Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide sorcellerie
y
15 août 2019 10:50
Bonjour,je me permets de demander de l'aide sur ce forum même si ce n'est pas dans mes habitudes.

Je recherche une personne qui pourrait me diriger vers une personne qui guéris de la sorcellerie.ce n'est pas pour faire de la magie ou quoi que soit,en effet je suis malade depuis plusieurs années les médecins non jamais rien trouver professeur, psychologue non plus.Réponse des médecins: vous avez des symptômes inexpliqués!
Mon ex femme avant de me quittée ma avouée que sa mère m'avais fait manger certaines chose,je n'ai pas pu savoir ce que sais....a l’époque je n'avais pas fait le parallèle avec c'est histoires de sorcellerie dans sa famille..

Je compte sur une âme charitable et je sais qu'ils en restent pour me venir en aide.C'est très sérieux.
Je suis de LYON.

Merci a vous.
15 août 2019 10:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a révélé des sourates protectrices. Si ça ne donne pas d'amélioration, c'est que ce n'est pas de la sorcellerie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 août 2019 11:08
Bonjour,
Es tu musulman ?
Citation
yanis2607 a écrit:
Bonjour,je me permets de demander de l'aide sur ce forum même si ce n'est pas dans mes habitudes.

Je recherche une personne qui pourrait me diriger vers une personne qui guéris de la sorcellerie.ce n'est pas pour faire de la magie ou quoi que soit,en effet je suis malade depuis plusieurs années les médecins non jamais rien trouver professeur, psychologue non plus.Réponse des médecins: vous avez des symptômes inexpliqués!
Mon ex femme avant de me quittée ma avouée que sa mère m'avais fait manger certaines chose,je n'ai pas pu savoir ce que sais....a l’époque je n'avais pas fait le parallèle avec c'est histoires de sorcellerie dans sa famille..

Je compte sur une âme charitable et je sais qu'ils en restent pour me venir en aide.C'est très sérieux.
Je suis de LYON.

Merci a vous.
15 août 2019 11:11
on va encore le répéter il n'y a personne qui guérit la sorcellerie Oups
va voir un imam qui sait faire des roqia et il va lire sur toi, par contre il faudra que tu y met du tiens, aussi le plus pratique c'est de trouver cette sorcellerie et la détruire
15 août 2019 11:20
Salam Alikoum

Cherche secours au prés du Guérisseur AS-SHÂFI

15 août 2019 11:33
Il n’a àla chercher nul part son ex lui a clairement dit que sa mère lui a fait mangé qqch .

Citation
aleema a écrit:
on va encore le répéter il n'y a personne qui guérit la sorcellerie Oups
va voir un imam qui sait faire des roqia et il va lire sur toi, par contre il faudra que tu y met du tiens, aussi le plus pratique c'est de trouver cette sorcellerie et la détruire
15 août 2019 11:36
alors il faut le vomir Heu
Citation
pimprenelle a écrit:
Il n’a àla chercher nul part son ex lui a clairement dit que sa mère lui a fait mangé qqch .
15 août 2019 11:45
C’est effectivement ce qu’il faut faire d’après certains ( lors d’une rokya)
Citation
aleema a écrit:
alors il faut le vomir Heu
y
15 août 2019 11:47
Bonjour,

Merci a toutes et a tous pour votre retour,en effet il y a que ALLAH qui c'est vraiment ce que j'ai exactement,mais j'ai confiance en ALLAH pour mettre quelqu’un sur mon chemin afin de savoir ce que j'ai exactement,mais d’après mais symptômes ça concorde avec la sorcellerie,je n'en dirais pas plus car c'est un forum public!

Merci encore a ceux qui on répondu.
15 août 2019 11:52
ça fait très mal et j'avoue c'est un peu dégouttant le truc qui sort
Citation
pimprenelle a écrit:
C’est effectivement ce qu’il faut faire d’après certains ( lors d’une rokya)
m
15 août 2019 12:05
salem aleycoum



Ya que Allah qui guérit mais toi tu dis fais les causes , c a dire écouter bcp de coran, le réciter, faire du dhikr.. en gros te rapprocher d'Allah
kheir in sha Allah
Citation
yanis2607 a écrit:
Bonjour,je me permets de demander de l'aide sur ce forum même si ce n'est pas dans mes habitudes.

Je recherche une personne qui pourrait me diriger vers une personne qui guéris de la sorcellerie.ce n'est pas pour faire de la magie ou quoi que soit,en effet je suis malade depuis plusieurs années les médecins non jamais rien trouver professeur, psychologue non plus.Réponse des médecins: vous avez des symptômes inexpliqués!
Mon ex femme avant de me quittée ma avouée que sa mère m'avais fait manger certaines chose,je n'ai pas pu savoir ce que sais....a l’époque je n'avais pas fait le parallèle avec c'est histoires de sorcellerie dans sa famille..

Je compte sur une âme charitable et je sais qu'ils en restent pour me venir en aide.C'est très sérieux.
Je suis de LYON.

Merci a vous.
S
15 août 2019 12:08
Je compatis à ton malheur
C’est très dur de s’en débarrasser ainsi que le sihr enterré et ce n’est pas une question de rokia, tu pourras en faire tant que tu voudras... Si le mal a été bien fait , c’est très dur .
Continue à faire confiance en Dieu, soit assidu et un jour inchallah, sans que tu t’attendes, tu rencontreras un sbab qui t’aidera. Les miracles existent
Puisse Dieu venir à ton secours
15 août 2019 12:58
La mienne et enterer je crois comment faire puis on ma dis c'est plusieurs roqya qu'il faut un suivis
15 août 2019 13:03
Salut,

Vas voir un raqi comme ça tu auras plus de précisions sur ce que tu as, tu pourras faire des rokyas + la hijama. Si tu trouves pas de raqui vas voir un imam pour faire la rokya.

Tu peux aussi faire la rokya tout seul : lis la Sourate baqara entièrement tous les jours et tu vas guérir in sha Allah.
15 août 2019 13:05
Salam alikoum,

La meuilleur rokya est celle que tu peux te faire à toi-même. Lis la sourate al kursi et les trois dernières sourates dans de l'eau et bois cette dernière, tu peux également faire tes ablutions avec cette eau.
Le meilleur est que tu achète le bidon de 5 l.
Tu peux lire le Coran dans de l huile et te masser avec surtout si tu as des parties qui te font mal.

Les prières à l'heure et surregatoires ne sont pas à négliger

Et l'aumône.

Mtn tu peux toujours te tourner vers quelqu'un de plus compétent néanmoins fais attention aux charlatans.
Personne ne peux te dire qui ta fait le sihr, où il se trouve,ect.... les personnes qui te parlent de ça sont eux-mêmes pas net et tu ne seras jamais guéri.

Ta guérison peut etre rapide comme longue, c est une épreuve très difficile mais on peux en sortir meilleur quand nous plaçons notre confiance en Allah.
S
15 août 2019 13:31
LE MAL REVIENT TOUJOURS A CELUI QUI LE FAIT

Garde ça en tête
15 août 2019 13:40
Salem alaikoum,

Ne va voir aucune personne
Fais ta roquya seul, invoqué allah et prie pour qu'allah apaise tes maux

Incha Allah kheir
y
15 août 2019 18:08
Salem alaikoum,

Merci pour vos messages,je recherche quelqu’un justement car d’après ce que j'ai pu entendre la roqya doit être faite correctement aussi non cela peut aggraver le cas!

Merci a vous!
y
17 août 2019 07:28
Selem aleykoum, personnes a un raqy a me proposer ? Merci a vous.
y
21 août 2019 07:47
Selem aleykoum.,ce sera mon dernier message,juste une chose cela pourra peut être me soulager les pensées,il y a plusieurs années une personne ma emmené voir un RAQY,je ne sais plus ou il habite,ce jour la il était plein de monde incroyable!!!Quand on demande si quelqu’un connait une personne sérieuse tout le monde tourne le dos...Pourquoi?Je demande juste une aide pour me soigner,pourquoi dans notre communauté il y a très peu d'entraide?je ne suis pas en colère je fais simplement un constat.Inchallah quand j'aurais trouver quelqu'un de bien je partagerais ma connaissance au plus nécessiteux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook