Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP AIDE URGENT
s
4 mars 2008 13:21
BOnjour,
je vous explique,
hier je me suis rendu au marché, j'etais ds le parking jcherchais une place pour me garer ,
alor j'avance tout doucement, et la je vois sur ma droite une voiture qui sort jetais juste deiere , je lavoyais foncer vers moi, mais impossible de fer koi ke ce soit, j'etais en panike!!
doncapré ke cette conne de vieille vois qu'elle m'a foncé dedans, je sors et je vois ke sa voiture à elle n'a rien du tout!angry smiley
et je vois qu'elle a abimé la carosserie, au niveau du bas de la portière arrière,
alor elle me dis pas besoin de constat c'est rien de grave,en fet elle voulait dire c bon tchao ya rien du tt, jlui ai dis c pa moi voiture donc fau trouver une solution, elle etait en panike je voulais lui arracher ses yeux,
alor elle prend mn numero de telefone, jai pris le numero de sa plake,
et depui hier pas de nouvelle!!
je sais pas koi faire
jai rien dis a mes parents, eh oui il a fallu ke je prenne la voiture a mn pere , donc voila aidez moi svp,
merci
c
4 mars 2008 17:48
tu as vu numero plaque va voir commissariat
j
4 mars 2008 18:10
salam

hé bin bravo!!! decidement vous etes tous allergique au constat amiable ou quoi?!!!

si tu crois qu'elle va te rappeler tu reves...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
4 mars 2008 18:15
si t'as son numéro appelle là sinon commissariat direct et ils se chargeront du reste winking smiley
j
4 mars 2008 18:42
meme au commissariat la personne peut tout nier en bloc... et là les policiers ne pourront que lui reprocher de ne pas avoir fait le constat sur place... car elle est où la preuve? y'en a aucune.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
4 mars 2008 18:43
Avec le numero de sa plaque avise le commisariat le plus proche de chez toi.

après aller a ton assurance tu donne le numero de plaque, genre de la voiture, couleur et le numero de la personne.

Tu explique qu'elle n'a pas voulu faire de constat que ton vehicule était a l'arret (un vehicule a l'arret n'est jamais responsable) tu lui explique tout en detaille et normalement ton assurance devrait prendre en charge si ce n'est pas des arnaqueurs!!

Et il ne faut pas lacher l'affaire, tiens jusqu'au bout!!


Conseil quand y'a une petit accrochage et que l'autre personne ne veut pas faire de constat prendre sa plaque d'immatricule /couleur/ genre (renault,peugeot...) avertir la police quitte a la faire se deplacer (par tel) et son assurance le jour même.
o
4 mars 2008 19:31
j'ai oublié d'ajouter que tu as un delai de 5 jours pour reclamations!

Et si tu as un temoin ce serait parfait thumbs up
v
5 mars 2008 20:23
il faut tout de suite aller porter plainte au commissariat ou à la gendarmerie du lieu de l'accrochage de façon qu'ils convoque la personne et lui faire avouer qu'elle a bien accorché la voiture. sinon si vous etes assurés tout risque votre assurance peut prendre en charge les réparations, mais il y a une franchise.
amicalement valerie
a
5 mars 2008 20:51
salam,

a premiere tu n'etait pas en stationement et sur un parking de supermarcher c'est 50/50 si je me trompe pas a vérifier, l'ideal c'de porter plainte au commissariat avec la plaque d'immatriculation il peuve retrouver la personne, regarde aussi a l'endroit de l'accrochage si il y a des camera si oui demander au service de sécurité du supermarcher mais bon....

a mon avis c'mort
e
6 mars 2008 17:50
bonjour!!la solution c'est que tu dois porter plainte contre cette personne au comissariat et avertir ton assurance aussi.et qui tente rien n'a rien!!bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook