Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide urgent svp
12 mars 2017 19:01
Starfullah ya rabi en gros gros gros de base j'suis un nerveux ultra violent quand j'ai commencé vers 15 à fumé drogue ça me canalisé sa ma changer prise de conscience, grâce au risque de prison etc de 17 à 19 je sortais quasi plus et fumé plus j'ai changé jsui devenu beaucoup plus mature et conscient,mais ya environ 3 4 mois j'recomence a sortir et comme je fume plus j'ai remarqué que petit à petit j'redevnai un nerveux qui peut devenir fou en 2 min pour rien même si en général j'suis très très calme ce qui me fait écrire ça c'est que hier déjà j'ai hagar salement un Tunisien juste pck y charier le match Algérie Tunisie et surtout ya 10min j'ai frappé un mec et son frère juste à cause de sa façon de parler aoudoubillah et après coup j'me rend compte sur le moment j'me contrôle pas même le sport me canalise plus j'vais pas reprendre la fumette, j'ai entendu parler de sourate qui calme ou tout les moyen possible pour éradiquer cette facette merci d'avance j'repons pas mais j'lis tout
12 mars 2017 19:03
Salem aleykum

La drogue ne calme RIen du tout. A part faire un travaille sur toi même et savoir te canaliser et ça ira

Quand tu te sens nerveux assis toi et bois quelque chose ça destress
s
12 mars 2017 19:06
Deviens hippie comme moi grinning smiley

Peace and love Danse
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
12 mars 2017 19:08
Salam A3leykoum,

Déjà respire, et pose-toi.

C'est shaytan qui joue comme ça, il te laisse l'impression que t'es incontrôlable, que t'as pas de contrôle sur tes sentiments, émotions et réactions surtout, mais nan tu peux contrôler ça.

Dis "a'oudhou bi l-Lahi mina sh-shaytani r-rajim".

Na3l shaytan, invoque et prie surtout, ton apaisement se fera grâce à Allah Ta'ala.

Le sport sincèrement, j'sais ce que ça fait et ça te permettra vraiment de te défouler, donc quitte à en faire plus par semaine, fais-le InshaAllah.

Allah m3ak khoya.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/17 19:12 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
12 mars 2017 19:09
Dans les sunans d’Abû Dâwûd, on trouve le hadith suivant :

« La colère vient de Satan.
Satan est créé de feu.
Or le feu s’éteint par l’eau.
Si donc l’un d’entre vous se met en colère, qu’il accomplisse ses ablutions. »

L’un d’eux se mit tellement en colère que le Prophète sallallahu alayhi wa sallam lui dit :
« Je connais une parole qui, s’il la prononçait, dissiperait sa colère.
Il s’agit de : Je me réfugie auprès d’Allah contre Satan le maudit. »

Le Prophète a dit : « Le fort n'est pas celui qui terrasse les gens dans la lutte, mais le fort est celui qui reste maître de lui-même dans la colère. » (Al-Bukhârî).
S
12 mars 2017 19:22
T un fous mon frère lol faut savoir ce calmer malgré que c'est pas facile mais bon essaye ee te contrôler pour la drogue sa na jamais etet un calme stress ou autre bon courage
12 mars 2017 19:49
pdtr evite la prochaine fois de frapper des gens sans raison surtout deux freres c pas bien

tu fais du sport j'espere que tu t'en prend pas au faibles






Citation
Sosolo93 a écrit:
Starfullah ya rabi en gros gros gros de base j'suis un nerveux ultra violent quand j'ai commencé vers 15 à fumé drogue ça me canalisé sa ma changer prise de conscience, grâce au risque de prison etc de 17 à 19 je sortais quasi plus et fumé plus j'ai changé jsui devenu beaucoup plus mature et conscient,mais ya environ 3 4 mois j'recomence a sortir et comme je fume plus j'ai remarqué que petit à petit j'redevnai un nerveux qui peut devenir fou en 2 min pour rien même si en général j'suis très très calme ce qui me fait écrire ça c'est que hier déjà j'ai hagar salement un Tunisien juste pck y charier le match Algérie Tunisie et surtout ya 10min j'ai frappé un mec et son frère juste à cause de sa façon de parler aoudoubillah et après coup j'me rend compte sur le moment j'me contrôle pas même le sport me canalise plus j'vais pas reprendre la fumette, j'ai entendu parler de sourate qui calme ou tout les moyen possible pour éradiquer cette facette merci d'avance j'repons pas mais j'lis tout
s
12 mars 2017 20:20
Partage de l'amour avec les gens que tu rencontres.

Même si ils sont hostile envers toi et te haïsse aime les plus que leurs haine.

Quand tu lèves ta mains sur une personne pense au mal que tu vas faire quand ces personnes se retrouvent devant leurs mère amoché et son cœurs se retourne quand elle les voient rentrer.

Aimerais-tu qu'une personne fasse ce que tu fais à un membre de ta famille ?!

Si tu veux arrêter je pense que tu dois essayer de te mettre à la place de la personne qui est en fasse de toi dans n'importe qu'elle situation. Détestes pour les autres se que tu détestes pour toi-même.

Et si tu aimes qu'Allah te pardonne alors ne fais pas attention au gens qui te font du mal et pardonne toi aussi.

Allahou a'lam.

Qu'Allah te facilite et t'accorde une place dans Son vaste paradis.
n
12 mars 2017 21:26
Salam aleykom sosolo il y a une chose qui va te calmer directe et c'est même toi qui vas devenir la victime. Prend un logement a toi quitte le concon douillet de papa maman qui est a l'origine de tes crise de caprices. Assume toi paies ton loyer ta propre consommation d'électricité tes taxe fais tes course assume tes charges. Tu vas tellement te responsabilisé que tu n'auras pas le temps de te montrer nerveux pour un détails tu seras trop occupée dans tes démarches pour essayer de t'en sortir. Parallèlement ecoute des darss sur la tombe sa calme direct.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook