Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide sortir du haram
Z
17 août 2015 13:07
Bonsoir / bonjour , je voudrais vous demandez de bien m'aidé de me sortir de ce grand problème...
à l'age de 11 ans sans etre prévenue je suis tombé sur des choses haram sans faire exprès ni quoi que ce sois alors que je trainé sur un ordinateur (vous savez de quoi je parle)... et par instinct j'ai commencé à essayé des choses sur ma partie génital et puis j'ai apprit a me mastrubé ... mais je ne savais pas que c'étais mal ni rien et tous du coup maintenant j'ai 17 ans en septembre et j'ai apprit récemment que c'étais haram ...
Maintenant je demande votre aide car je me suis un peut habitué à cet pratique après presque 6 ans et plus . mais j'ai pas pus arreter la pratique j'ai essayé mais j'ai tenue 4 jours c'étais le grand max , je m'en veux terriblement et croyez moi après toutes ces années d'inconcience on s'habitue et après c'est catastrophique on est tombé dans le piège donc s'il vous plait aidez moi c'est vraiment affreux sad smiley
A
17 août 2015 14:36
si tu veux être pardonné dis soubhanallah wa bihamdihi 100 fois et tu seras pardonnés de tout tes petits péchés dont la masturbation
P
17 août 2015 14:51
Le plus important pour se faire pardonner c'est d'être sincère et de plus vouloir recommancer cette acte, moi aussi j'ai vécu sa et j'ai aussi 17 ans sa va bientôt faire 2 ans que j'ai arrêter demande l'aide à Allah et avec de la volonté tu va arrêter, faut jamais craquer je sais que c'est dur mais c'est interdit et Allah voit ce que tu fait
17 août 2015 14:58
Citation
Adem psg a écrit:
si tu veux être pardonné dis soubhanallah wa bihamdihi 100 fois et tu seras pardonnés de tout tes petits péchés dont la masturbation

Salam,

ca pardonne de tous les péchés qu'on a fait dans la journéé et pas de tout les petits péchés de la vie.

Désolé Heu

Salam! Bye
U
17 août 2015 15:13
J'avais lu que le jeûne réduit les désirs, que si la nutrition est diminuée les désirs aussi et inversement. Le jeune affaiblit.

J'avais lu qu'un savant en résumé incitait, conseillait à ceux qui font des mauvaises actions en secret de faire des bonnes actions en secret. Les bonnes actions effacent les mauvaises.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook