Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Aide vacance espagne
A
24 juillet 2020 16:12
Bonjour je vais en vacance en Espagne et je voudrais votre aide pour choisir la station balnéaire.
Je voudrai un endroit ou on sera a l'aise avec ma femme et mes 2 enfants,un endroit où il y'a une population marocaines des restaurants hallal et où madame pourra se baigner habillée sans être embêtée.

Merci de votre aide
m
24 juillet 2020 16:42
Salem , vous n’avez pas peur de vous retrouvez coincé l’as bas avec le re confinement ? Sinon je vous conseille la ville de Murcia qui est vraiment bien
Citation
Abdel samir a écrit:
Bonjour je vais en vacance en Espagne et je voudrais votre aide pour choisir la station balnéaire.
Je voudrai un endroit ou on sera a l'aise avec ma femme et mes 2 enfants,un endroit où il y'a une population marocaines des restaurants hallal et où madame pourra se baigner habillée sans être embêtée.

Merci de votre aide
24 juillet 2020 17:04
Evite tout ce qui est au dessus de Barcelone si vous êtes en famille.

Peut être que cette année c'est différent, mais vous risquez de tomber sur certaines plages bondés de groupes de jeunes venant de France. Ce n'est pas du tout bon pour les familles.

Préférez Tarragone ou plus bas.
Citation
Abdel samir a écrit:

Merci de votre aide
24 juillet 2020 17:42
Salam

Cette année il faut oublier l’Espagne, l’infection s’est beaucoup développée et elle continue.
C’est très risqué d’y aller.
Je connais très bien l’Espagne, c’est mon pays natal où j’ai vécu une grande partie de ma vie.
Pour la baignade vous pouvez aller où vous voulez, dans chaque plage il y a toujours un endroit plus calme que d’autres. Le seul inconvénients pour madame de se baigner très habillée c’est d’attirer beaucoup les regards, voir même photographiée car certains ne comprennent pas ?
24 juillet 2020 17:47
Salam

L’Espagne 🇪🇸 Est En État D’Urgence ! Décret Royal 👑 453/2020 du 14 Mars 2020 et Restriction de la libre Circulation. !
Citation
Abdel samir a écrit:

Merci de votre aide
S
24 juillet 2020 17:55
Salam

Dernièrement, la fermeture des frontières avec l 'Espagne n était elle pas envisagée ?
Citation
Abdel samir a écrit:

Merci de votre aide
m
24 juillet 2020 18:07
Salam ,
C est vraiment très risqué de partir en Espagne cette année, soit tu vas au dessus de Barcelone et là bcp de cas et bcp de monde cette année et soit tu vas plus au sud mais là c'est trop loin si ils doivent reconfiner, on ne sait pas du tout comment ça se passe maintenant.
Avec une femme et 2 enfants, je te conseilles d'aller dans le sud de la France moins risqué, et l'argent que tu vas dépenser pour aller loin depenses le en prenant une petite location avec piscine pour que ta femme puisse se baigner tranquillement, après des restaurants halal y en a partout, et pour une population marocaine je capte pas teop pourquoi mais après chacun fais comme il veut. Suis marocain aussi mais quand je part en vacances du moment il y a resto halal et si possible pas trop loin une mosqué c est le principal mais m en fiche qu il y ai des marocains ou pas.
A
24 juillet 2020 18:30
Merci de ta réponse mehdi2500 je me suis mal exprimé je voulais dire musulman est pas marocain

Pour te répondre sur le sud de la France je suis d'accord mais quand je recherche une location c'est complet partout est pour le peux qui reste c'est hors de prix...est j'imagine p le monde...

l'Espagne il y'a du choix dans les location et il y'a beaucoup moins de monde aussi voilà pourquoi mon choix...
24 juillet 2020 19:18
Salam

Je suis actuellement à orihuela costa depuis 1 semaine en location airbnb maison avec piscine et pour le moment tout se passe bien el lhamdoullah
Ca se situe à 1h au sud d Alicante pas loin de Torrevieja sur la n332
Niveau covid franchement c est top masque pour tout le monde partout même a la plage gants obligatoires dans certains magasins

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et on essaye d eviter la foule
C est un endroit magnifique calme et familial et ya pleins de plages où tu peux te poser

Si t as besoin de conseils n hesite on est la encore 10 jours si tout se passe bien inchallah
y
24 juillet 2020 21:39
Pourquoi ne pas aller en Turquie...au moins là bas, pas de souci de mœurs...
Citation
Abdel samir a écrit:

Merci de votre aide
25 juillet 2020 13:21
Je complète ma reponse
Autour de Torrevieja il y a pleins de plages où tu as le choix pour être tranquille
Resto et boucherie halal sur google tu trouveras d ailleurs j ai donné mon avis pour l une d entre elle

Ne me dites pas c est risqué d aller en espagne déjà j y suis allée avant que le 1er ministre ne parle et il n y a pas plus de risque qu en France surtout si on fait attention je sais de quoi je parle je travaille sur Paris et je prends la ligne 13 tous les jours donc y a pas pire

Voila
Salam
Citation
DENYA a écrit:
Salam

Je suis actuellement à orihuela costa depuis 1 semaine en location airbnb maison avec piscine et pour le moment tout se passe bien el lhamdoullah
Ca se situe à 1h au sud d Alicante pas loin de Torrevieja sur la n332
Niveau covid franchement c est top masque pour tout le monde partout même a la plage gants obligatoires dans certains magasins

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et on essaye d eviter la foule
C est un endroit magnifique calme et familial et ya pleins de plages où tu peux te poser

Si t as besoin de conseils n hesite on est la encore 10 jours si tout se passe bien inchallah
A
25 juillet 2020 21:25
Merci pour ses précisions est ce qu'il y'a du monde sur les plages ou c'est bondé ?
I
26 juillet 2020 11:39
Tout d'abord bonnes vacances ! Je dois venir en Espagne début août avec mon mari et mes enfants pour 15 jours env. Nous devons rendre visite à de la famille, c'est la première fois que nous allons dans cette région. Nous recherchons une location du côté d'Alicante et environ, vous louez à orihuela, pouvez vous me donner les coordonnées de la location et sur quel site vous avez louer. De plus, si vous avez des coordonnées de location cela me sera d'une grande aide. Merci beaucoup.
26 juillet 2020 22:02
Salam

Plus tu t approche de la ville plus les plages sont bondées
Hier j'ai fait une plage à qques km de Torrevieja et y avait personne
Le plus de cette région c est qu'il y a énormément de playas

Pour la location j ai pris au hasard sur airbnb
Je n arrive pas a mettre de capture d ecran sur airbnb tu tapes
Georgeous detached villa available to rent et tu verras l annonce gérée par Katie
J ai l habitude de réserver sur airbnb fait juste bien lire les commentaires
Par contre je ne sais pas si il reste de la dispo
Ma sœur vient la semaine pro et elle a réservé sur le site bellavila je crois

Dsl je n ai pas plus de contact j y suis allée à l aventure
N hesitez pas si vous avez d autres questions

A bientôt
I
27 juillet 2020 08:10
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais aller voir sur ce site, on m'a conseillé santa rosa qui est plus calme ? Bonnes vacances.
27 juillet 2020 10:13
Salam

Dsl je ne connais pas santa rosa mais je connais santa pola qui est pas très loin de torrevieja
Merci et bonnes recherches
I
28 juillet 2020 00:34
Bjr,
En relisant ta réponse c santa pola et pas santa rosa ! C'est une plage et un endroit apparemment calme et pas animé donc pas trop peuplé comme les autres plages.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook