Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE PR TV LCD SAMSUNG
11 février 2008 23:10
salam

voila j'ai un pbm on a la maison cette tv [www.conforama.fr] et mon frere a voulu bouger la télé et la faire pivoter car il pensait qu'elle pivotait et a cassé le pied en fait elle ne tient plus sur le socle crying(

est ce réparable a votre avis ?? et comment ? vous pensez que le magasin peut réparer ? ( sans frais je pense pas crying( ?) on l'a acheté a COnforama et normalement elle est garantie 2 ans pieces et main d'oeuvre

merci pr votre aide !!
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
12 février 2008 00:18
personne crying( sad smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
v
20 février 2008 20:11
il y a pas moyen de recoller le pied ? sinon tu vas sur le site de www.samsung.com et regarde si il existe en pièce détachée sinon tu l'accroche au mur
0
20 février 2008 20:22
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Si l'écran est garantie alors je pense que ca sera gratuit smiling smiley !!

Apelle les pour te renseigner Incha'Allah smiling smiley !!
20 février 2008 20:41
merci pour vos réponses smiling smiley alors en fait j'ai appelé le sav et le technicien est venu mais ce n'est pas pris en compte pr la garantie sad smiley donc il faut carrement racheter un socle en fait (vu que le socle est detachable , heuresement ) le gas nous a appelé car meskine a bien voulu se renseigner sur les prix de ce socle et il nous a dit un peu moins de 80 euros dc on va le commander et comme ca on aura pas a acheter la fixation murale car d'une elle est plus chere je crois et en + on est en appart et on a pas envie de trouer les murs car on a envie de demenager bientot inchallah smiling smiley

Merci beaucoup pr vos réponses smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook