Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide soignante dans une maison de retraite
n
29 août 2013 10:58
salamou alaykoum wa rahmatou allah, j'habite en France et je travaille comme aide-soignante auprès des personnes âgées et handicapées dans une maison de retraite,une chose que ma conscience n'arrive pas l'accepter est de donner du manger à ces patients avec de la viande non halal et parfois il y a du porc(choix du patient). Bref que pensez-vous,et surtout le jugement de notre islam et le coran en vers cet acte . wa jaeakoum allahou kheiren.
a
29 août 2013 11:09
Salamou 3alaikoum

Louange à Allah, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.

Tu trouveras ta réponse ici : [www.islamweb.net]

Que Dieu te préserve!
n
29 août 2013 17:28
CHOUKRENE JAZILENE pour votre réponse mon frère musulman ,je l'ai bien lu,c'est vrai il y a des choses qui me poussent à travailler c' est: ma mère, n'a aucun revenue ni mari(mon père) et elle habite au bled avec sa mère (ma grand mère retraite ), je suis mariée et mon mari travaille mais son salaire ne suffit pas assez . Parfois je dis j’arrête définitivement de travailler et je reste auprès de mes enfants(2) ,mais de voire ma mère,et sa mère qui lui privé d'acheter des choses ,sois disant un fardeau pour bouffer son argent , s'a me déplu. Mais bon allah yarziko men yachaa mais l’être humain bien faible devant des situations qui touchent ses parents. Allah yassamehni et je vais chercher un autre travail qui évite le maximum de ces actes . En attendant vos conseils takabalou mini koulla el tachakouratte .baraka allahou fikoum .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook