Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide urgente : doute obsessionnelle, à deux doigts d’arrêter la prière
N
18 février 2022 23:36
Bonjour,
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît. J’ai beaucoup trop de doute à propos de ma propreté pour effectuer ma prière. A chaque fois j’ai peur que des pertes, des selles me sortent pendant la prière. Tellement que je fais que de m’essuyer fort (car j’ai peur qu’il me reste des selles ou des pertes sur moi) j’ai des fuites de sang du à un déchirement. De plus, je ne sais jamais si je dois faire le ghusl. A chaque fois au lever, je regarde si j’ai ce liquide mais je n’arrive jamais à savoir car ce liquide est sensé être jaune mais moi j’ai souvent des pertes jaunes et donc je ne sais jamais si je dois faire le ghusl (mais je le fais quand même par peur que mes prières ne soient pas acceptés). Même quand je suis en état de veille, il m’arrive d’avoir des scènes érotiques et ensuite j’ai une douleur en bas du ventre et j’ai l’impression que quelque chose me coule. Je décide donc d’aller voir mais rien sur ma culotte. Alors je prends un papier pour m’essuyer et je vois un tout petit liquide jaune mais je me dis que c’est seulement des pertes puisque je n’ai pas ressenti d’orgasme.
S’il vous plaît aidez moi, je suis à bout ça fait 1 an que j’ai commencé la prière et 1 an que j’endure ça tous le temps. J’en ai vraiment marre, je m’énerve et je n’arrive même plus a faire autre choses. Je suis à deux doigts d’arrêter la prière.
Merci d’avance pour votre aide
18 février 2022 23:55
Salam.

Ne t inquiete pas pour ces details. T y va avec tes ablutions et Allah verra ton intention et ton coeur inchaAllah
19 février 2022 00:04
Salam alaykoum,

Plus tu prêtes attention à ses waswas et plus ils prennent de l'ampleur. Shaytan te pousse à abandonner la prière.

Cherche protection auprès d'Allah aussi souvent que nécessaire et efforce-toi de ne plus prêter attention à ses insufflations. Il n'y a qu'ainsi que tu te sentiras mieux inshAllah!

Qu'Allah te protège et raffermisse notre foi ??♡
m
19 février 2022 17:49
IL faut voir des psychologues.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook