Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
H
6 août 2018 16:19
Bonjour pour visa cesque conjoint francais c pour tout le monde demande une lettre de souhait de faire venir ton mari et des photos et les conversation facebook ou pa merci de me repondre
j
18 août 2018 19:01
tscontact demande acte de mariage mon mari eut pas m'envyer il va autre pays deplacement de travail je peut demande chez moi par email ou address pour m'envoyer chez moi sil vous plait tres urgent
L
19 août 2018 15:08
Bonjour tout le monde
J'aime bien savoir s'il vous plaît est ce que un grossesse
pendant la demande d'un visa long séjour d'un conjoint français peut être un obstacle
Pq je suis enceinte et je vais bientôt demander un visa pour rejoindre mon mari. Merci beaucoup pour me répondre c'est urgent
j
19 août 2018 17:02
Bonjour Hela , le consulat demande quelquefois un complément de dossier, une lettre exprimant le souhait que son conjoint ou conjointe Francais sinstalle en france légalisée par la mairie , photos . un bulletin de mouvement concernant les voyages dans le pays d'origine du conjoint étranger .
Cordialement
Citation
Hela1456 a écrit:
Bonjour pour visa cesque conjoint francais c pour tout le monde demande une lettre de souhait de faire venir ton mari et des photos et les conversation facebook ou pa merci de me repondre
j
19 août 2018 17:08
Bonjour joujou ,il faut l'original de l'acte de mariage , donc il faudrait écrire à la mairie photocopie du livret de famille et une copie d'une pièce d'identité et ajouter une enveloppe timbré coller sur une enveloppe avec votre adresse pour l'envoie.
Cordialement.
Citation
jouou81 a écrit:
tscontact demande acte de mariage mon mari eut pas m'envyer il va autre pays deplacement de travail je peut demande chez moi par email ou address pour m'envoyer chez moi sil vous plait tres urgent
j
19 août 2018 17:12
Bonjour Lili , une grossesse n'est pas un obstacle pour une demande de visa de conjoint français.
Cordialement.

Citation
Lili 2 a écrit:
Bonjour tout le monde
J'aime bien savoir s'il vous plaît est ce que un grossesse
pendant la demande d'un visa long séjour d'un conjoint français peut être un obstacle
Pq je suis enceinte et je vais bientôt demander un visa pour rejoindre mon mari. Merci beaucoup pour me répondre c'est urgent
H
19 août 2018 18:32
merci jade pour la reponse
j
19 août 2018 19:45
De rien ,Hela ,bonne continuation.
Citation
Hela1456 a écrit:
merci jade pour la reponse
L
20 août 2018 11:34
Merci beaucoup jade 974 pour la réponse.
Je suis trés contente.
j
20 août 2018 13:39
merci jade pour la reponse il faut lettre pour mairie et photocopie livret de famille et copie de carte identite a quelle mairie de la Nante ou qui habite mon mari
j
21 août 2018 00:30
Bonsoir joujou, je ne sais pas exactement, peut-être à Nantes ,comme c'est un mariage célébré en Tunisie,

J'ai un doute , il faudrait téléphoner pour avoir une réponse sûre .

Tu vas sur le site de Nantes et tu verras .
Bon courage.
Citation
jouou81 a écrit:
merci jade pour la reponse il faut lettre pour mairie et photocopie livret de famille et copie de carte identite a quelle mairie de la Nante ou qui habite mon mari
j
21 août 2018 01:18
inchallah aidek mabrouk merci jade tres gentil tu me repond Welcome
j
21 août 2018 13:43
Bonjour joujou , dis moi si tu as pris les renseignements auprès de Nantes ?

Sinon ton mari fait la demande , tu verras bien .
Bon courage
Citation
jouou81 a écrit:
inchallah aidek mabrouk merci jade tres gentil tu me repond Welcome
j
21 août 2018 17:51
je fait par dali postel.gouv.fr
j
21 août 2018 19:02
Joujou , bien voilà une chose faîte. Donc tu as demandé A Nantes . Si j'ai bien compris tu est au début de la demande de visa de conjoint français.

Bonne continuation.

. Oui je suis venue te répondre, en me disant que c'est la période de vacances ,donc il y as pas beaucoup de personnes disponibles pour te répondre . Voilà de rien .
Citation
jouou81 a écrit:
je fait par dali postel.gouv.fr
L
21 août 2018 21:12
3ikom mabrouk
Salem s'il vous plait je veux demander quand faut t-il prendre un rdv chez tls ?
sachant que j'attends encore la transcription de mon acte de mariage
l'acusée de réception des documants complémentaire était le 27 juillet
et maintenant pas de nouvelles est ce que je dois l'appeler ou attendre
Merci beaucoup de me répondre.
j
21 août 2018 21:26
Bonsoir Lili , pour prendre un rdv à TLS , il faut remplir le formulaire en ligne , bien renseigné toutes les rubriques. Ensuite prendre le RDV En fonction des disponibilités sur leur planning.

Il faut la transcription du mariage pour avoir touts les documents. Acte de naissance avec mention mariage ,
Et aussi l'acte de mariage.
C'est préférable d'avoir touts les documents officiels du mariage pour fixer le RDV.

Cordialement.
Citation
Lili 2 a écrit:
3ikom mabrouk
Salem s'il vous plait je veux demander quand faut t-il prendre un rdv chez tls ?
sachant que j'attends encore la transcription de mon acte de mariage
l'acusée de réception des documants complémentaire était le 27 juillet
et maintenant pas de nouvelles est ce que je dois l'appeler ou attendre
Merci beaucoup de me répondre.
L
22 août 2018 13:32
Bonjour jade 974
Merci beaucoup pour me répondre c'est trés gentil de me répondre.
je veux savoir s'il vous plait aprés la trascription du mariage il faut demander un acte de mariage ? ou juste la copie de transcription .
Et j'aime bien savoir s'il vous palit pour la photocopie des anciens passport il accepte une photocopie simple à tls ? pq moi j'ai une photocpie simple de mon ancien passport pas copie conforme .
Merci infiniment vraiment vous étes au top.
L
24 août 2018 13:05
Bonjour
S'il vous plait j'aime bien savoir est ce que les conversations téléphonique sont obligatoire
pour le demande de visa. pq moi je parle en Whats up avec mon mari et ses derniers jours j'ai un probléme avec mon téléphone c'est à dire j'ai plus les anciennes conversations .
donc je peux garder que les nouvelles conversations à partir de ses jours jusqu'a mon rendez vous.
Et pour les photos de mariage est ce qu'il demande beaucoup ou bien qq une ?
Merci beaucoup .
H
24 août 2018 13:09
je sais pa mais le fait ke ta des photos mm les discussions telephoniques c bon il font pa trop cherecher moi mm les recus ke d argent ki m envoie mon mari par western je les gardes pour kils sachent ke c pa un mariage blanc eux ils craignent de sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook