Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide Social / Gouvernement CAF Avis
d
30 mai 2018 20:49
Salam aleykum,

Que pensez vous d'une futur reforme qui va surement arriver pour reduire toute les aides social voir les supprimer ?
Macron avait pourtant promis d'augmenter de 50% la prime d'activité d'ici 2022... promesse qui tombe a l'eau...

Rien est décidé mais bon il faut le souligné plus d'argent pour les riches, macron s'attaque au plus faible si facilement .
Nous somme vraiment dans un pays qui part a la dérive une réforme aussi qui va voir le jour cette été mais personne ne s'y attend c'est l'augmentation des prix tout secteur confondu surtout sur la nourriture finis les 2+2 gratuits ou 2+3 ...ect il restera que les 2+1.
c'est un peu coup de gueule ...
-augmentation des prix
-les aides socials vont être revu a la baisse voir supprimer
-promesse macron qui ne sera pas tenu
-Migrant au bout de 3 mois il touche le rsa
......ect tout va mal
Je pense vraiment que ce jeune homme ne finira pas sont mandat.

que pensez vous de sa ?
P
30 mai 2018 21:00
Salam,

Je pense qu'on l'appelle pas le president des riches pour rien et ce depuis bien avant son élection.

Le fossé entre pauvres et riches va se creuser davantage avec toutes ces réformes. La classe moyenne va encore plus en souffrir et va se paupériser.

Même si je pense pas que les aides sociales disparaitront vraiment. Elles vont baisser,se transformer mais elles resteront.

On entre petit a petit dans un modèle de plus en plus inégalitaire. Les très pauvres ont des aides,les riches se suffisent de leur richesse et les autres,survivent avec ce qu'ils ont.
30 mai 2018 21:10
La prime d'activité a été victime de son succès, du coup

ils vont certainement fréner

ou couper le robinet
R
30 mai 2018 21:41
Malheureusement les inégalités vont se creuser davantage baisse du pouvoir d'achat augmentation de la vie qui est de plus en plus cher je pense qu'au final personne ne trouvera son compte la France veux nous faire payer sa dette et copier le régime allemand et ce sont les pauvres et les classes moyennes les plus touchées et ce n'est pas fini
R
30 mai 2018 21:42
Salam

C un banquier !

Et je pense qu'on encore rien vu grinning smiley
31 mai 2018 00:19
bonsoir,non seulement j'espère qui ne finisse pas son mandat,mais que le tout puissant le vrai il l'envoi a en enfer la il est a ça place,avec tous ses copains du gouvernement et tous ceux qui l'ont aidé a le faire élire,quand c'est trop c'est trop,bientot il nous s'en restera meme pas les plumes,déjà il veut nous faire travailler un jour de plus pour les vieux pas pour les aider mais pour leur payer un cercueil ,pour faire encore plus des économies sur les retraites et donner encore plus a ses copains les riches,tout baisse ,mais les prix augmentent ,gasoil,péage,gaz,électricité ,mutuelles assurances voitures,maisons,avec la taxe carbone,controle technique ,la nourritures,la csg,faites bien les comptes bientot nous irons travailler pas pour gagner nos salaires mais bien pour payer les patrons,nous serons bcp a faire la queue devant les secours populaires,et vivres dans des boites en cartons,a la belle étoile ce president n'est pas un homme mais un robot,il est rechargé par bruxelle et Mme merkel,faite bien les reserves en vaseline,ça va faire mal,je vais voir un chaudronnier pour me faire faire un slip en acier,anti choc,excusez-moi pour ces mots,mais ça deviens grave,bon courage a tous,et serrez bien,mes amitiés les plus chaleureuses a tous les pauvres,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook