Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une aide,des suggestions
k
6 mars 2008 18:01
Bonjour,
Je me présente,je suis un marocain qui habite en france depuis 2000.

Je suis entré en france avec un visa.J'ai obtenu mon premier titre de séjour la même année en qualité d'étudiant.J'ai renouvellé mon titre de séjour trois fois(années) et après j'ai eu un refus de séjour étudiant en 2005.En 2006,je me suis marrié avec une française et j'ai eu ma carte de séjour(vie priv et famil) mais suite à des problèmes de couple on a divorcé en 2007.

et le divorce a été prononcé au mois de juillet 2007.la conséquence de ce divorce c'est un refus de séjour qui m'a été envoyé au mois de février 2008.

Là,je viens de me remarier avec une française d'origine marocaine,et quand je me suis déplacé à la préfécture ,la dame qui était au guichet n'a pas voulu me procurer une demande de titre de séjour.Elle m'a demandé d'envoyer une demande de titre grâcieux au préfét ou bien de quitter le territoire français et voir par la suite avec les autorités marocaines.

Je ne suis pas sûre d'avoir un visa au maroc vu que j'ai un refus de séjour en france.

Je ne sais plus quoi faire
s
7 mars 2008 00:29
oui ta situtation est delicat , le consulat de france au maroc c plus pire que les prefecture
le doute deja que tu marie et divorce , si tu remari encore , le consulat vont etre tres sur que tu cherche que des papiers

[sos-net.eu.org]

[sos-net.eu.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook