Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide svpl : barre d adresse web www.
d
9 juillet 2007 12:14
salam alikoum

je sais pas qsq j ai toucher et la barre d adresse ou en tappe:www..... est disparut ou dois j y aller pr la remetre a saplace svpl
kaddara allaho wama chaa faala
d
9 juillet 2007 12:21
plzzzzzzzzzzzz aidez moi pr regelr se probleme
kaddara allaho wama chaa faala
M
9 juillet 2007 12:22
Salut

Tu as quoi ? Mozilla ou Internet explorer ?
d
9 juillet 2007 12:31
internet explorer merciiiii
kaddara allaho wama chaa faala
9 juillet 2007 13:33
tu vas dans le menu "affichage" puis "barre d'outils" et puis tu coches "barre d'adresses" smiling smiley
M
9 juillet 2007 14:00
Citation
Moh Tsu a écrit:
tu vas dans le menu "affichage" puis "barre d'outils" et puis tu coches "barre d'adresses" smiling smiley

Sur internet explorer 7 , il n'y a pas cette option il me semble , du moins chez moi elle y est pas .

Sur internet explorer 6 , elle existait.

winking smileywinking smiley
d
9 juillet 2007 14:05
ok merci a vous j ai la barre d adresse c bon mais la les iconnes; imprimante msn,courier actualiser.....precedent .....tte en haut de la page disparu dé q je klik sur la bare d adresse
kaddara allaho wama chaa faala
M
9 juillet 2007 14:10
Salam

Quand tu auras ta barre adresse , fais clique droit quelque part , juste en dessous par exemple comme sur la photo que je t'ai envoyé , puis tu clique sur " Verrouiller les barres d'outils "

Essaye ça .
d
9 juillet 2007 21:04
salam j ai essyare j vais juste barre d darresse pour www...... j ai cliker j ai cocher verouiller bare d outile; alors qs q c es passe: les connes sot revenu et la baree ou je peux tappez www...... a disparuuuu lajjab sbhan allahhhhh
kaddara allaho wama chaa faala
d
9 juillet 2007 21:28
salam
ben voila mon cher mari il a ma monter comment ila juste tirer avc la souris la fleche et c fait merci qd meme malik barkalahofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik et je re merci mon mariiiii
kaddara allaho wama chaa faala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook