Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide urgent svp!
12 janvier 2020 08:37
J'ai des pensées mauvaises...insupportables! sa lance des défis à Allah dans ma tête astaghfiroullah je me repent h24 svp aidez moi svp
12 janvier 2020 08:41
Profite de ce dimanche pour sortir proche de chez toi ou plus loin faire une silvotherapie. Vas dans une forêt idéalement ou juste un endroit où il y a beaucoup d'arbres. Cela apaise l'âme et libère le cerveau de toute pensée. 20 mn de promenade suffisent, tu peux faire à volonté.
12 janvier 2020 08:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est rien. Parce qu'Allah ne juge que ce que l'on pense délibérément. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 janvier 2020 09:04
As salam , dis toi que Allah n'entend pas ce qui se dit dans ta tête , tu verras tu iras mieux , ou pense à un paysage ( la met , les montagnes , soleil , Lune ) et quant tu pense à la création d'Allah , il faut que tu te dise " Allah est trop puissant " il faut se dire que c'est satan le maudit , qui t'envoie sa, pour te faire croire que c'est toi qui le pense . Surtout pense à la puissance de notre créateur . Courage ?
L
12 janvier 2020 09:05
qu'appelles tu un défi à Allah ? tu as des exemples ?
Citation
redroses a écrit:
J'ai des pensées mauvaises...insupportables! sa lance des défis à Allah dans ma tête astaghfiroullah je me repent h24 svp aidez moi svp
12 janvier 2020 17:32
Salam,

ce sont sans doutes des pensées satantiques vu que tu les rejettes, les solutions sont les suivantes :

- Demander protection auprès d'Allah

- Connaître les pièges de sheytan car en étant ignorant tu es très vulnérable

- ne pas y preter attention vu que ce n'est pas ce que tu pense réellement et tu ne les a pas concrétiser ( plus facile à dire qu'a faire je sais )

On est tous passé par là donc ne t'en fais pas, ça partira. j'espère t'avoir aidé Incha Allah smiling smiley

Certains compagnons se plaignirent de troubles qui les perturbaient. Certains d’entre eux vinrent dire au Prophète qu’ils leur venait à l’esprit des absurdités qu’ils n’osaient pas proférer…

- Avez-vous réellement expérimenté cet état ?

- Oui

- C’est la claire foi (rapporté par Mouslim, n° 132) d’après un hadith d’Abou Hourayra.


( source : [islamqa.info] )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook