Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide traduction message.
T
1 septembre 2011 18:09
Bonjour à vous, j'ai reçu un message en arabe, je pense, qui ne m'est pas destiné. Si quelqu'un pouvait m'aider à le traduire pour pouvoir ensuite répondre ce serait sympa.

SAlam 3idk mobarak SA3id t3udi
Ot3wdi bach katmnay bitwl l3omr lbarh brit nhdr m3ak tfiti 3lia tilifon knt kantSNa had nhar l3wachr bach ntsamho orani 3arf drt m3ak falta obritk tsmihi Lia
Omaikonch 9lbk pash oana machi l5atri othlai frask
Ojawbini ila briti

Merci!
j
1 septembre 2011 20:54
Citation
ThiThib a écrit:
Bonjour à vous, j'ai reçu un message en arabe, je pense, qui ne m'est pas destiné. Si quelqu'un pouvait m'aider à le traduire pour pouvoir ensuite répondre ce serait sympa.

SAlam 3idk mobarak SA3id t3udi
Ot3wdi bach katmnay bitwl l3omr lbarh brit nhdr m3ak tfiti 3lia tilifon knt kantSNa had nhar l3wachr bach ntsamho orani 3arf drt m3ak falta obritk tsmihi Lia
Omaikonch 9lbk pash oana machi l5atri othlai frask
Ojawbini ila briti

Merci!

déjà le message est écrit par un homme, pour une fille

Salam, bonne fête de l'aid, que tu le fêtes et le refêtes (sous entendu les années suivantes) avec ce que tu souhaites, une longue vie. Hier je voulais te parler, tu avais éteins ton téléphone, et j'attendais ce jour pour que l'on se réconcilie, et je sais que j'ai fait une erreur avec toi et je voudrais que tu me pardonnes. et que ton coeur ne sois pas dur, et n'est pas ma volonté.
prends soin de toi et réponds moi si tu veux.
T
1 septembre 2011 22:05
Merci de la traduction :-) Aie, il faudrait que je réponde et que je lui dise qu'il s'est trompé de numéro. Quelqu'un s'est il m'aider pour faire un message?
2 septembre 2011 15:00
Citation
ThiThib a écrit:
Merci de la traduction :-) Aie, il faudrait que je réponde et que je lui dise qu'il s'est trompé de numéro. Quelqu'un s'est il m'aider pour faire un message?

salam
tu pourras lui répondre en français. Surement il comprendra sinon il demandera à qq1.
Juste : Je suis désolé, malheureusement je ne suis pas la personne qui devrait recevoir ton message! Tu as fait une erreur.

et bien sur tu lui transfères son message initial pour qu'il comprenne de quoi s'agit-il. Aussi lui répondre du même numéro! J'espère de tout cœur qu'il réussisse à avoir le pardon de cette personne. C'est très important surtout si on a une bonne conscience.

Je le comprends! Moi aussi j'ai pardonné pendant ce mois à une personne après presque 2ans, je me sens soulagée et lui aussi. Hamdoullah. Il a toujours essayé de profiter des moments sacrés pour me demander de lui pardonner!

Salam
B
10 décembre 2014 17:49
Salam a tous,
Quelqu'un peut me traduire ce message svp ?

Ani ndir fi chicha fi le kapinski ela briti tji 3andi aji marhba bik azwina dyali
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook