Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide social
5 juillet 2020 18:01
Salut! Je suis un etudiant au maroc. J'ai fais le bac libre cette annee. Pendant les 4 jours de bac, j'ai partage la salle avec 7 p 3 filles et 4 garçons. Ya une de ces filles qui est visiblement attirée par moi. Elle m'a adressé la parole le 3 jour et elle me regardait souvent on s'est fixé dans les yeux. Mais malheureusement j'étais calme dans la salle et je ne parlais je ne sais pas pourquoi suis devenu soudainement timide ce qui a fait qu'on a pas parlé pour se connaitre. A la fin des exams j'ai senti qu'elle est devenu un peu moins intéressé. J'ai l'ai demandé son correcteur elle me la donné agressivement. On a finis les exams maintenant et je n'arrête pas de penser a elle j'ai fait tout pour oublier son regard je ne peux pas. Je veux vraiment la revoir. Et je l'espère le jour des résultats le 15. Serait il possible de l'adresser la parole et la dire finalement ce que je ressens si on se voit? Si oui comment m'y prendre. Je me reconnais vraiment pas?
5 juillet 2020 18:08
"et la dire"

Remplace ça par "et lui dire".
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
G
5 juillet 2020 18:16
Elle avait les yeux revolver c'est ça ?
Oui,je connais bien ce genre de regard qui en dit long mais pas assez.
Ce regard de meurtrière,oui ont le connais tous .

Enfin,quoi qu'il en soit tu vas la voir et tu lui dis : tu utilises quelle type d'huile d'olive pour tes cheveux ? Pression à froid ou autre?

Elles aiment tu verras, essais et allah y jib lkheir inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/20 18:16 par Epson*.
5 juillet 2020 18:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Si tes intentions sont sérieuses, avance avec prudence. Sinon, trace ta route.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 juillet 2020 20:19
Je serai bien curieuse de savoir ce qu'on "ressent" pour une personne avec qui on a juste échangé un regard et un correcteur en 4 jours? perplexe
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
5 juillet 2020 20:23
Ma soeur d'autre ce sont marié a cause d'un regard
5 juillet 2020 20:25
Iwa khouya, Allah i kemal be l'kheir Angel
Citation
get it right a écrit:
Ma soeur d'autre ce sont marié a cause d'un regard
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook