Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
c
7 janvier 2018 14:37
Bonjour à tous,

Une petite question la visite médicale est payante?
7 janvier 2018 18:26
Non toute est gratuit just ramener les documents ctt
Citation
chloekhaled a écrit:
Bonjour à tous,

Une petite question la visite médicale est payante?
c
8 janvier 2018 08:15
merci beaucoup
S
10 janvier 2018 17:13
Bonjour a tous
un visa Long séjour Conjoint d’un ressortissant français le frais de deposerle demande a tls c est 79 d en tunisie , cest juste je paye ça ou il faut aussi les frais de visa qui sont 258 d,mercie
n
10 janvier 2018 18:58
Slt tu as eu un appel pour déposer ton passeport à tls après ta visite médicale ou pas encore ? Comment ça s'est passé ?
Non ici tu ne payes que les 79 dinars à tls mais par contre une fois en France pour valider ton visa il faut payer 250€ dans les 3 mois qui suit ton arrivée en France
Citation
Souhail19941 a écrit:
Bonjour a tous
un visa Long séjour Conjoint d’un ressortissant français le frais de deposerle demande a tls c est 79 d en tunisie , cest juste je paye ça ou il faut aussi les frais de visa qui sont 258 d,mercie
S
10 janvier 2018 19:46
Salem
Oui jai recu la appele aujourd'hui pour depose passport
n
10 janvier 2018 19:56
Super alors inchallah vendredi ou lundi tu as ton visa
o
10 janvier 2018 21:24
Bonjour

Pour le visa de conjoint de français en Tunisie la procédure est 5 semaines à partir du dépôt du dossier à tls contact. Mon mari a déposé son dossier à tls contact le 6/12/17. Il a eu sa visite médicale le 28/12/17. Ensuite le 8/01/18 il a eu l'appel pour le dépôt du passeport et aujourd'hui, il a le visa en poche.

Bon courage à tous
H
10 janvier 2018 21:44
Tu as attendu combien de temps entre la visite médicale et le dépôt passeport stp ?
10 janvier 2018 22:59
Super félicitations pour toi souhail w nchala rabi m3ak bon courage
Citation
Souhail19941 a écrit:
Salem
Oui jai recu la appele aujourd'hui pour depose passport
o
11 janvier 2018 06:21
Bonjour

8 jours entre la visite médicale et le dépôt du passeport.

Bonne journée
Citation
Hael29 a écrit:
Tu as attendu combien de temps entre la visite médicale et le dépôt passeport stp ?
V
23 janvier 2018 10:07
Bonjouril quelqu'un qui passera sa visite médicale la semaine prochaine ?
c
5 février 2018 11:45
Alors tu as des nouvelles Hael?
6 février 2018 17:32
Coucou tout le monde!
Juste un petite question

- mon mari passe sa visite médicale lundi prochain et il n’a plus son carnet de viccins, est ce grave?
Les viccins demandés il doit les faire impérativement avant son rdv? Pour acheter ça il a besoin d’une ordennance?

Merci infiniment
C
7 février 2018 15:44
Salam
Moi aussi je passe ma visite médicale lundi prochain
Pour le carnet de vaccin ce n'est pas important par contre il doit faire les vaccins pour avoir les ordonnances c'est hyper important car à l'offi ils vérifient les vaccins et la trace de idr
J
Jx
11 février 2018 23:45
Bonsoir, dépôt de dossier 23-01
Visite médicale 09-02
Je veux savoir combien de temps dois-je attendre pour déposer mon passeport chez TLS.
Merci d'avance .
J
Jx
12 février 2018 11:09
Bonjour est ce que ton mari a donné des complément de dossier ou bien dès le debut son dossier est complet??
Citation
okidokimoki a écrit:
Bonjour

Pour le visa de conjoint de français en Tunisie la procédure est 5 semaines à partir du dépôt du dossier à tls contact. Mon mari a déposé son dossier à tls contact le 6/12/17. Il a eu sa visite médicale le 28/12/17. Ensuite le 8/01/18 il a eu l'appel pour le dépôt du passeport et aujourd'hui, il a le visa en poche.

Bon courage à tous
j
13 février 2018 09:23
Bonjour, jx , je me permets de te répondre 'si il y as une demande de complément de dossier, TLS t'envoie un message de la Part du consulat.

Donc si il y as pas cette demande, pas de soucis .
,souvent une demande de complément de dossier c'est avant le dépôt du passeport.

Bonne continuation

Cordialement
J
Jx
13 février 2018 10:08
Bonjour jade il ont demandé un acte de naissance avec mention marié mais juste après le dépôt de dossier j l ai récupéré en qlq jr , le mem jour il m'ont fixé la date ofii j'ai passé la visite le 09 février et mntnn j'attend l appel pour que je puisse déposer mon passeport...
j
13 février 2018 15:05
Jx , il faut compté 8 jours maximum pour l'appel de TLS pour le dépôt du passeport.

Peut-être que cela pourrait être avant 8 jours, donne toi ce temps pour patienter.

Bon courage.
Cordialement.
Citation
Jx a écrit:
Bonjour jade il ont demandé un acte de naissance avec mention marié mais juste après le dépôt de dossier j l ai récupéré en qlq jr , le mem jour il m'ont fixé la date ofii j'ai passé la visite le 09 février et mntnn j'attend l appel pour que je puisse déposer mon passeport...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook