Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Aide urgent svp
a
24 mars 2019 23:24
Selem je voux explique ma situation jai eu une pelade du a une anemie en octobre jai donc pris 2 mois de fer mon taux est passer de 4 a 8 certes ma pelade a repousser un petit peu mais il y a pas longtemps jai remarquer que jai presque perdu tout mes cheveux sobhanallah je sens directement mon crane et jai mal au cuir chevelu quand je passe ma main jattrape une poignet de cheveux pareil a la douche cest des meches et des boules de cheveux qui tombent sachant que je suis sous traitement je prend du fer et je met de lail chaque weekend!!!!!

Aidez svp je veux pas devenir chauve javais de beaux cheveux epais jen avais bcp svp ya rabi
t
24 mars 2019 23:28
ne te stresse surtout pas, faut un bon regime alimentaire
Citation
abababa a écrit:
Selem je voux explique ma situation jai eu une pelade du a une anemie en octobre jai donc pris 2 mois de fer mon taux est passer de 4 a 8 certes ma pelade a repousser un petit peu mais il y a pas longtemps jai remarquer que jai presque perdu tout mes cheveux sobhanallah je sens directement mon crane et jai mal au cuir chevelu quand je passe ma main jattrape une poignet de cheveux pareil a la douche cest des meches et des boules de cheveux qui tombent sachant que je suis sous traitement je prend du fer et je met de lail chaque weekend!!!!!

Aidez svp je veux pas devenir chauve javais de beaux cheveux epais jen avais bcp svp ya rabi
24 mars 2019 23:38
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

C'est quoi le lait que tu mets chaque week-end c'est peut-être a cause de ça?
o
24 mars 2019 23:38
wa3alikom assalam
tu met de l ail comment ?
est l huile ? ou pommade ?
c est fort l ail te causera du mal au cuir chevelu.
voir un dermato de preference.
t
24 mars 2019 23:40
t fatiguée? mdrrr
elle met l'ail pas le lait lolll
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

C'est quoi le lait que tu mets chaque week-end c'est peut-être a cause de ça?
a
24 mars 2019 23:40
Jarrive pas je nai plus de cheveux on voit mon crane je le sens cest pas normal
Citation
taki eddin a écrit:
ne te stresse surtout pas, faut un bon regime alimentaire
N
24 mars 2019 23:41
Alaykoum salam
Si je me trompe pas il me semble que la pelade est due à un problème dans les cellules du système immunitaire, ce qui fait perdre les cheveux. Je pense que c’est pour ça que malgré ton traitement au fer tu continues à perdre tes cheveux, c’est que le problème ne provient pas d’une carence en fer

Tu devrais aller voir une dermatologue elle va te prescrire un traitement pour te guérir in chaa Allah en attendant essaye de manger équilibré et de boire du jus d’aloe vera pur tous les jours pendant plusieurs mois c’est bon pour le corps ça peut aider. Parce que pour guérir le système immunitaire faut cibler l’interieur du corps donc frotter de l’ail directement sur les cheveux je pense que ça ne va pas vraiment résoudre le souci dans ton cas Allahu a3lem
a
24 mars 2019 23:41
Jai mis des bouts dails dans de lhuile damla

Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
tu met de l ail comment ?
est l huile ? ou pommade ?
c est fort l ail te causera du mal au cuir chevelu.
voir un dermato de preference.
t
24 mars 2019 23:43
essaye huile de ricin et les complements alimentaires riche en vitamibe B6
24 mars 2019 23:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que tu pourrais prendre une pilule pour ne plus avoir de règles. Comme ça, le fer pourrait remonter plus vite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 mars 2019 23:54
Ah mince, j'avais mal lu, oui je suis épuisée mdr...


Citation
taki eddin a écrit:
t fatiguée? mdrrr
elle met l'ail pas le lait lolll
t
24 mars 2019 23:56
lolll pas méchantWinking smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Ah mince, j'avais mal lu, oui je suis épuisée mdr...
o
24 mars 2019 23:57
faut pas faire cet astuce ..
tu dois d abord soigner la pelade par traitement d un dermato
tu cours un risque avec cet astuce. arrete le ..voir dermato d abord.
Citation
abababa a écrit:
Jai mis des bouts dails dans de lhuile damla
25 mars 2019 00:04
Je te conseil l'huile de noyaux de dattes bio in shaa Allah

[boutique-salam.fr]

Au bled tu l'as trouvé à 150 dinars

Perso je fais un mélange d'huile d'argan, huile de ricin et huile de coco ( je vais tester l'huile de noyaux de dattes in shaa Allah).

Je passes et laisse agir, ensuite je lave...
t
25 mars 2019 00:07
l'huile de noyaux de dattes bio est efficace?
Citation
Pertinence a écrit:
Je te conseil l'huile de noyaux de dattes bio in shaa Allah

[boutique-salam.fr]

Au bled tu l'as trouvé à 150 dinars

Perso je fais un mélange d'huile d'argan, huile de ricin et huile de coco ( je vais tester l'huile de noyaux de dattes in shaa Allah).

Je passes et laisse agir, ensuite je lave...
25 mars 2019 00:16
Oui une sœur a testé et des la première application elle a vue des résultats donc j'ai fait le plein au bled mdr
Citation
taki eddin a écrit:
l'huile de noyaux de dattes bio est efficace?
t
25 mars 2019 00:22
dés la première application???!!!!
je pense qu'elle a mis le bkhor oui mdrrrr
Citation
Pertinence a écrit:
Oui une sœur a testé et des la première application elle a vue des résultats donc j'ai fait le plein au bled mdr
25 mars 2019 00:24
Non non akhy et je penses pas que le bkhor est fait pour ça
Citation
taki eddin a écrit:
dés la première application???!!!!
je pense qu'elle a mis le bkhor oui mdrrrr
t
25 mars 2019 00:26
moi j tout mis pour luter contre ma calvitie
mais une premiere application ca doit etre fort quand meme
Citation
Pertinence a écrit:
Non non akhy et je penses pas que le bkhor est fait pour ça
25 mars 2019 00:32
Je viens de sentir l'huile et oui c'est très fort ... en tout cas l'odeur est forte ...

T'as testé l'huile de graine de nigelle ?
Citation
taki eddin a écrit:
moi j tout mis pour luter contre ma calvitie
mais une premiere application ca doit etre fort quand meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook