Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
K
14 février 2017 11:16
Merci
Inchallah bn courage a vous aussi
Oui j ai reservé une billet ms c p obligatoire
Just il vont vous demander wagtech nawya tssafir ct
M
14 février 2017 11:26
Merci beaucoup je suis trop stressée g un rdv le 28 enchallah,
Autre question si je te dérange pas : quand tu as déposé ton passeport à tlscontact t'as eu un rdv à l'avance ou bien sans rdv puisque g pas eu un rdv de la part de tlscontact pr le moment
Merci et enchallah mabrouk une autre fois
Citation
Karim2017tunis a écrit:
Merci
Inchallah bn courage a vous aussi
Oui j ai reservé une billet ms c p obligatoire
Just il vont vous demander wagtech nawya tssafir ct
K
14 février 2017 13:58
Le jour mm j ai deposé a tls sns rdv bien sur.
T ca va aller tkt.
M
14 février 2017 20:03
H
17 février 2017 14:56
Bonjour

Quelqu'un peut me confirmer si en tunisie ils paient des impôts ou non ?
Merci
Z
20 février 2017 11:16
Delais réponse regroupement familial a nice
S
20 février 2017 19:54
Je suis à l attend de mon livre de famille français il prend combien du temps svp
J
20 février 2017 20:35
Svp y a t il qq sur ce forum qui est passé le 26 janvier à l'ofii pour la visite médicale? Sa fait plus que 20 jours que j'attends l'appel de tls pour déposer mon passeport. Est ce normal??
t
21 février 2017 18:05
SALEM A TOUT LE MONDE,

Je viens d'avoir mon mariage transcris ce jour ,j'aimerai connaitre la procédure pour faire la demande de visa de conjoint de français

-comment retirer ton le dossier
- ou prendre rdv
-listes des pièces a fournir
- et comment ce déroule cette étape

mercis a tous pour vos réponse nchallah
L
22 février 2017 23:53
Je veux savoir qui est le mieux à faire pour obtenir un visa touristique court séjour pour moi et ma mère: est ce que c'est mieux d'avoir le justificatif d’hébergement de la part de l'époux de ma sœur qui a un travail libre ou bien d'avoir ce justificatif d'un avocat ou un médecin
L
23 février 2017 00:25
je veux savoir qui est le mieux à faire pour obtenir un visa touristique court séjour à France: est ce que c'est mieux d'avoir le justificatif d'hébergement de la part de l'époux de ma sœur qui n'a pas un boulot fixe ou bien c'est mieux d'avoir ce justificatif de quelqu'un qui a un travail fixe tel qu'un médecin ou avocat ou ...
s
23 février 2017 08:40
Salam
[fr.tlscontact.com]


Citation
toonsi44 a écrit:
SALEM A TOUT LE MONDE,

Je viens d'avoir mon mariage transcris ce jour ,j'aimerai connaitre la procédure pour faire la demande de visa de conjoint de français

-comment retirer ton le dossier
- ou prendre rdv
-listes des pièces a fournir
- et comment ce déroule cette étape

mercis a tous pour vos réponse nchallah
A
23 février 2017 12:32
Visite médicale le 14 /2 jattand toujours l'appel de tls pour déposer mon passeport quelqu'un dans la même situation
f
27 février 2017 19:56
alihamama
il faut compter 15 a 20 jours apres la visite medicale il ne faut pas compter les week ends
K
27 février 2017 21:33
Bonsoir

Dépôt de dossier le 23 février à tls maintenant j'attend le rdv pour visité médical il ont écrit qui vont m'envoyer rdv par mail je.voudrais savoir c le mail sur laquelle j'ai ecri sur formulaire ou le mail quand on n'a fait la prise de rdv ?

Merci
f
28 février 2017 13:05
kimkoumm
normalement celui que tu as mais sur le dossier
mais regarde sur les deux c est plus sur
tu as deposer le 23 fevrier je pense au alentour du 10 mars tu vas avoir un mail pour le rensez vous de la visite medicale
compte 15 a 20 jours
bisou et bonne vacances
S
2 mars 2017 14:27
Salem a tous jhabite en france et je voulai savoir pour faire un visa a mon mari esque il faut que je sorte un acte de naissance en Tunisie obligatoirement ou pas merci de vos réponse
m
4 mars 2017 15:07
bjr courage à toutes et tous moi j'ai finie tout depuis le 23 janvier mnt mon mari est en france pres de moi. parfois c'est long pour nous visite medical le 21janvier depot du passeport le jour meme visa le 23
Z
6 mars 2017 13:19
Bonjour,

Pour le conjoint de nationalité Française, il faut son acte de naissance français avec la mention de mariage ou bien non ?

Merci par avance
Zaftra
A
6 mars 2017 22:49
Bonsoir
Oui il faut que sur son acte de naissance il y'a la mention marié

Citation
Zaftra a écrit:
Bonjour,

Pour le conjoint de nationalité Française, il faut son acte de naissance français avec la mention de mariage ou bien non ?

Merci par avance
Zaftra



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/17 22:56 par Anonyme64.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook