Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide svp urgent avant minuit!!!
i
24 septembre 2017 21:54
Bonsoiiiiiiir,
help help help !!!

Bon après le bac directement suis venu ici pour but de faire ma recherche de médicament mais à cause de très grande problèmes que n'ai pas pu les résoudre avant le mois dernier, j'ai redoublée deux fois malheureusement..... bon là c'est interdit de tripler du coup cio mon demander de faire un bts en chimie de médicaments mais il me fait vraiment un très belle lettre très convaincante avant 25/09/2017 cad là avant minuit je suis très stresser.

BN: j'ai eu toujours de très bonne notes jusqu'au bac mais après c'est le cata

je m'excuse je sais que je suis très bavaroise mais juste pour que vous puissiez comprendre ma situation.

UN ANGE PEUT-IL M'AIDER à éCRIRE MA LETTRE SVP J'AI PAS LA Tete JE SUIS TRèS MALADE SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP MOINS DE 3 H ME RESTE Oupscrying(
24 septembre 2017 21:58
Tu veux une sorte de lettre de motivation pour integrer le bts c'est ça ?
Tu dois l'envoyer par email ou par courrier ?
i
24 septembre 2017 21:59
par mail stp
a
24 septembre 2017 22:03
Aujourd hui c etait dimanche t as fait quoi de ta journee ?
i
24 septembre 2017 22:05
comme si c'est le temps de poser ce genre de question, j'ai été entrain de danser dans ma chambre et c'est la que je me suis rendu compte
24 septembre 2017 22:07
Pourquoi le faire au dernier moment ?
a
24 septembre 2017 22:10
Tu fais comme la cigale dans les fables de la fontaineptdr
Je te taquine
Bon courage ma soeur
m
24 septembre 2017 22:22
Tu t'y prend au dernier moment. thumbs down
24 septembre 2017 22:22
Tu parles mal TOI
Citation
ikram79 a écrit:
comme si c'est le temps de poser ce genre de question, j'ai été entrain de danser dans ma chambre et c'est la que je me suis rendu compte
a
24 septembre 2017 22:31
Je suis plus en etat de me prendre la tete
Je reste cool

Citation
Arabia94 a écrit:
Tu parles mal TOI
i
24 septembre 2017 22:32
est ce que vous avez déjà vue quelqu'un dans une situation d'angoisse ou j'ai l'honneur d’être la première?
24 septembre 2017 22:32
Bon je n'ai pas du tout compris vers quoi tu te predestinnais, j'ai fait une sorte de lettre de motivation, à toi de modidier et ajouter certains élément. En esperant que tu ne l'enverra pas comme tel winking smiley


Madame, Monsieur,

Suite à l'obtention du baccalauréat (preciser la spécificité), je souhaite m'orienter vers un bts........ et c'est tout naturellement que vous adresse ce courrier afin de solliciter une place au sein de vôtre établissement.

En effet, passionnée par l'univers de la chimie et de la recherche, c'est tout naturellement que je souhaite me prédestiner au metier de.......... (dire le metier que tu veux faire, exemple: technicienne chimiste) afin de contribuer à la recherche et du développement dans le but d'aider les gens.

Réputé pour votre excellence, votre établissement me permettrait de ce fait de connaître tous les aspects de ce métier et ainsi me permettre de travailler dans ce milieu dès la fin de mes études.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complementaire ainsi que d'un éventuel entretien établit à votre convenance. (dans certains lycée tu peux passer un entretient).

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signée: ikram79


Voilà
Citation
ikram79 a écrit:
Bonsoiiiiiiir,
help help help !!!

Bon après le bac directement suis venu ici pour but de faire ma recherche de médicament mais à cause de très grande problèmes que n'ai pas pu les résoudre avant le mois dernier, j'ai redoublée deux fois malheureusement..... bon là c'est interdit de tripler du coup cio mon demander de faire un bts en chimie de médicaments mais il me fait vraiment un très belle lettre très convaincante avant 25/09/2017 cad là avant minuit je suis très stresser.

BN: j'ai eu toujours de très bonne notes jusqu'au bac mais après c'est le cata

je m'excuse je sais que je suis très bavaroise mais juste pour que vous puissiez comprendre ma situation.

UN ANGE PEUT-IL M'AIDER à éCRIRE MA LETTRE SVP J'AI PAS LA Tete JE SUIS TRèS MALADE SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP MOINS DE 3 H ME RESTE Oupscrying(
i
24 septembre 2017 22:36
merci beaucoup
l
24 septembre 2017 22:39
a droite coordonnées de l'école adresse et date, en haut a gauche tes coordonnées tel

a mr le directeur
actuellement en terminale.... je souhaiterai vivement integrer votre établissement a la rentrée prochaine afin de préparer un BTS en...
je suis passionnée par le monde de la recherche,et étant de nature rigoureuse,minutieuse et méthodique,je suis persuadée de réussir dans cette voie,si vous m'en donnez l'opportunité.
je m'engage a travailler et a être assidue afin de mettre toutes les chances de mon cote.
je vous remercie de prendre en compte ma demande et reste a votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
veuillez croire en l'expression de mes respectueux et dévoués sentiments. signature
a
24 septembre 2017 22:40
C est pa sa mais pourquoi tu n as pas demander de l aide bien avant
A moins de 2 h c est chaud quand meme
Imagine que tu aurais eu un beug informatique ou un probleme reseau internet et sa passe pas
Je peux comprendre que tu sois malade et riek ne t empecher de t y prendre plus tot
Aller ne vais pas te perdre ton temps
Tu as ta lettre a ecrire
bonne chance


Citation
ikram79 a écrit:
est ce que vous avez déjà vue quelqu'un dans une situation d'angoisse ou j'ai l'honneur d’être la première?
G
24 septembre 2017 22:46
ptdr

La Cigale et le Forum ! grinning smiley


La Cigale, ayant dansé
Tout l'après-midi
Se trouva fort dépourvue
Quand le travail fut venu.

Pas une seule petite idée
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier à l aide SOS
Chez le Forum son ami
Le priant de lui prêter
Quelques idées à recopier
Jusqu'à la fois prochaine whistling smiley

Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant minuit, foi d'Ikram 79 la sauterelle!
Avec des intérêts...

Le Forum est très moqueur ; grinning smiley
C'est là son moindre défaut.

« Que faisiez-vous cet après-midi ?
Dit-il à cette emprunteuse d idées?
— Nuit et jour à tout venant...

Je dansais ne vous déplaise.

— Vous Dansiez ? j'en suis fort aise.

Eh bien ! Bosser maintenant. »



Citation
ikram79 a écrit:
comme si c'est le temps de poser ce genre de question, j'ai été entrain de danser dans ma chambre et c'est la que je me suis rendu compte



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/09/17 22:53 par GirlArtik.
a
24 septembre 2017 22:52
thumbs up
Bravo je te met un 20/20
ptdrptdrptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr

La Cigale et le Forum ! grinning smiley


La Cigale, ayant dansé
Tout l'après-midi
Se trouva fort dépourvue
Quand le travail fut venu.

Pas une seule petite idée
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier à l aide SOS
Chez le Forum son ami
Le priant de lui prêter
Quelques idées à recopier
Jusqu'à la fois prochaine whistling smiley

Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant minuit, foi d'Ikram 79 la sauterelle!
Intérêt et principal.

Le Forum est très sympa ;
C'est là son moindre défaut.

« Que faisiez-vous cet après-midi ?
Dit-elle à cette emprunteuse d idées?
— Nuit et jour à tout venant...

Je dansais ne vous déplaise.

— Vous Dansiez ? j'en suis fort aise.

Eh bien ! Bosser maintenant. »
p
24 septembre 2017 22:54
prénom nom
adresse
ville
code postal.

lieu, le #/#/####



Madame, Monsieur,

Je vous adresse ma présente lettre de motivation dans le cadre de mes études afin de sollicité mon affectation au sein de votre établissement pour m'orienter vers un BTS "precise le nom" suite à l'obtention de mon baccalauréat qui me permet de saisir l'opportunité de prétendre à l'accessibilité de la poursuite de mes ambitions futures.




En effet, passionnée par l'univers de la chimie et de la recherche, c'est tout naturellement que je souhaite me prédestiner au metier de.......... (dire le metier que tu veux faire, exemple: technicienne chimiste) afin de contribuer à la recherche et du développement dans le but d'aider les gens et m'épanouir dans la profession de mon choix.


Réputé pour votre excellence, votre établissement me permettrait de ce fait de connaître tous les aspects de ce métier et ainsi me permettre de travailler dans ce domaine dès la fin de mes études.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complementaire ainsi que d'un éventuel entretien établit à votre convenance. (dans certains lycée tu peux passer un entretient).

Dans l'attente de vous rencontrer,

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
G
24 septembre 2017 22:58
ptdr

Merci à.... De La Fontaine Welcome


Tu m as fait rire avec La fable de mon ami Jean ! qui correspond en tout point à cette sauterelle du dimanche ! Danse


Citation
arcacy a écrit:
thumbs up
Bravo je te met un 20/20
ptdrptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/17 22:59 par GirlArtik.
a
24 septembre 2017 23:03
Sa correspond parfaitement
ptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr

Merci à.... De La Fontaine Welcome


Tu m as fait rire avec La fable de mon ami Jean ! qui correspond en tout point à cette sauterelle du dimanche ! Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook