Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE PR TISSU/COUTURE DJELLABA !
b
25 février 2010 20:24
Salam les filles !

Donc comme le titre l'indique j'ai besoin de votre aide.
Je voudrai faire coudre une djellaba mais comme je ne connais strictement rien en couture, j'aimerai savoir combien de mètres me faudra t-il sachant que je mesure environ 1m73. Et aussi, la robe sera majoritairement blanche (en satin) avec des motifs en doré, manches TRES amples, cintrée ... Je peux vous envoyer une photo du modèle que je veux.

Par contre dites-moi svp comment on fait pr insérer une photo .

Merci
k
25 février 2010 21:00
Salam
Alors je te conseille 3 mètre, je fait 1m65 et je prend 2,50 quant j'achète du tissu, il y a sans doute du surplus mais au moins tu ne risque pas d'en manquer au cas ou.
Voila, bye
b
25 février 2010 21:13
Citation
karima203 a écrit:
Salam
Alors je te conseille 3 mètre, je fait 1m65 et je prend 2,50 quant j'achète du tissu, il y a sans doute du surplus mais au moins tu ne risque pas d'en manquer au cas ou.
Voila, bye

Merci pour ta réponse. Et pour les décors qui seront d'une autre couleur, je prends combien? Et je veux une sfifa un peu spéciale. Désolé je suis difficile .confused smiley
25 février 2010 21:17
oui sa serai bien si tu nous montre le model stp yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
25 février 2010 21:42
Citation
kaoutar84 a écrit:
oui sa serai bien si tu nous montre le model stp yawning smiley
Kaoutar84 à raison, sa serait bien que tu nous donne un aperçus pour que l'on puisse mieux te conseiller inch'allah, et non tu n'est pas difficile t'inquiète!! grinning smiley
b
25 février 2010 23:40
Si seulement je pouvais les filles grinning smiley je sais pas comment on fait !!! je l'ai dans mes images perso lol
a
aya
26 février 2010 00:39
Salam ryfia

tu peux aller sur hiboox.fr

pas besoin de t'enregistrer si c'est juste occasionnel

donc tu cliques directement sur "parcourir"

tu choisis ton image dans ton repertoire et tu cliques sur sur "envoyer mon image"

tu remplis les 3 champs et tu cliques sur enregistrer

ensuite tu copies le lien de l'image qui va s'afficher et tu viens le coller ici dans ton prochain message grinning smiley

j'espère que mon explication sera assez claire
bisousss
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
b
26 février 2010 16:34
Merci bcppppppppppppp aya winking smiley

Donc voici le lien: DJELLABA
n
26 février 2010 16:45
pr jellaba , fo 2m80 max de tissu
s
27 février 2010 12:48
Le nombre de mètres dépend de trois choses :

1 ==> la largeur du tissu
2 ==> la coupe que tu veux faire
3 ==> ta taille bien sur!

Salam,

Sunshine*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook