolescence est parfois difficile, mais c'est qu'un mauvais moment à passer car tu ne choisis pas tes fréquentations ni ton école, donc tu "subis" les rencontres plus que ne les choisis....mais surtout essaie de t'intégrer et t'intéresser à ce qui les intéresse, sans pour autant jouer a comédie, mais vous avez forcément des points communs
Entre deux posts faites une bonne action
k
4 avril 2018 00:14
Mieux vaut être seul que mal accompagner comme on dit...
Essais de te plaire avant de plaire aux autres. S’il ne t’apprecie pas pour ce que tu es laisse tomber. Vraiment ne change pas pour eux et ne te remets pas en question à cause d’eux.

Ça peut etre dure de rester seule mais crois moi parfois c’est mieux..

Il n’y a meme pas au moins une personne qui t’en ressemble et avec qui tu pourrais t’entendre ? Au moins pour le temps scolaire ?

Après sincerement a un moment au lycée jetai presque tjrs seule.. jetai laba pour étudier puis basta.. et ojd jsuis pas morte au contraire j’me suis preserver de pas mal d’ennuis. Après moi c’était un choix mais tu peux le fzire aussi.

Sinon pour ton ex meilleure amie zape la si elle retourne sa’ veste de la sorte c’est qu’elle n’en vaut pas vraiment la peine...
4 avril 2018 00:14
ba déjà félicitation pour bosser
c'est plus facile de juger et rester dans la médiocrité que de relever ses manche et bosser
la jalousie est mauvaise conseillère
et quand on sort de la masse elle vous rejette
alors sois fort l excellence paye un jour 4ans de lycée et apres tu sortira du lot smiling smiley
4 avril 2018 00:21
Salam frère.

Reste le premier de la classe et laisse ces jaloux, tous ce qu'ils veulent c'est que tu sois comme eux c'est tout.
S'ils te trouvent coincé et tout, montre toi sous un nouveau jour, si ça marche pas, tu sauras au moins qu'ils te voulaient que du mal.

Aller, courage et n'y pense pas trop.
L
4 avril 2018 00:27
J'ai 16 ans et je suis en terminale
Oui oui c'était la seule amie que j'avais dans cette classe le reste juste de simples camarades
Et ça me fait vraiment mal qu'elle parte et qu'elle m'insulte
Citation
inconnue923 a écrit:
Tu as quel âge ? Tu es en quelle classe?
Tu as quand même d’autres amie à part elle ?
P
4 avril 2018 00:36
Au cours du dernier mois, vous êtes vous souvent senti triste, déprimé ou désespéré ? (réponses possibles "oui" ou "non"winking smiley

Au cours du dernier mois, avez-vous souvent été gêné par un manque d'intérêt ou de plaisir à faire les choses ? (réponses possibles "oui" ou "non"winking smiley

Est-ce que vous voudriez de l'aide sur quelque chose ? (réponses possibles "oui", "oui, mais pas aujourd'hui" ou "non"winking smiley

Désolée pour les smileys, le forum n'aime pas les parenthèses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/18 00:37 par PseudoDisponible.
4 avril 2018 00:48
Rassures toi bientot le bac et la tout le monde voudra etre ton ami
Reste le number 1 Allah ibarek, et pour ton amie elle reviendra laisse lui juste le temps
l
4 avril 2018 01:20
salam,pose toi la question,a qui dois je plaire?aux créatures ou au CREATEUR????
tu es le premier TANT MIEUX!continues,éloignés toi des personnes qui veulent te tirer par le bas
ils ne te ramèneront pas la goffa demain! adopte la pensée positive,dis toi chaque jour,je suis quelqu'un de bien!et ceux qui ne le comprennent pas,tant pis pour eux
allez!debout jeune homme,bats toi pour un meilleur avenir insh'ALLAH,et fais du sport,tu gagneras en confiance et tu gereras mieux tes émotions
bon,veux tu être un winner ou un looser?????? les cartes sont entre tes mains et avec la grâce d'ALLAH tu réussiras insh'ALLAH
Citation
LEGO1 a écrit:
Bonsoir je me présente je suis un jeune musulman algérien. .
Alors je m'explique
Je sens que j'entre en pleine dépression j'ai l'impression d'être rejeté par tout le monde en fait je n'ai plus l'envie de vivre dans cette solitude les gens me trouvent bizarre or je suis simple
Chaque jour est une épreuve pour moi
Je ne comprends pas pourtant j'essaye d'aider tout le monde et d'être sympa avec tout le monde mais voilà je ne gagne rien
J'avais une meilleure amie avec qui je m'entendais bien mais au fur et à mesure elle aussi elle a su abuser de moi en insultant ma famille surtout. .
Je me retrouve seul
Étant premier de la classe ça me dégoute j'essaye d'être comme les autres pour eux un gars qui bosse est un moins que rien je ne comprends pas où va ce monde. .
Et mon ex meilleure amie veut me mettre au plus bas veut me rendre jaloux elle me veut du mal elle ainsi que toutes les personnes qui me voient je ne comprends rien
H
4 avril 2018 10:47
Salam aleykoum.
Ce genre d'amie j'en ai eu une et bien ce n'est pas une amie mais une ennemie.
En étant proche de toi comme tu es premier de classe MachaAllah et faut que ça continue !!!!!!!!!
Et bien elle sûrement due essayer de te faire échouer et comme elle a pas réussi elle devient ouvertement mauvaise pour te déstabiliser à l'approche du bac.
Crois moi le bac approche reste seul les études supérieures te permettront de rencontrer de nouvelles personnes qui te ressemblent un peu plus.
Oublie cette personne concentration pour le bac avec inchallah mention TB.
Continue comme ça et de vrais amis inchallah tu en aura ou a défaut tu aura inchallah plus tard une bonne épouse un foyer heureux et inchallah un très bon djob.
Ce n'est pas elle qui va te donner ta subsistance.
Courage et avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook