Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE, je suis dans le petrin
A
8 août 2015 16:29
Bonjour j'ai un problème delicat. en fait j'aimerais savoir s'il y avait des dou'as contre des accusations a tort. Ma mere a perdu de l'argent et je crois comprendre qu'elle m'accuse parce que souvent ce n'est que moi qui garde sa clé quand elle sort. La je n'ai rien contre ma défense, elle dit ne s'etre pas trompé et moi je suis persuadé que personne n'est entré dans la chambre en son absence. Merciii de m'aider. Ce probleme me ronge et j'aimerais beaucoup que ca s'eclaircisse.
8 août 2015 20:44
j'ai vécu la même histoire .
un cousin a moi est venu chez nous il a pris de l ragent pendant que je dormais et il est parti .

ma mère n a pas trouvé son argent et comme il y avait que moi , je n’avait aucune preuve .

j'ai tendu ma joue a ma mère et je lui dis vas y frappes moi .

et maintenant c'est devenu une petite histoire pour charrier ma ma mère .
a
9 août 2015 03:22
Citation
Amiadia a écrit:
Bonjour j'ai un problème delicat. en fait j'aimerais savoir s'il y avait des dou'as contre des accusations a tort. Ma mere a perdu de l'argent et je crois comprendre qu'elle m'accuse parce que souvent ce n'est que moi qui garde sa clé quand elle sort. La je n'ai rien contre ma défense, elle dit ne s'etre pas trompé et moi je suis persuadé que personne n'est entré dans la chambre en son absence. Merciii de m'aider. Ce probleme me ronge et j'aimerais beaucoup que ca s'eclaircisse.

La religion c'est pas un outil magique, soit tu y crois alors tu fais le dou3a en tout tawakoul à Allah (que tu te dois de connaitre) ou laisser tomber.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook